Jump to content
---EG---Zarwit

~ ūü¶Ö Eagle Rising ūü¶Ö ~ Recrute | Actif & Bonne Ambiance | N¬į 1 Fr | Dojo 100% | Discord |

Recommended Posts

logo_EG2.png 

~ Eagle Rising ~

~ Eagle Rising Sun ~ Clan_2.png   EG3.png ~ Eagle Rising Moon ~

Amethyst_Forum.png

~ Leader de l’alliance Amethyst Phoenix ~

~ Branche de Gilded Phoenix ~

Tout d'abord... Eagle Rising est une communauté tournant autour de trois piliers: Eagle Rising, Sun & Moon. Malgré la présence de "trois clans", nous tenons à ce que l'aspect de "bons copains" soit préservé. Ainsi, nous pouvons répondre aux besoins de chacun en vous proposant quelque chose qui vous correspond, au sein même d'un groupe unis. Adopter différentes formules est donc une force à nos yeux...

:lotus: ~ Eagle Rising ~ :lotus:  

Fond√© au sein de "l‚ÄôAlliance V‚ÄĚ il y a maintenant¬†4¬†ans, Eagle Rising¬†forme ainsi l'embl√®me de notre communaut√©.

Ayant pour objectif de conforter sa place de clan compétitif important sur la scène Française voir au delà, ce dernier est actuellement de taille Tempête et de Rang 10. (Screens des deux dernières performances d'Eagle Rising au cours des deux derniers Events en jeu)

Révélation

Quelques performances d'Eagle Rising...

12ème lors de l'opération "Ambulas Réinventée"

Ambulas.PNG

4ème lors de l'opération "Fusion Hostile"

Fusion_Hostile.PNG

Malgré cela, nous formons un groupe hétérogène de joueurs majeurs Actifs, qui aiment s'amuser, partager et communiquer dans une ambiance Détendue, basée sur l'Entraide et le Fun, en toute liberté donc et Sans Prise de Tête. Eagle Rising aspire à rester un groupe amicale, agréable et soudé de part ses objectifs ambitieux. Peu importe le palier, ce qui compte c'est la motivation!

Quant à lui, le dojo est complet à 100%, au sens propre du terme (Recherches, couleurs, Ignis Wraith), structuré et décoré avec amour. 

Révélation

Quelques images de notre Dojo...

Warframe_Screenshot_2019.05.01_-_18.05.3

Warframe_Screenshot_2019.05.01_-_18.07.0

Warframe_Screenshot_2019.05.01_-_18.00.5

Warframe_Screenshot_2019.05.01_-_18.01.1

Warframe_Screenshot_2019.05.01_-_18.01.5

Warframe_Screenshot_2019.05.01_-_18.02.3

Enfin, nous traitons nos anciens avec soin. Tous nos joueurs présents depuis plus d'un an, sont récompensés d'un privilège: Eagle Prime, donnant accès au conseil du clan. 

:lotus: ~ Eagle Rising Sun ~ & ~ Eagle Rising Moon ~ :lotus:  

Fondé au sein de "Gilded Phoenix" il y a maintenant 1 an dans le but d'étendre la communauté, Eagle Rising Sun prétend à rester un groupe dévoué à l'apprentissage pour les petits nouveaux sur Warframe mais pas que! Ce dernier faisant partie de notre système "Experiment", il permet donc une progression continue au sein de la communauté.

Quant à lui, Eagle Rising Moon avait été fondé par un groupe d'amis il y a fort longtemps, mais, aspire aujourd'hui à rester un groupe solidaire afin d'accueillir tous ceux qui le souhaiteront et ainsi constituer un apport conséquent à la communauté. Si vous souhaitez jouer tranquillement et progresser de façon autonome, c'est le bon endroit.

Les deux clans étant au Rang 10 puis respectivement de taille Ombre et Tempête; Les joueurs y sont Actifs, aiment s'amuser et dialoguer dans une ambiance Sereine, basée sur l'Interaction et le Fun, en toute liberté donc et Sans Prise de Tête.

Si le premier clan ne vous a pas convaincu de part ses ambitions compétitives, peut-être que ceux-ci vous correspondront d'avantage.

Veuillez noter que peu importe le clan que vous souhaitez rejoindre, notre système interne "Experiment", définit un procédé par lequel vous devrez évoluer du premier échelon (Moon) jusqu'au dernier (Eagle Rising). Cela permet de s'adapter à l’environnement dans un premier temps pour ensuite monter en puissance progressivement. Cependant des exceptions sont faites au cas par cas.

