Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Bonne année à tous.

1 hour ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Je prêtes mon tabouret...

Je prête mon secura lecta.

VDM: je crée le chargeur avec ma trinityP, j'me dis chouette j'ai plus ce vieux furoncle tout naze... Je fais une mission pour aller choper des échantillons de masse muta et là un clanmate me réinfecte...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens de nul part et je suis là car je m'ennui, bref...
300 ans plus tard pour répondre ==>

On ‎29‎/‎07‎/‎2016 at 4:02 PM, D20 said:

J'suis le seul qui s'en fout un peu quand les gens ramènent ce genre de trucs dans leurs parties ? Après j'suis pas le genre de mec qui va gueuler sur les gens qui proposent des nerfs (au contraire, tout le gang antinerf en général m'exaspère au plus haut point), mais en général même quand un mec raque des kills comme un barge avec des armes de destruction massive je trouve quand même le moyen de péter des trucs et me rendre utile.

Mais moi au contraire je suis pour certain nerf d'armes ou Warframes, parce que quand tu en vois partout des fois sa déviens presque Useless...

Non, c'est pas vrai je suis du tout entrain d'écouter une music complètement nul à....

Ah, et juste une question est que j'été le seul a presque spammer le chat de son clan et de son alliance sur Warframe le jour du nouvelle ans ?
Et Bonne Année Tenno, au passage, espérons que le néant nous sois favorable pour cette année 2017.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Seven_ZeThunder said:

Bonjour, je viens de nul part et je suis là car je m'ennui, bref...
300 ans plus tard pour répondre ==>

Mais moi au contraire je suis pour certain nerf d'armes ou Warframes, parce que quand tu en vois partout des fois sa déviens presque Useless...

T'as des armes qui ont sans doute besoin d'équilibrage. Après perso que ce soit fait ou pas ça me passe un peu au dessus de la tête. Quoi que DE fasse en général je m'adapte (sauf si c'est vraiment le nerf de l'espace sur un truc sur lequel j'ai vraiment rien compris pourquoi ils ont fait ça). Après ouais la meta dicte un peu mon choix d'armes. J'irais jamais ou rarement utiliser une arme qui est trop "en dessous de la meta". Mais si je trouve un flingue qui est intéressant mais complètement underpowered en général je demande un petit truc en feedback.

Link to comment
Share on other sites

Banania à tous, un peu en retard. Paix et guérison sur vos peuples.

Pour en revenir à Nidus, j'ai fait un effort et me suis laissé tuer. Le passif et fumé. Avec une bonne build, le temps que tes 5 secondes d'invincibilité se refassent, si ton 4 est actif, tu remontes à 99 presto, la regen de santé en plus. Et au pire du pire, t'appuies sur 2 puis sur 4 et tada~.

Je suis pas sûr de vouloir crier au nerf par contre. Y'a des warframes aussi immortelles qui peuvent en plus en faire profiter tout le squad, et passé un certain niveau, sur Nidus, la régen de santé ne te sert plus qu'à toi. En plus de ça, le champ de régen est fixe. Et il faut quand même un peu de temps pour faire monter le stacking si t'as des gens qui butent tout ce qui passe.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Schtredeye said:

Banania à tous, un peu en retard. Paix et guérison sur vos peuples.

Pour en revenir à Nidus, j'ai fait un effort et me suis laissé tuer. Le passif et fumé. Avec une bonne build, le temps que tes 5 secondes d'invincibilité se refassent, si ton 4 est actif, tu remontes à 99 presto, la regen de santé en plus. Et au pire du pire, t'appuies sur 2 puis sur 4 et tada~.

Je suis pas sûr de vouloir crier au nerf par contre. Y'a des warframes aussi immortelles qui peuvent en plus en faire profiter tout le squad, et passé un certain niveau, sur Nidus, la régen de santé ne te sert plus qu'à toi. En plus de ça, le champ de régen est fixe. Et il faut quand même un peu de temps pour faire monter le stacking si t'as des gens qui butent tout ce qui passe.

Ma foi, si t'as un Volt ou un Frost derrière avec qui coopérer qui claque un shield/snowglobe histoire que tout le monde régen tranquile, j'pense que ça reste utile quand même.

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Stonehenge said:

Que veux-tu mon ami, je ne suis qu'un gamer : Je vois n'importe quel concours de zboub sur un forum et paf. La pente fatale.

Allez, je prépare la corde à piano.

Si tu veut ont peut aller voir le Stalker ensemble, j'ai des choses à régler avec lui...
Sa fait 3 semaines qu'il m'a pas envoyé de message.. (Oui, je suis en plein dans mon délire !)

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Stonehenge said:

Que veux-tu mon ami, je ne suis qu'un gamer : Je vois n'importe quel concours de zboub sur un forum et paf. La pente fatale.

Allez, je prépare la corde à piano.

c'est ca qu'c'est bon!!!! ou callai  oun pe dou bouldel !  barman !!! tournée générale ! 

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes chou.

@Seven_ZeThunder : C'est bien urbain de proposer, mais je ne warframe pas ces temps-ci. Grosse pause, la soif du grind m'a quitté un soir, pour quelques temps j'imagine.

C'est que ça commence à tourner en rond au bout d'un moment. Par contre j'aime bien traîner vers le bar de temps en temps comme un vétéran barbu et plein de poux.

 

@grinerslayer : Mais ouais, bouo oun'coup gamin !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...