Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

8 hours ago, Arkhenbarn said:

Ça me rappelle l'ère de gloire de l'Ogris, où tout le monde le jouait et te criait dessus dès que tu passais devant le missile, leur causant une mort violemment douloureuse.

^^ la belle époque ou tu recevais un MP te traitant de tout les noms  quand tu lui mettait une bulle de frost devant 

ou avec gros calibre le mec se os en se tirant dans le pied XD 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, grinerslayer said:

sisi je te rassure ils faisait chier

a moins que....tu a peu etre raison c'est peut etre un peu plus tard le gros calibre dans  tous les cas il est resté longtemp OP

bin sachant que l'ogris est bien plus vieux que l'apparition du derelict x) 
a lala l'époque ou phorid, j3 et les anciens ne ressemblaient a rien ..... 
 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, ShinigamiZack said:

bin sachant que l'ogris est bien plus vieux que l'apparition du derelict x) 
a lala l'époque ou phorid, j3 et les anciens ne ressemblaient a rien ..... 
 

rho ouiiiiii effectivement maintenant que tu le dis ... heuuu le reseau ne repond pas .... ha DE je veuuuuux jouerrrrr =*(

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

On 17/12/2016 at 11:05 AM, D20 said:

J'sais pas comment vous faites pour rêver de JV la nuit, mais c'est probablement pas bon signe. :|

Rien à voir

On 18/12/2016 at 9:59 AM, D20 said:

Ca explose en AoE là où ça atterris, même si l'explosion tu la vois pas vraiment (faut que DE bosse les effets de ce truc là). Donc j'suis pas choqué qu'on ait encore une fois le droit à une arme qui te claque du self damage.

J'suis vraiment le seul mec dans le coin qui arrive quand même à jouer une arme à AoE sans me plaindre ou me prendre du self damage trop souvent ? :|

Quand tu joues Volt avec 800 d'énergie + QT, c'est assez easy de shrug une petite AoE, mais en règle générale, le self-damage sur WF pue la défaite à des km et ce depuis la nuit des temps

C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que les gens ragent sur le Tonkor (ça et les crits à 100k)

(Et fais pas genre, je me souviens que t'étais aussi souvent au sol qu'une carpette quand tu jouais à l'Angstrum à sa sortie)

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Pazgabear said:

Rien à voir

Quand tu joues Volt avec 800 d'énergie + QT, c'est assez easy de shrug une petite AoE, mais en règle générale, le self-damage sur WF pue la défaite à des km et ce depuis la nuit des temps

C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que les gens ragent sur le Tonkor (ça et les crits à 100k)

(Et fais pas genre, je me souviens que t'étais aussi souvent au sol qu'une carpette quand tu jouais à l'Angstrum à sa sortie)

Non mais ça c'est l'Angstrum. Ce truc c'est conçu pour te foutre le cul par terre.

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Karataiev said:

Le Zarr et ses crits à 100k c'est pas mal aussi dans le genre suicide assisté, surtout lorsque tu tires mais que tu t'es trompé de mode.

Et le Javlok alors, j'ai du mal à pas me suicider au moins une fois avec...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, lukinu_u said:


Sinon, je trouve que ce bout de viande qui sert de fusil ressemble étrangement à un Simulor (prions pour que ça ne soit pas le cas).

ca ressemble a un  un lance vomi  de moa mutaliste =) ou peut etre un lance larve comme les meres des couvées

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que c'est bien visqueux tout ça ^^ déjà que je trouvai les warframe bien organiques de par leur textures et mouvements, là c'est la totale ^^ je sens le flot de "Yamete Yamete Kudasaï Oniiii-chaaaaan" arriver en vocal quand on l'aura dans l'escouade xD (qui sont déjà présent lors de l'utilisation de Hydroïd... faudra éviter de combiner les deux du coup ^^ )

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Gorgas said:

C'est clair que c'est bien visqueux tout ça ^^ déjà que je trouvai les warframe bien organiques de par leur textures et mouvements, là c'est la totale ^^ je sens le flot de "Yamete Yamete Kudasaï Oniiii-chaaaaan" arriver en vocal quand on l'aura dans l'escouade xD (qui sont déjà présent lors de l'utilisation de Hydroïd... faudra éviter de combiner les deux du coup ^^ )

nan , le ya mete c'est du pure hydroid ( 3 dans la  squad avec couleur d'énergie bien flashy et différente pour chacun ) 
la cette warframe me fais plus penser a crabe homard et assimilé, si tu les met en équipe se sera plus une versions space horreur de martine a la plage qu'autre chose x)

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Decondelite said:

Perso j'espérais que le Javlok soit une arme qui fait à la fois office d'arme principale ET d'arme de mêlée. Genre une arme qui prend les 2 slots en même temps, pour se battre vraiment comme un Jaffa. En plus c'est pas les postures pour bâtons qui manquent. :(

En effet, j'aurais aimé qu'ils fassent un truc dans le style bâton Ma'Tok, du genre système de combos permettant de taper, tirer, ou mélange des deux (genre faire ses propres combos comme on veut. Ex sur PS4 : moi la mêlée c'est carré, et le tir d'une arme R2, ben jouer avec cette arme principale en faisant ses coups de mêlée rapides et tirs comme on veut, voire tir chargé puis relâché pour tir plus puissant)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...