Jump to content

membre détruisant le dojo


(PSN)delbecqueTom234
 Share

Recommended Posts

bonjour,

un membre de mon clan en qui je faisait confiance et qui été dans mon clan depuis maintenant deux ans a décidé, car il n'était pas d'accord avec des décisions prise au sujet du clan comme par exemple : expulser les membre ayant plus de 60 jour sans connexion , de détruire le dojo dans son intégralité, il a profitez d'une faite que j'ai sans fait exprès écrit une insulte, pour me signaler a Sony et me faire ban 7 jour pour ensuite détruire l'intégralité des décoration du dojo, des salles, viré les membres, renommé les grades avec des points , les permission, la total.

J'aimerais donc savoir si je peux faire quelque chose comme le signaler ou quelque chose du genre, ou si je ne peux rien faire.

En sachant qu'il continue de me harceler en rejoignant mon escouade en boucle car j'avais oubliez de l'ignoré in-game ou rejoins un clan de l'alliance.

merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux tanter d'expliquer la situation au support, je ne serais dire si il est possible de rollback le dojo avant sa destruction, mais il y a peu de chances que ce soit possible honnêtement.

Sinon mis à part le bloquer et le report en jeu y a pas grand chose à faire.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, (PSN)delbecqueTom234 said:

ou est ce que je peux trouver se support

s'il vous plait je suis pas très familier avec le forums

Allez sur le site web Warframe, puis onglet JEU, section SUPPORT et suivez les instructions !

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PSN)delbecqueTom234 said:

je vien de voire qu'il s'amuse a envoie des message au membre de mon clan en faisant de la diffamation est a crée un groupe psn

 

On ne peut malheureusement rien fair ici, comme les autres l'on précisé, la seule solution est de contacter le Support & d'expliquer le problème:

https://support.warframe.com/hc/fr

 

Je te conseil aussi de report la personne en question dirèctement en jeu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...