Jump to content

Augmenter La Difficulté .. Un Besoin Et Pas Un Handicap !


Recommended Posts

voila les missions sur la carte sont cool ! ....( quand tu a pas de mods ....ou une clé de dragon éteint)

 

seulement maintenant on est full build et limite intuable avec les consommables spectres ect sans compter les compos camping de 2 h ultra peté

certes cette idée exclus les nouveaux joueurs qui n'auront pas accès a ce mode de jeu des le début mais cela pourrait permettre a certains anciens joueurs en recherche d'amusement de revenir sur le jeu (la liste d'amis disparus au combat augmente)

 

pour pas être obliger -d'attendre mini 30mn super long avant de connaitre du "challenge" 

                                   -de  jouer les nounous pour passer le temps ça va bien 5 mn ^^ il est temps !

 

- activer la carte céleste en hardcore mode : ajoute une deuxième carte céleste une fois terminée pour recommencer les missions avec une difficulté nettement visible

 

 les mobb ont deux ou trois niveaux de plus, leurs armes sont wraith et vandal et les rewards augmentent bien entendu les récompenses sont progressive (plus tu restes plus tu gagnes) 

 

exemple: carte celeste hardcore mode

 

planetes      lvl normal(aprox)       lvl hard                             

 

mercure > 1-7                             >  50-55

---------------------------------------------------

Venus    >  6-13                           >  55-60

----------------------------------------------------

Terre      > 1-13                           >  50-60

-----------------------------------------------------

Mars       > 6-13                           >  55-60

----------------------------------------------------

Jupiter     > 11-15                        >  70-75

----------------------------------------------------

Saturne   > 11-17                        >  70-75

-----------------------------------------------------

Uranus    > 21-29                         >  80-90

-----------------------------------------------------

Neptune  > 28-35                         >  90-95

-----------------------------------------------------

Pluton      > 31-38                         >  95-100

---------------------------------------------------------

Cérès      >  31-38                         > 95 -100

---------------------------------------------------------

Sedna     > 16-32                          >  75-95

--------------------------------------------------------

Europe    > 21-29                          >  80-90

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

ca calme mais c'est pas amusant ^^ si je dois me faire une mission sans énergie avec une frame qui a besoin de ses capacité ça m'amuse pas perso 

 

Je sais pas ce que je préfère entre 0 énergie et 0 boucliers personnellement... ^^"

 

Pluton en hardcore : rape-mod activé. v

hqdefault.jpg

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

Plutôt que d'augmenter le niveau des ennemies, autant enlever les mods comme dentelure.

Comme ca tu t'es bien fendu les fouilles a polarisé a tout vas et a paufiné ton stuff pour au final l'avoir dans l'os n_n

Edited by Nyhu
Link to comment
Share on other sites

mdr ....

c'est déja  correte en difficulté  je trouve ....  tout dépend de ton build .... de ton warframe et arme  .

Quand je voie le stalker me tuer avec Une fléche de dread en etant full stuff  je suis déja  content de voir que mon stuff sert à rien :)

Si tu est mazo tu peut toujours aller jouer solo une def niv 40 avec comme seul arme  un dague de feu avec un warf de soutien  par exemple ( ironie ) .

Aprés tu peut aller faire des mission retribution .... 

Le jeu a pas besions + de difficulté , pourquoi pas plus d'ennemie et des dégats mieux répartie ...  parceque  de se faire Os par magie sa va 5 min ..

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux, les défenses ou tu te fais chié jusqu'à la vague 40 en t4, les mobs mettent 1000 ans à arriver, et par petits groupes.

 

Le fait d'avoir enlever les nombreux parcours du début du jeu en void, moi ça m'a carrément fait chier.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux, les défenses ou tu te fais chié jusqu'à la vague 40 en t4, les mobs mettent 1000 ans à arriver, et par petits groupes.

 

Le fait d'avoir enlever les nombreux parcours du début du jeu en void, moi ça m'a carrément fait chier.

suffis de pas prendre de nova spam avec toi, ou alors de prendre la version speed , adrénaline garantie

Link to comment
Share on other sites

Comme ca tu t'es bien fendu les fouilles a polarisé a tout vas et a paufiné ton stuff pour au final l'avoir dans l'os n_n

 

"Je trouve que le jeu a plus aucun challenge quand on a un stuff HL formaté 40 fois avec les mods maxé"

"J'ai pas envie de sortir de ma zone de confort"

\o/

 

