Jump to content

Warframe Et Ses Actions


Recommended Posts

Cher Tenno,

 

Il est possible que vous ayez lu un communiqué discutant le côté affaires de Digital Extremes. Il se peut que ce communiqué vous est rendue inquiet. Cependant, pour des raisons légales, nous ne pouvons pas discuter les détails de cet accord, par contre si vous connaissez bien l'histoire de Warframe vous sachez qu’on a aucune intention de perdre le contrôle du jeu. Warframe restera toujours une oeuvre d’amour pour notre communauté.

 

- Lex

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'avais rien entendu, mais pour le coup, ça fait info floue. Après, tant que ça n'interfere pas sur le jeu en lui même, son mode de fonctionnement et ce que les joueurs ont lachés en €.

 

Wait and see

Link to comment
Share on other sites

Les gens ont cru que Digital Extremes était racheté par Perfect World, une compagnie dont beaucoup de joueurs honnissent les méthodes et les résultats. Tout cela était basé sur des rumeurs colportées sur pleins de sites externes.

Après toute une journée de panique, de haine, d'ignorance et de spéculation injustifiée hier, il s'avère que cela ne nous concerne pas d'une part (il s'agit d'affaires internes de DE), et comme vient de le communiquer Lex, cela n'aura aucun impact négatif sur Warframe ni la liberté d'action de DE.

 

Donc vous n'avez rien raté d'intéressant, franchement.

^^

Link to comment
Share on other sites

Faut comprendre aussi que dès qu'on entend Perfect World Entertainment et Warframe, le premier lien qu'on fait, c'est les conséquences désastreuses que ça pourrait avoir. Maintenant qu'on a eu nos réponses, forcément, c'est injustifié et c'est vrai qu'on aurait pu être un peu plus corrects, la pétition, c'était peut-être trop hâtif.

En tout cas, c'est rassurant d'avoir eu une réponse. Warframe a l'atout d'avoir une communauté active, et un staff chaleureux qui se fond dans la communauté, ce qui n'est pas donné aux machines à fric, excusez du terme, de Perfect World. De plus, l'aspect Free To Play est irréprochable (malgré les nombreux joueurs qui réclament les Founder-exclusives, mais passons), Perfect World n'a vraiment pas les mêmes politiques.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop comment vous avais loupé un sujet avec  plus de 150 page...

 

Mais sinon Perfect World peut , peut avoir acquis des droit pour exporter en chine , si c'est juste sa ,pas grave... mais si y'a plus que sa , je vous laisse imaginer la catastrophe ...

 

Enfin suffit de voir leur jeux , une Carte bancaire pour gagner

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop comment vous avais loupé un sujet avec  plus de 150 page...

 

Mais sinon Perfect World peut , peut avoir acquis des droit pour exporter en chine , si c'est juste sa ,pas grave... mais si y'a plus que sa , je vous laisse imaginer la catastrophe ...

 

Enfin suffit de voir leur jeux , une Carte bancaire pour gagner

Par la puissance du porte-Monnaie!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...