Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

45 minutes ago, xFlyh said:

Une merde ? Va te faire voir, elle est excellente, et t'es le seul qui bug, personne a eu de problèmes dans mon clan/alliance, allez ferme la.

Zen ça sert à rien ce genre de commentaire.

Et si elle est possible c'est juste qu'il faut réfléchir un petit peu...sinon le wiki est la pour vous aider.

 

Et Loulou1964 n'a pas totalement tord: impossible de faire autre chose avant de l'avoir fini, et ça c'est pas forcément une bonne idée ^^

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, loulou1964 said:

une merde cette quête impossible d avancer en^plus tu peut pas revenir en arrière et l areter donc tu peut plus jouer!!!!!!

Ce n'est pas une merde, certes elle est beaucoup plus difficile que les autres parties du jeu à cause d'un gameplay totalement différent, mais différent ne veut pas dire mauvais ni merdique. Après je suis totalement d'accord sur le fait que c'est un choix totalement mauvais de leur part de bloqué tout le reste du jeux tant qu'on a pas fini cette quête.

1 hour ago, xFlyh said:

Une merde ? Va te faire voir, elle est excellente, et t'es le seul qui bug, personne a eu de problèmes dans mon clan/alliance, allez ferme la.

Il n'a pas parlé de bug, le fait de ne plus pouvoir faire autre chose que la quête est fait exprès, ce qui est une très grosse erreur de leur part, étant une quête beaucoup plus complexe que ce qu'ils nous ont habitué il est normale que certains joueurs n'y arrives pas, mais là où c'est pénalisant c'est le fait que si ils veulent jouer d'autres missions pour ce détendre, si la mission les bloques ils ont que 2 choix, soit s'acharner (et souvent s'énerver et aggraver la situation), soit quitter le jeu (et si cela persiste trop longtemps ca signifie perte définitive de joueurs qui aimaient le jeu).

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais changer de jeu pour ça, bravo, compliqué pardon ? tu demandes de l'aide à ton clan et ça passe facilement. Et si tu ne veux pas continuer la quête tant pis pour toi hein ... moi je vois mal faire un bout de la quête et ensuite partir je ne sais où sachant qu'un moment de la quête tu peux pas encore partir dans d'autres missions... surtout quand ça s'enchaîne.

Trop longtemps ? Oui c'est vrai, mais peut être que le problème vient de la personne. Rager sur Warframes c'est courant mais rager pour ca...

Ah et si t'a pas de clan, essaie de demander sur les forumz de l'aide ou sur le wiki fr nan ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, loulou1964 said:

pffff pas moyen de l etourdir je spam le 5 et rien ne se passe ras le q!

J'ai galéré aussi au début avec les gardes. J'ai essayé et encore essayé, rien à faire. Je jouais avec Titania donc au moindre coup des gardes ça faisait mal ! (avec Rhino/Inaros ça doit être plus facile)

J'ai ragequit le jeu et - comme tu le soulignes et ça c'était chiant - on ne pouvait rien faire d'autre dans le jeu à part la quête, du coup j'ai fait une pause de 24h et le lendemain je tente de nouveau ma chance et là, ne me demande pas pourquoi, j'y arrive du premier coup sans aucun problème. Donc je te conseille de faire autre chose en attendant et de revenir tenter ta chance plus tard (je ne vais pas tout te spoil non plus)

Sinon inutile de spammer le 5 s'ils ne sont pas accroupis et "brillants", utilise les pouvoirs du tenno et recommence l'opération sur chaque garde.

 

On 12/11/2016 at 10:39 AM, Arkhenbarn said:

Regarde les notes de MAJ

Oh... pu... tain...

Ça va tu t'en es bien sorti finalement :cool:

Edited by K4RTH0NyX
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...