Warframe c'est typiquement le genre de jeu où automatiquement t'auras plus aucun challenge dès que t'as de l'équipement HL, les missions endless c'est même pas de la vrai difficulté, c'est juste du gonflage de stats, et c'est comme ça dans tous les jeux du genre (Borderlands est un excellent exemple, mis à part les boss de raids qui ont des mécaniques intéressantes pour la plupart), à partir du moment où tu veux même pas t'handicaper, t'as plus le droit de te plaindre. Si tu vas dans une mission avec un Tonkor 6 formas et un loki perma invis/disarm pour te plaindre que y a aucune difficulté, automatiquement tu perds toute crédibilité, vu que tu fais en sorte qu'il y en ait pas de base

D'autant plus que Warframe c'est pas vraiment un jeu difficile et que les seules fois où y a eu de la "difficulté", c'était parce que les missions avaient des restrictions débiles avec du scaling débile (Genre la Tactical Alert avec l'interception et des grineers lvl 100 où t'avais seulement droit à des armes de CaC, qui était plus laborieuse que difficile en soit)

Link to comment
Share on other sites

"Je trouve que le jeu a plus aucun challenge quand on a un stuff HL formaté 40 fois avec les mods maxé"

"J'ai pas envie de sortir de ma zone de confort"

\o/

 

Warframe c'est typiquement le genre de jeu où automatiquement t'auras plus aucun challenge dès que t'as de l'équipement HL, les missions endless c'est même pas de la vrai difficulté, c'est juste du gonflage de stats, et c'est comme ça dans tous les jeux du genre (Borderlands est un excellent exemple, mis à part les boss de raids qui ont des mécaniques intéressantes pour la plupart), à partir du moment où tu veux même pas t'handicaper, t'as plus le droit de te plaindre. Si tu vas dans une mission avec un Tonkor 6 formas et un loki perma invis/disarm pour te plaindre que y a aucune difficulté, automatiquement tu perds toute crédibilité, vu que tu fais en sorte qu'il y en ait pas de base

D'autant plus que Warframe c'est pas vraiment un jeu difficile et que les seules fois où y a eu de la "difficulté", c'était parce que les missions avaient des restrictions débiles avec du scaling débile (Genre la Tactical Alert avec l'interception et des grineers lvl 100 où t'avais seulement droit à des armes de CaC, qui était plus laborieuse que difficile en soit)

oui c'est sur mais ça reste un challenge , je veux dire, mettre de la préssion quand tu a ton matos favorie , avec un gameplay bien nerveux comme y faut ça manque 

les seuls fois ou il m'arrive ce genre de chose c'est quand je me retrouve en situation de one man army avec des nouveaux joueur, ou il faut outre le fait de ne pas se faire tuer réussir a protéger un objectif ou autre, ou tu dois faire du mult task dans ta mission tout en protégeant tes mates ça manque , maintenant tu a droit a des leave quand cela deviens un peu tendu, 

je verrais bien une mission de sauvetage ou une fois que a l'otage tu dois en chier pour sortir, genre, intercepter une communication des geolier ou contacter l'extraction   et/ou hacker un terminal de donnée pour récupérer ce que l'otage était venu chercher , enfin bref, un truc qui se facce a 4 , plutot long nerveux et avec une récompense correcte. quelque chose qui te fasse te dire en regardant en arrière " on en a chier, même en étant préparé, mais on l'a fait "

 

c'est ça qui me manque perso

Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur mais ça reste un challenge , je veux dire, mettre de la préssion quand tu a ton matos favorie , avec un gameplay bien nerveux comme y faut ça manque 

les seuls fois ou il m'arrive ce genre de chose c'est quand je me retrouve en situation de one man army avec des nouveaux joueur, ou il faut outre le fait de ne pas se faire tuer réussir a protéger un objectif ou autre, ou tu dois faire du mult task dans ta mission tout en protégeant tes mates ça manque , maintenant tu a droit a des leave quand cela deviens un peu tendu, 

je verrais bien une mission de sauvetage ou une fois que a l'otage tu dois en chier pour sortir, genre, intercepter une communication des geolier ou contacter l'extraction   et/ou hacker un terminal de donnée pour récupérer ce que l'otage était venu chercher , enfin bref, un truc qui se facce a 4 , plutot long nerveux et avec une récompense correcte. quelque chose qui te fasse te dire en regardant en arrière " on en a chier, même en étant préparé, mais on l'a fait "

 

c'est ça qui me manque perso

 

C'était sensé être l'objectif du Raid, mais maintenent, pratiquement tous les "bon joueurs" sont capable de le faire à 4 sans problèmes, je me sentierai même de le faire à 3 si il n'y avait pas la restriction de nombre de joeurs (en me servant du leurre de loki pour activer le 3e bouton pendant le détournement).

Après, peut être qu'on sera pas déçu par le Raid de Jordas Golem, même si on risque d'avoir un contrôle de foule plus facile contre des infestés.

J'éspère juste que la partie archwing de sera pas décevante... (et qu'on pourra trouver des caches corpus pour craft notre ami Mantis :3)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...