Jump to content

[Infos] Localisation des Reliques


GilgaMelchi
 Share

Recommended Posts

Cette table a été mise à jour la dernière fois le 25 aout 2016 (Silver Grove Hotfix 3 sur PC).

J'ai créé un tableau reprenant les informations du Codex pour les localisations des Reliques (cliquez dessus pour le voir en plus grand) :

 

pk5I9gG.png

Pour ceux qui veulent le fichier directement :

https://www.dropbox.com/s/5t8gtuv90yam74k/WarframeRelics.xlsx?dl=0

Ne vous préoccupez pas des nombres sur la droite, ils sont juste là pour faire un peu de statistiques.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Pas encore, mais j'hésite à le mettre là bas, parce qu'ils utilisent plutôt un tableau écrit, ils vont pas se satisfaire d'une image ou d'un fichier excel je crois :(

Je pourrais le mettre en talk page ou sur mon profil wiki en espérant qu'un pro du wiki l'adapte :)

Link to comment
Share on other sites

Excellent ça, bravo ;)

Par contre, j'aurais des remarques à formuler. Serait-il possible que tu ajoutes, comme sur le wiki Ricain, à quelle(s) rotation(s) une relique est lootable (pour éviter par exemple de rester rot C si la relique souhaitée est juste en rot B), mettre un symbole quand elle n'est pas lootable à l'endroit (pour éviter d'espérer), voire même un code couleur en fond avec du vert si lootable et rouge si non lootable ? ce serait encore plus pratique je trouve :) après normalement ils devraient nous dires où elles sont lootables ce qui t'aidera je pense pour ton fichier (comme pour les nouvelles reliques), mais on attend toujours leur listing XD

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Excellent ça, bravo ;)

Par contre, j'aurais des remarques à formuler. Serait-il possible que tu ajoutes, comme sur le wiki Ricain, à quelle(s) rotation(s) une relique est lootable (pour éviter par exemple de rester rot C si la relique souhaitée est juste en rot B), mettre un symbole quand elle n'est pas lootable à l'endroit (pour éviter d'espérer), voire même un code couleur en fond avec du vert si lootable et rouge si non lootable ? ce serait encore plus pratique je trouve :) après normalement ils devraient nous dires où elles sont lootables ce qui t'aidera je pense pour ton fichier (comme pour les nouvelles reliques), mais on attend toujours leur listing XD

Justement, quand tu dis "ils devraient nous dire où elles sont lootables" c'est en me servant du nouveau codex que j'ai monté ce tableau, donc non ils ne disent pas dans le codex dans quelle rotation les reliques se trouvent. Désolé.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, GilgaMelchi said:

Justement, quand tu dis "ils devraient nous dire où elles sont lootables" c'est en me servant du nouveau codex que j'ai monté ce tableau, donc non ils ne disent pas dans le codex dans quelle rotation les reliques se trouvent. Désolé.

Ils n'avaient pas prévus de le mentionner sur le forum ?

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, GilgaMelchi said:

J'ai mis à jour la table pour la version Silver Grove Hotfix 3 sur PC.

Merci, je vais peut-être y jeter un oeil ;)

Je viens de voir que t'auras peut être pas besoin de t'embêter à créer la page sur le wikir fr: http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Reliques_du_Néant/ParRelique/Zones

Juste à la mettre à jour si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...