Jump to content

Félicitations Lukinu (TennoGen accepté)


Enzyme_X
 Share

Recommended Posts

Oh mais j'avais pas vu ce topic, fallait me notifier ! (je suis pas sur que ça soit le bon mot)
Je passe de moins en moins sur la partie francophone du forum, mais en tout cas, merci :D

A propos de mes potentielles futures acceptations, j'ai déjà eu des retours de [DE] et fait des modifications sur mon skin de Mirage et casque de Ivara (les liens juste en dessous) donc on peut espérer les voir pour le round 11 (pas le 10 vu qu'il est reservé à halloween).
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=901583786
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=849426284

Je pense avoir compris la majorité des erreurs qui ont fait que mes posts sur le workshop on nécessité des changements, donc si tout se passe bien, mes prochains skins skins devraient prendre moins de tant que ma Syandana qui a quand même nécessité 5 versions (même si j'en ai défini que 3 parce que les 2 autres étaient des "sous versions").

Link to comment
Share on other sites

Bah ça fait rien tu as vu le Post quand même ^_^

Beau boulot en tout cas, j'aimerais avoir ce type de compétence pour des idées d'armes ou frame.

Le Skin de mirage ( niveau casque ) c'est juste impec. Moins fan d'Ivara dans l'absolu mais il est clairement réussi quand même.

Vivement que ça sorte ^_^

Ne te prive surtout pas de faire subir ce genre de belle transformation à Equinox, je trouve son skin légèrement trop fluet et son casque Alternatif est à vomir et je trouve que le skin sorti me semble t il en même temps que ton Syandana est loin d'être fantastique. J'imagine que ce n'est probablement pas simple à modifier comme frame mais justement, il y a tant à faire qu'avec ton imagination, je parie qu'il y a moyen de sortir un truc énorme :-p

En tout cas, encore Bravo.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...