Jump to content

Résumé TennoCon 2023 - version FR


Recommended Posts

2b90772068288612d6e81acbca5076c0_1600x90

Revivez les plus grandes nouveautés de Warframe, les mises à jour concernant Soulframe et bien plus encore !

Lancement des Collections Héritages

Mag et Frost sont des membres emblématiques de l'univers Warframe depuis le premier réveil des Tennos. Ces toutes nouvelles Collections Héritages commémorent et honorent leurs 10 années passées à défendre le Système Origine – et le 10e anniversaire de Warframe !

 TennoCon 2023 Recap

Ces Collections comprennent de nouveaux Aspects emblématiques de Warframes pour Mag et Frost (disponibles pour une utilisation sur les Warframes de base et leurs variantes Prime), ainsi qu'une Insigne de profil, du Platinum, de l'Aya Raffiné et une toute nouvelle catégorie de personnalisation : les Signas.

Apprenez-en plus sur ces Collections Héritages et immortalisez votre passé dès maintenant !


Murmures dans les Murs : hiver 2023

TEST

Disponible sur toutes les plateformes cet hiver, "Murmures dans les Murs" vous plongera dans un conflit époustouflant, rempli de révélations choquantes qui ébranleront le Système Origine jusqu'à son essence même.

 

Dans cette nouvelle quête cinématographique basée sur une histoire, vous serez pris au milieu d'une bataille mortelle entre Albrecht Entrati, l'un des esprits les plus brillants du Système, et l'inconnaissable Homme dans le Mur. L'échiquier est placé et les pièces bougent. Pourrez-vous rassembler tous les éléments à temps, Tennos ?

Bien entendu, vous ne serez pas sans armes. Afin de vous défendre des dangers qui jonchent le labo secret d'Albrecht Entrati vous aurez accès à une toute nouvelle classe d'Arme Secondaire : les Grimoires éthérés.

Les Murmures dans les Murs introduira également le Murmure, une toute nouvelle faction créée par l'Homme dans le Mur, ainsi qu'une faction de Nécramech retravaillés. Peu importe la manière dout vous combattrez, les forces qui sont déployées contre vous n'ont jamais été aussi redoutables.

 

Warframe : 1999

TEST

Bien avant la Vieille Guerre, les actes d'Albrecht Entrati ont jeté une ombre inquiétante et persistante sur le Système Origine. Qui est-il ? Quelle est son histoire ? Apprenez-en davantage sur ses secrets dans Warframe : 1999.


Les Abysses de Dagath

 TennoCon 2023 Recap

Une mise à jour envoûtante arrive en octobre dans le Système Origine, Tennos ! Écoutez l'histoire de notre 54e Warframe racontée par Grand-mère Entrati et maîtrisez le nouveau type d'arme de Dagath, la Lame et fouet.

"Les Abysses de Dagath" apportera des améliorations à la qualité de jeu pour rendre votre expérience Warframe plus agréable et comprendra notamment la refonte d'Hydroid, une refonte des moyens d'acquisition du Focus et bien plus encore ! 

"Les Abysses de Dagath" sortiront cet octobre sur toutes les plateformes.


Détails concernant le Cross Save

 TennoCon 2023 Recap

L’expérience Warframe complète sur toutes les plateformes est enfin à portée de main. L’équipe de développement vise à publier le Cross Save en 2023 ! Cette fonctionnalité vous permettra d'accéder à votre compte sur toutes les plateformes, en reprenant votre Palier de maîtrise, votre Focus, vos récompenses, votre équipement et bien plus encore partout où vous voulez jouer ! Restez à l’écoute pour une annonce finale de la date de sortie dans les mois à venir.

 

Warframe arrive sur iOS en 2024

TEST

Warframe dans votre poche ? Ça arrive enfin, Tennos ! Nous lançons Warframe pour iOS en 2024, offrant ainsi l'expérience console complète à des centaines de millions de personnes dans le monde. Plongez dans un univers de science-fiction tentaculaire, en utilisant la puissance dévastatrice et entièrement personnalisable de plus de 50 Warframes à travers de multiples paysages du monde ouvert et des centaines de missions rejouables à l'infini, de n'importe où et à tout moment !

