Jump to content

Fusionner ou Lier


(PSN)Raikoh_59
 Share

Recommended Posts

Salutations tennos !

Suite à l'annonce de l'arrivée imminente du cross save et des ses deux possibilités l'account linking ou le merging account une grosse question me passe par la tête.

Je m'explique et cela pourra certainement aider d'autres joueurs se trouvant dans une situation similaire.

Je possède un total de 3 comptes sur 3 plateformes différentes :

-PlayStation : Compte principal ( Le plus avancé )

- Nintendo Switch : Deuxième compte ( Très avancé)

- PC (Moyennement avancé)

J'aimerais fusionner l'intégralité de mes comptes en un seul et unique compte tout en conservant l'avancée du compte principal, puis passer sur PC.

cela est-il possible ? Et dans quel ordre ?

il est écrit que la fusion ne se fait qu'un seule et unique fois.

Ps : Savez-vous si nous pourrons changer de pseudo ?

Merci à tous pour vos futures réponses.

Bonne chasse tennos !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 

Salutations.
 

Citation

 

J'aimerais fusionner l'intégralité de mes comptes en un seul et unique compte tout en conservant l'avancée du compte principal, puis passer sur PC.

cela est-il possible ? Et dans quel ordre ?

 

D'après ce que j'ai compris, non ce n'est pas possible tel que tu le décris. Si tu comptes jouer au final sur PC (et donc en faire ton compte principal), tu pourras fusionner toutes tes possessions dessus, mais les quêtes seront au stade du compte PC actuel (la progression plus avancée sur les autres plateformes ne sera pas transférée). Je suppose par contre que tu récupèreras tes items et fonctionnalités de quête maxés une fois les quêtes débloquées.
Attention: il y a une note dans la FAQ qui dit que le platinum de Nintendo Switch n'est pas transférable (je dis ça vu que tu dis être très avancé dessus). Lis bien toutes les infos : https://www.warframe.com/fr/news/cross-platform-save
Quant à l'ordre, la fusion des comptes se fera en 1 seule fois (j'imagine que tu devras connecter tes 3 comptes dans une page/interface prévue à cette effet, choisir le compte principal puis valider la fusion). Fais la procédure en étant connecté en premier sur le compte cible que tu souhaites marquer comme principal pour bien être sur les rails dès le départ.

Citation

Ps : Savez-vous si nous pourrons changer de pseudo ?

A priori non. Je vois pas pourquoi ils le feraient, ce serait se priver d'achat de platinum pour les changements de pseudos.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...