Jump to content

Les Acolytes De Stalker


Recommended Posts

"le stalker a trouvé des types aussi barré que lui"

 

j'aime salad.

 

mais si ajout "permanent" apres event, j'aimerais bien un tout ptit peu d'histoire la dessus. juste savoir qui ils ont, quel est leur role et pourquoi.

 

edit: et la relation stalker/acolyte?

Edited by Kiochy
Link to comment
Share on other sites

"le stalker a trouvé des types aussi barré que lui"

 

j'aime salad.

 

mais si ajout "permanent" apres event, j'aimerais bien un tout ptit peu d'histoire la dessus. juste savoir qui ils ont, quel est leur role et pourquoi.

 

edit: et la relation stalker/acolyte?

 

Bah la relation c'est le stalker et ses acolytes, vu qu'il est plus ancien que manie, angoisse, violence et tourment c'est lui le chef et eux bah ... les acolytes. peut-être que plus tard on aura une histoire sur le stalker et ses acolytes, on verra.

Link to comment
Share on other sites

"le stalker a trouvé des types aussi barré que lui"

 

j'aime salad.

 

mais si ajout "permanent" apres event, j'aimerais bien un tout ptit peu d'histoire la dessus. juste savoir qui ils ont, quel est leur role et pourquoi.

 

edit: et la relation stalker/acolyte?

Je pense qu'ils sont juste des warframes dont la conscience est un peu plus évolué que les warframes dont nous avons le contrôle.

Ou alors, le casque du stalker agis comme un parasite. Et il a "craft" des warframes sur les quels il a rajouté une copie de son casque.

 

Ouuuuu encore, ce sont juste des stalkers comme lui, qui vienne de l'ancienne ère orokin et il les a rallié à sa cause.

Link to comment
Share on other sites

Je vais exposer ma théorie.
Peut être un pavé mais je sais pas trop, vu que je réfléchit en même temps d'écrire, en tout cas, préparez vous à lire :D

Alors premièrement, je pense que le stalker est simplement un Tenno qui ne s'est toujours pas éveillé du second rêve et qui refuse de croire qu'il en est un. Après sa rencontre avec Hunhow, il a surement pris conscience que le travail en solo n'était pas la meilleurs solution pour vaincre une armée qui s'agrandit, comme les Tennos dirigés par le Lotus. Il a donc décidé de former sa propre armée de Tennos, en les sortant de stase lui même et en les formant.

Après, pourquoi ils en veulent à Salad V ? Simplement parce que le but du stalker est d'éliminer les Tennos et que le Salad nous à plus ou moins sauvé pendant le Second rêve, et il sait donc que c'est un allié sur qui on peut compter si situation est vraiment grave, comme la menace Sentient/Stalker. Après, il pourrait aussi vouloir mettre fin à ses expériences parce que ses dissections qui lui en apprennent plus sur les Warframes reviennent à en apprendre plus sur le Stalker et ses acolytes.
Donc, en claire, Salad V peut être un allié de taille pour les tennos contre le Stalker et les sentients.

Ensuite, on pourrait parler de Tyl Regor qui lui aussi fait des p'tites dissections dans son coins et quelques forages sur Uranus. Dans le titleset sous-marin de Uranus, on voit clairement des traces de technologie Orokin et sentient, donc surement un pilier principale pour les recherches sur l'ancienne guerre, peut être l'un des endroits ou les batailles ont été les plus violentes. On peut aussi voir que la cinématique d'intro du Second Rêve se passe sous les Océans d'Uranus, où on voit carrément Hunhow derrière une la vitre ! Donc on peut en déduire que Hunhow y est bien présent et qu'il ne communique pas du systeme Tau.

Pour en revenir à ce que Trichouette disait, le Stalker est surement une Warframe avec une conscience plus évolué, rien que du fait qu'il parle, et ses acolytes aussi. Après, la théorie du parasite est intéressante aussi, et c'est peut être même ce qui leur permet de parler. Le seul truc qui cloche, c'est que le Stalker veut venger les Orokin des Tennos, donc pourquoi il aurait besoin d'un Parasite pour vouloir leurs peau ? Peut-être une technologie inventer par les Orokin pendant la guerre pour contrer le contrôle des Sentients sur les Tennos ?

Et pour finir, à propos des différents acolytes, le fait qu'ils reviendront devrait (normalement) prouver qu'ils ne sont pas "morts" mais bien "vaincus". Il y a de garde chance que les meilleurs d'entre eux reçoivent des améliorations à la manière du Stalker qui obtient petit à petit des morceux de Excalibur Umbra (à savoir, Manie vu que Frost devrait être le prochain Umbra après Excalibur). Donc voilà, cet event et ce qui en découlera devrait introduire les Umbras dans le Lore.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils sont juste des warframes dont la conscience est un peu plus évolué que les warframes dont nous avons le contrôle.

 

des warframes sans operateurs?

 

d'ou mania(parlant a la warframe plutot qu'au tenno?):

 

"I see you are still their servants."

 

http://warframe.wikia.com/wiki/Mania

 

?