Les précommandes iOS sont déjà sur l'App Store, avec un bonus spécial : toute personne précommandant avant le lancement recevra la Syandana Bombyx et un Booster d'Affinité de 3 jours. Consultez Warframe iOS et la FAQ pour plus d'informations.

 

Les Batailles d'eau

 TennoCon 2023 Recap

Combattez la chaleur torride de l'été avec les Batailles d'eau ! Votre événement aquatique favori est de retour pendant une durée limitée, alors enfilez votre chambre à air, équipez votre Soaktron et préparez-vous pour la bataille la plus torride de l'été jusqu'au 13 septembre à 10h FR !

 

Grendel Prime

 TennoCon 2023 Recap

La dernière Warframe Prime, Grendel Prime, rejoint bientôt le combat ! L'atelier "Art de Warframe" a filé aux Tennos un premier aperçu de cette force affamée. Bien sûr, ce ne serait pas une Warframe Prime sans ses Armes Prime. Cette fois Grendel Prime sera rejoint par le Zylok Prime et la Masseter Prime !

 

Récompense de connexion Dex

 TennoCon 2023 Recap

N'oubliez pas de réclamer votre Tenue de Voyageur et d'Opérateur Dex gratuite ! Connectez-vous simplement en jeu jusqu'au 31 décembre à 23:59 He poure recevoir gratuitement un nouvel élément de personnalisation magnifique. Merci pour ces 10 merveilleuses années de Warframe, Tennos.
 

Résurgence Prime de la TennoCon

 TennoCon 2023 Recap

Maîtrisez le magnétisme ET affichez un pouvoir glacial grâce à une rotation spéciale de la Résurgence Prime comprenant Mag Prime et Frost Prime ; juste à temps pour les Collections Héritage. Ces Warframes formidables ainsi que leurs Armes and Accessoires emblématiques Prime peuvent être obtenus immédiatement via le pouvoir de l'Aya Raffiné.

 

Alerte du Lotus : Forma Umbra

Immédiatement après la TennoCon, à 18h HE, les joueurs pourront obtenir un Forma Umbra pendant 24 heures ! Connectez-vous simplement à Warframe et complétez la dernière Alerte du Lotus répertoriée dans l'onglet Alertes de votre Carte céleste. Terminez la mission avant la fin du temps imparti pour gagner cette récompense rare et célébrer la TennoCon !

 

Demo Soulframe

Échoué sur l'île septentrionale de Midrath, une nouvelle aventure commence.

L'équipe Soulframe a lancé sa dernière démo de gameplay lors du TennoLive, offrant aux fans un tout nouveau regard sur le gameplay et les systèmes à venir dans le prochain jeu d'action coop fantasy de Digital Extremes. Découvrez ce que signifie être le héros choisi par Alca, un Héraut, et puisez dans la force de vos ancêtres pour lutter contre les oppresseurs Odes. 

 

Alors, nous rejoindrez-vous, Hérauts ? Inscrivez-vous aujourd'hui et réclamez votre Œil d'Alca au lancement du jeu. 

 

Produits Dérivés TennoCon maintenant disponibles

Si vous n'avez pas commandé vos produits exclusifs TennoCon, vous pouvez toujours améliorer votre garde-robe IRL avec des pièces Warframe de haute qualité ! Découvrez le nouveau livre "Art of Warframe", le deuxième volume de notre bande originale, le nouveau collier Kuva et bien d'autres objets qui mettront sûrement en valeur votre amour pour Warframe.

Découvrez la collection complète par vous-même et procurez-vous vos pièces préférées jusqu'à épuisement des stocks !

