Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

On 07/08/2014 at 2:16 AM, Yaerion said:

XD.

 

Grave, chef de gang ça irait trop. Le symbole du Lotus tagué sur la scène du crime, ça déchire.

 

Je suis étonné que personne n'ait encore évoqué la possibilité Lotus en strip teaseuse. C'est le genre de truc qui sortirait direct chez les angloph'. Ils ont moins de tact que nous vous. (oui, je viens de me griller en faisant ce post ><).

 

Je la vois bien en pole dance sur un Orthos Prime. Ou un Bo Prime. :D

 

Et là t'as les filles qui vont me hurler "mysogyyyyne! Stalkez-le!", mais hé, Volt aussi y pourrait faire du strip tease :DD

*Cannot be unseen, puissance 2*

*sent que Einde va le déchirer pour ça*

 

Rooh mais si je suis sûr qu'il électriserait les foules... :DDD

 

Et je vois bien Darvo à l'entrée, en train de faire payer tout le monde, et comptant les biffetons dont il se met certains dans les poches, ni vu ni connu. fufu.

Je viens de débouler sur le forum et avais déjà entendus des choses dans l'genre, mais tu les surpasse...

A nos heures perdues avec les potes ont s'imaginait une boite de nuit dans Warframe assez... spéciale va t-on dire :3

Volt toi tu taserais les turbulents, t'as pas d'autres rôles :P

 

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

Quel skin de Nova ??

 

edit : au temps pour moi, je viens de mater. C'est...audacieux.

La seule chose qui me gêne vraiment c'est la tête de mouche/poivrière.

 

En tous cas on pourra plus dire aux Tennogen "nan ! ça colle pas au thème de la warframe un chapeau de la Navy ! Retire ça !"

 

Dites donc... Tigris Prime et Galat Prime....ça fait un peu VALKYR comme pack non ? Je les vois pas mettre Nekros avec ça, étrangement. Mon Dieu ça y est la hype revient. J'en peux plus.

Ah ben non tiens. Nekros est visible. Putain il est classe. Retour cosmique de hype.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Le skin de Nova est totalement immonde. C'est dommage parce que le concepte est pas mal, surtout avec les bras dans le dos qui réagissent en fonction des pouvoirs utilisés mais bon... une Maya avec des balles de tennis incrusté dans le corps, c'est pas mon truc >.>
Si ils ajoutent les bras dans le dos en temps que "cosmétique auxiliaire" je dis OUI, mais là non...

Sinon, la dernière image du post de D20, qu'est-ce que c'est ? Pourquoi y a Mag en tailleurs avec le syandana de la Tennocon, une épaule Targis prime, un Xiphos et la prochaine sentinelle avec ecrit "And lots of more stuff" ?

Link to comment
Share on other sites

Le fait d'avoir renommé la Lune en Lua, ça change tout. Car Ballas parlait de Lua, et avant la maj c'était un noeud sur la Terre, on aurait pu penser que les Orokins étaient présent sur Terre à l'époque. Au final ce n'est plus le cas.

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

En quoi est-ce étonnant de voir ce skin officiel de Nova ? c'est une représentation de diverses divinités dans l'Indouisme (plusieurs bras, habits et bracelets traditionnels, et même certaines divinités liée à la fleur du lotus) ;)

Cependant, comme d'habitude, les couleurs sont hideuses XD et pour le style, soit on aime, soit... on aime pas :D

PS : J'ATTENDS TOUJOURS MON SPACE COLA "ARRANGÉ" PATRONNE !!! PALLIER 21 EN MÊME PAS 5 MOIS DE JEU ÇA DONNE SOIF !!!

PPS : Au fait, si vous revoyez Baro avant moi, dites-lui bien merci de la part de Crazy s'il vous plait. Flux accru va bien me servir mais il s'est barré dans le néant si rapidement qu'j'ai pô eu l'temps d'lui payer un coup. Et pour répondre à vot question ma bonne dame, il se souvient toujours des Tennos qui lui filent pas mal de Ducats (2515 cette fois-ci mais si elle savait que la fois d'avant il m'a saigné de 3610...). A croire qu'il les stocks sous son matelat pour se préparer à la retraite dans Néantopia o_O

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Hello :)

En quoi est-ce étonnant de voir ce skin officiel de Nova ? c'est une représentation de diverses divinités dans l'Indouisme (plusieurs bras, habits et bracelets traditionnels, et même certaines divinités liée à la fleur du lotus) ;)

Cependant, comme d'habitude, les couleurs sont hideuses XD et pour le style, soit on aime, soit... on aime pas :D

PS : J'ATTENDS TOUJOURS MON SPACE COLA "ARRANGÉ" PATRONNE !!! PALLIER 21 EN MÊME PAS 5 MOIS DE JEU ÇA DONNE SOIF !!!

PPS : Au fait, si vous revoyez Baro avant moi, dites-lui bien merci de la part de Crazy s'il vous plait. Flux accru va bien me servir mais il s'est barré dans le néant si rapidement qu'j'ai pô eu l'temps d'lui payer un coup. Et pour répondre à vot question ma bonne dame, il se souvient toujours des Tennos qui lui filent pas mal de Ducats (2515 cette fois-ci mais si elle savait que la fois d'avant il m'a saigné de 3610...). A croire qu'il les stocks sous son matelat pour se préparer à la retraite dans Néantopia o_O

écoute gamin, on va pas être pote si tu me prend pour une demoiselle .... 

ensuite c'est surtout qu'ils ont fais un skin deluxe nova qui ressemble a rien et un skin deluxe triniti qui ressemble a nova 

Link to comment
Share on other sites

j'ai une préférence personelle pour le johnny walker black label single blend, , après si vous préférez un aberlour, un octomore, long John, une cuvé spécial jack daniels  ou une autre marque précise n'hésitez pas a le dire, et a me préciser le type que vous souhaitez sachant que je différencie whisky , whiskey, scotch , bourbon et tennesse whisky ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...