 

---

sinon j’appuie le"vaincu" et pas "mort" : je pense que le mot n'a pas été choisis au hasard.

 

 

Edit: on avait pas un topic spécial lore bien a nous les français? j'ai de vagues souvenirs d'échanges plutôt intéressant du coté fr sur la lore.

 

edit 2: en passant, en refouillant les topic lore anglais, j'ai trouvé quelqu'un qui annonçait la lune avant qu'elle ne sorte, en partant du message "bug" du chargement de mission. sa m'a mit "sur le cul"

Edited by Kiochy
Link to comment
Share on other sites

des warframes sans operateurs?

 

d'ou mania(parlant a la warframe plutot qu'au tenno?):

 

"I see you are still their servants."

 

http://warframe.wikia.com/wiki/Mania

 

?

En faite non, les acolyte font référence à alad V qu'ils appellent "orokin", ils répètent des choses comme "vous êtes encore sous leur ordres" et "ce n'est pas vous que nous somme venu combattre"

 

Edit: on avait pas un topic spécial lore bien a nous les français? j'ai de vagues souvenirs d'échanges plutôt intéressant du coté fr sur la lore.

Si, mais c'était un topic pour la quête du second rêve qui a complétement dévié sur un peu tout et n'importe quoi concernant le lore (si c'est bien de celui là dont tu parles)

 

edit 2: en passant, en refouillant les topic lore anglais, j'ai trouvé quelqu'un qui annonçait la lune avant qu'elle ne sorte, en partant du message "bug" du chargement de mission. sa m'a mit "sur le cul"

Pas dur, beaucoup de gens s’ennuient et décrypte les messages orokin :p

Du coup le topic sur le message de chargement a donné beaucoup d'infos sur les événements future tel que le second rêve.

Link to comment
Share on other sites

Personne n'est interessé par mon pavé de 25 lignes ? :c

J'ai arrêté de lire après:

"je pense que le stalker est simplement un Tenno"

 

Le stalker est une warframe sans tenno, je comprend même pas que tu puisse imaginer autre chose après la quêté second rêve et l’évent.

Tu joue sans le son, c'est ça ton astuce?

Link to comment
Share on other sites

Voilà ma théorie:

 

Stalky a choisi lui-même de devenir un guerrier tenno durant la grande guerre, pour défendre l'empire orokin. Ce n'était pas un "fou" ou un être ayant séjourné dans le néant. Tout se passe très vite: on l'endort pour lui équiper son armure, et il est envoyé subitement au combat. Il rentre ensuite après des mois de combat. La trahison des tennos contre leurs maitres orokin le force à s'exiler. Il enquête donc sur cette mystérieuse chef tenno: le lotus.

Stalky a fait le même parcours que nous durant la quête second rêve. Il prend alors conscience que ce qu'il croyait être, ressentir, faire était faux. Il est devenu fou et a tué son propre opérateur sur qui il a dû rejeter la faute, ce qui en a fait le stalker qu'on connaît. Après s'être "calmé" il a compris qui lui avait tout caché: le lotus et les opérateurs avec elle. Les opérateurs (et donc les tennos) sont devenus pour lui des abominations qu'il a juré d'exterminer.

 

J'espère avoir été clair, je pense et j'écris en même temps.

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'avais loupé une phrase très importante dans la quête qui expliquent pas mal de choses et qui fait tomber une partie de ma théorie à l'eau. C'est le moment où le Lotus dit "le secrêt qui a rendu le stalker fou". Donc oui, l'hypothèse la plus logique est qu'il ait tué son opérateur, et c'est surement la raison pour laquelle il a hésiter à nous tuer sur la lune, pour ne pas "refaire la même erreur".

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'avais loupé une phrase très importante dans la quête qui expliquent pas mal de choses et qui fait tomber une partie de ma théorie à l'eau. C'est le moment où le Lotus dit "le secrêt qui a rendu le stalker fou". Donc oui, l'hypothèse la plus logique est qu'il ait tué son opérateur, et c'est surement la raison pour laquelle il a hésiter à nous tuer sur la lune, pour ne pas "refaire la même erreur".

Mais si il a trouver des "types aussi barrer que lui" se sont donc des Warframes sans opérateur.

Donc, soit sans opérateur "de base", soit le Stalker les as tuer (ce qui pourrait expliquer qu'elle empreinte l'apparence de certaine warframes).

Link to comment
Share on other sites

Sauf que "le secret qui a rendu le stalker fou" ne veut pas dire qu'il ai tué son opérateur, cela veut juste dire qu'il a appris le secret et qu'il en est devenu fou, mais qui nous dit que c'est la warframe qui est devenue folle, ce peut-être son opérateur qui est devenu fou, comme il peut très bien y avoir le fait que la warframe est devenue folle du fait qu'elle n'a jamais u d'opérateur contrairement à nous, on n'en sait pas assez sur le stalker pour affirmer à 100% que nos théories sont les bonnes. on sait juste que le stalker est devenu fou après avoir appris que les warframes étaient contrôlés par les opérateurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...