 

Partenariats et promotions d'influenceurs

Ce fut un honneur d'être rejoint à la TennoCon par des partenaires incroyables comme Lightning Cosplay, Hacksmith, JMDF, Trolli, Lovesac, HP Omen et plus encore ! Les personnes présentes au salon ont peut-être déjà vu certaines de leurs créations, mais il y en avait bien d'autres dans les coulisses qui ont contribué à rendre la TennoCon 2023 possible.

Merci de vous joindre à nous pour la TennoCon 2023 ! Cet événement ne serait pas possible sans votre dévouement et votre amour pour tout ce qui concerne Warframe. Nous sommes impatients de réaliser tout ce que nous avons montré jusqu'à présent et de continuer à vous réserver des surprises tout au long de l'année !
 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Intéressant, bataille d'eau du trop vu et super répétitifs (non intéressant), les pack zénith.... Que dire.... Très jolis sérieusement.... Par contre le prix..... C'est vraiment trop abusé... Les ayas perso j'ai tout le prime qui m'interresse et 400 ou 600 pl je sais plus mais lol...  Déçu mais ca seras sans moi.... J'attendrais qu'il soit soldé dans quelque années....

Link to comment
Share on other sites

+1Like, pasque Merçi @[DE]Kev de faire économiser 2h de ma vie ❤️

Blague à part (enfin pas du tout à part) :

-Par contre, l’absence de visage pour Citrine ... hum... je comprend que c'était un concept à tester; MAIS là ... pas de tête du tout, je me dis : Soit les dev manque cruellement de café soit il se paye notre tête (Littéralement 😅 ).
-C'est quoi la Warframe #99 : un Rayman sans bras sans jambes avec juste les gants, des sandales et un T-shirts (Blague inspiré par Dog Days ❤️ évidemment) 😁


... Suppression des MK1 : J’espérais jamais voir des kalach et des M16 dans warframe mais c'est la première quête qui risque de me décevoir. (vivement décembre youhouhou 🥺)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, RLanzinger said:

-Par contre, l’absence de visage pour Citrine ... hum... je comprend que c'était un concept à tester; MAIS là ... pas de tête du tout, je me dis : Soit les dev manque cruellement de café soit il se paye notre tête (Littéralement 😅 ).

Dagath est basé sur le Headless Horseman, elle à même un crâne de Kaithe sur son épaule droite & une queue sur sa taille

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:thumbup::highfive::cool::satisfied::angel::inlove:bonjour à vous tous les devs. vraiment un grand merci pour tout ce que vous faites, toutes mes félicitations pour tout ce travaille effectué. merci à vous tous, et grands merci à vous aussi [DE]KEV très cordialement ... vive warframe et prenez soin de vous à très bientôt pour des nouvelles infos.

 
 
 
 
Link to comment
Share on other sites

Salut [DE]Kev j’ai une question… J’ai un compte sur PS5 et j’ai un compte sur PC. Est-ce que quand il y aura le cross save je pourrais sur ma ps5 jouer à la fois à mon compte ps5 et jouer avec mon compte pc sur ma ps5, est-ce possible ? Ou je devrais choisir un des deux compte définitivement ?

Edited by WEvzy
Link to comment
Share on other sites

On 2023-08-30 at 6:50 AM, WEvzy said:

Salut [DE]Kev j’ai une question… J’ai un compte sur PS5 et j’ai un compte sur PC. Est-ce que quand il y aura le cross save je pourrais sur ma ps5 jouer à la fois à mon compte ps5 et jouer avec mon compte pc sur ma ps5, est-ce possible ? Ou je devrais choisir un des deux compte définitivement ?

Coucou, les détails seront donnés au fur et à mesure qu'on approche du Cross Save, restez à l'écoute !

Link to comment
Share on other sites

Le prochain chapitre m’a l’air assez prometteur, vus que nous en savons très peu sur l’homme dans le mur. 
J’espère en apprendre davantage sur ce qu’est vraiment le néant et sur le marché que nous avons "passé" avec cette mystérieuse entité. 
 

De plus si je peux me permettre, je trouverais assez original d’ajouter une warframe ou un event basé sur les celtes/les scandinaves. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...