Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

19 minutes ago, hell-dragonne said:

Y a une nouvelle quête qui va arriver ? lourd ! ils l'on annoncer quant ?   

Oui, elle s'appelle "The War Within" (La Guerre Intérieure, titre de ce topic ;)) et c'est la suite de la quête du Second Rêve. D'après Steve il y aura 12 cinématiques : des petites de quelques secondes et des plus longues pour mieux expliquer l'histoire.

Je ne suis pas bilingue donc il se peut que j'ai mal compris ce qu'il a dit.

Elle sort jeudi prochain.

Si l'histoire du jeu t'intéresse, je te conseille - si ce n'est déjà fait - de scanner tous les fragments de céphalon, tu auras ainsi l'histoire d'Ordis, et de scanner aussi les Kurias pour avoir l'histoire des soeurs Grineers. Des vidéos existent sur youtube si tu veux en savoir plus

Edited by K4RTH0NyX
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Aquateck.HB said:

Faudrait un peu sortir de ton trou '^'

aahhah sur que depuis 2013 que je suit le jeux faudrait que je sorte de mon trou :) ^^

 

9 hours ago, K4RTH0NyX said:

Oui, elle s'appelle "The War Within" (La Guerre Intérieure, titre de ce topic ;)) et c'est la suite de la quête du Second Rêve. D'après Steve il y aura 12 cinématiques : des petites de quelques secondes et des plus longues pour mieux expliquer l'histoire.

Je ne suis pas bilingue donc il se peut que j'ai mal compris ce qu'il a dit.

Elle sort jeudi prochain.

Si l'histoire du jeu t'intéresse, je te conseille - si ce n'est déjà fait - de scanner tous les fragments de céphalon, tu auras ainsi l'histoire d'Ordis, et de scanner aussi les Kurias pour avoir l'histoire des soeurs Grineers. Des vidéos existent sur youtube si tu veux en savoir plus

y aune quête le second rêve ? oO depuis quant ils font des quête ? ^^    

 

quant je vois de quoi on est parti en 2013 .... longue vie au tenos et a la semaine pro^_^

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, hell-dragonne said:

aahhah sur que depuis 2013 que je suit le jeux faudrait que je sorte de mon trou :) ^^

 

y aune quête le second rêve ? oO depuis quant ils font des quête ? ^^    

 

quant je vois de quoi on est parti en 2013 .... longue vie au tenos et a la semaine pro^_^

Même Second rêve -_- , oui tu vis vraiment dans une grotte -_-

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, hell-dragonne said:

aahhah sur que depuis 2013 que je suit le jeux faudrait que je sorte de mon trou :) ^^

 

y aune quête le second rêve ? oO depuis quant ils font des quête ? ^^    

 

quant je vois de quoi on est parti en 2013 .... longue vie au tenos et a la semaine pro^_^

Ouh là en effet tu es à la bourre :/

Je pensais que tu trollais au début mais apparemment non ^^'

Et surtout si tu n'as pas fini tes jonctions (dont une qui demande de finir second rêve) tu ne pourras pas débloquer la nouvelle quête.

Tu as beaucoup de retard à rattraper.... Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, K4RTH0NyX said:

Ouh là en effet tu es à la bourre :/

Je pensais que tu trollais au début mais apparemment non ^^'

sa troll sa troll ^^

 

MR 22 sa serai con de s en battre les corones des quête :p en end game y a plus que sa qui te fait vivre dans le jeux 

PS:j'ai chialé sur la musique du second reve tellement c'etai beau me tarde de voir les ccinématique de jeudi !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, hell-dragonne said:

sa troll sa troll ^^

 

MR 22 sa serai con de s en battre les corones des quête :p en end game y a plus que sa qui te fait vivre dans le jeux 

PS:j'ai chialé sur la musique du second reve tellement c'etai beau me tarde de voir les ccinématique de jeudi !!!!!!

Le palier ne veut rien dire ;) 

J'ai déjà vu des MR 22 qui n'avaient pas fait 3 ou 4 quêtes, dont Second Rêve... Sans doute les mêmes qui spammaient Draco juste pour XP et avoir un haut palier pour se la péter mais qui niveau gameplay étaient (et sont toujours) de véritables quiches ambulantes

Pour la musique du second rêve, c'est clair elle est superbe, c'est d'ailleurs la sonnerie de mon téléphone + réveil

Edited by K4RTH0NyX
Link to comment
Share on other sites

Les enfants, je crois que la tension liée à l'update imminente a rendu fou des gens chez DE... Y'a des tweets tout bizarres sur le tweeter officiel: ils ont mis le visage d'une des reines en profil et publient des trucs chelooou x)

"Such arrogance against a power you do not understand. Come to us, Tenno, we will show you a true test of your strength. "

"Come closer, dreamer. Yes… closer. The Continuity grows near."

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...