Jump to content

Le Plus Fort Des Tennos


abal_nujuc
 Share

Recommended Posts

Salut mon nom est abal et je me pose la question suivante: qui participerait à un évent du genre?

Si j'organise un grand tournois de guerrier tenno (mêlé & pouvoir seulement) don le prix à gagner serait:

Joueur 1)#50 plat #shéma arme prime #clé orokin #clé épave orokin

Joueur 2)#shéma arme prime #clé orokin #clé épave orokin

Joueur 3)#10 plat #clé orokin

Le prix de participation serait de 2 plat et et les prix pourrait augmenter en fonction du nombre de participants.

Si vous avez des suggestions, des commentaires où des questions allez-y!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait être pas mal :P

Après y'aurait des abus avec le pouvoir, notamment les loki/ash spam invisibilité, et je suis même sûr que certaines armes peuvent one shot (faudrait test redeemer + channel sur un joueur, ou galatoupie)

Après tu pourrais aussi aller jusqu'a faire un tournois avec les anglais (je ne sais pas trop comment se gère la liste d'amis sur pc, si possible d'être avec serveur francais seulement...)

Je ne pourrais pas participier étant sur ps4 et ayant très peu de stuff PC, donc bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Vous comptez faire ce tournoi à un Dojo ou avec du vrai conclave ?
Parce que si vous voulez le faire dans un Dojo, c'est franchement pas équilibré, à moins que tous les participants soient des rang 12+ full stuff.
Sinon, je veux bien participer.

Link to comment
Share on other sites

Et pour contrer les one shot (si il y en a) il y a toujours la peau de fer de rhino. sinon si ont se concentre sur le combat l'énergie apparaît seulement au deuxième tour

La peau du Rhino ne contre pas tout. Même avec ma peau dure et tous les mods de vie/bouclier à fond je me faisais oneshot contre un Ogris ou un Brakk formaté plusieurs fois et monté à fond

Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait être pas mal :P

Après y'aurait des abus avec le pouvoir, notamment les loki/ash spam invisibilité, et je suis même sûr que certaines armes peuvent one shot (faudrait test redeemer + channel sur un joueur, ou galatoupie)

Après tu pourrais aussi aller jusqu'a faire un tournois avec les anglais (je ne sais pas trop comment se gère la liste d'amis sur pc, si possible d'être avec serveur francais seulement...)

Je ne pourrais pas participier étant sur ps4 et ayant très peu de stuff PC, donc bonne chance !

Redeemer avec le flash de excalibur fait 70k a distance.

Link to comment
Share on other sites

Un combat ç'est une affaire de skill tandis qu'un concours de bauté c'est... Innégal les cosmétiques de warframe coûte des plat et certaines armures sont plus stylé que d'autres il y a juste à regarder limbo et nova... Dans le fond ça se transforme plus en "pay to win" qu'en une affaire de skills

Edited by abal_nujuc
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...