:community: ~ Ce qu’il faut savoir ~ :community:

- Notre serveur Discord¬†est au cŇďur de la vie du clan. Servant aux r√©unions, aux propositions collectives dans le but d'am√©liorer notre structure, nous y proposons √©galement¬†divers Concours¬†(Pvp, Captura...), Farming (Endless, Eidolon, HL, Reliques‚Ķ) ainsi que¬†des Events In√©dits... ou encore, quelques s√©ances collectives et interactives chaque semaines, permettant dans¬†le m√™me temps¬†√† mieux nous conna√ģtre.

Mais aussi, vous y trouverez de nombreuses astuces sous forme de Guides & Tutos, ainsi qu’une solidarité propice à l’interaction afin de progresser rapidement. De nombreux salons textuels sont dédiés à l'explication de certains aspects du jeu: toute question mérite réponse et chacun est là pour vous aider.

- Comme dit en introduction, les clans de la communauté Eagle Rising forment une seule et unique famille. Le Respect est donc une notion naturellement acquise par tous, nous sommes très pointilleux sur ce sujet. 

Nous portons également, une Grande Attention à ce que tous les joueurs Participent au sein de la communauté, il est donc normal qu’une Activité Régulière sur notre serveur Discord soit Fortement Recommandée, à l'écrit comme à l'oral. 

Pour finir,¬†nous recherchons des joueurs motiv√©s,¬†peu importe leur "Palier de Ma√ģtrise".¬†Que vous soyez v√©t√©rans¬†ou¬†d√©butants, vous √™tes tous convi√©s!

Malgr√© l'importance accord√©e¬†√† certains points, nous souhaitons, encore une fois, mettre l'accent sur¬†une certaine Libert√©¬†d'Expression notamment, tout¬†en pr√īnant une "Non prise de t√™te" au sein du clan. R√©guli√®rement des sondages sont donc effectu√©s afin de tenir compte de vos avis et ressentis dans le cadre de notre d√©veloppement.¬†Warframe n'√©tant¬†qu'un jeu,¬†les points ci-dessus sont donc¬†fortement recommand√©s¬†mais non obligatoire... La vie avant tout.

Attention tout de même si vous vous éloignez du droit chemin.

Enfin,¬†malgr√© le fait que nous poss√©dions 3 clans, nous ne voulons pas donner l'impression que les joueurs s'y trouvant sont tous des √™tres¬†lambda. Ce que nous recherchons avant tout, ce sont des personnes cherchant¬†√† conna√ģtre¬†ses co√©quipiers. Nous restons tout de m√™me un¬†Groupe Soud√© , il ne faut pas l'oublier.

:stalker: ~ Pour conclure ~ :stalker:

Si vous êtes Motivés et que vous souhaiteriez postuler:

Dans un premier temps...

• ¬†Postuler¬†dans l'espace commentaire en nous pr√©cisant quelques informations importantes telles que votre palier, votre exp√©rience, votre √Ęge, vos envies...

Et ensuite...

Suite √† un entretien¬†o√Ļ nous r√©pondrons √† toutes vos questions et r√©ciproquement, vous deviendrez¬†apr√®s acceptation de notre invitation, un vrai ‚ÄúEagle‚ÄĚ pr√™t √† d√©ployer ses ailes.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant le clan, contactez In Game :

---EG---Zarwit / ---EG---Kramer / ---EG---PraiseTheSun 

---EG---DoctorTee6 / ---EG---Alpha / ---EG---Mazarelas / ---EG---Fantoman 

Merci d'avoir lu, Cordialement, la communauté Eagle Rising. 

Edited by ---EG---Zarwit
  • Haha 1
  • Upvote 1

Plop,

Comme demandé, voici ma réponse avec votre formulaire !

• Votre pseudo IG: Hugs_Ruhr
  • Votre Palier: 1, oui oui, 1 =)
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe: Je n'ai que 3 heures de jeu √† mon actif... c'est tr√®s peu, mais je sens que Warframe est un jeu auquel je peux accrocher... mais pas seul.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 28 ans, joueur de MMO pendant de tr√®s nombreuses heures et ann√©es (guild wars 1 et 2, LOTRO, TESO) et de JV en g√©n√©ral, j'ai d√©laiss√© ma vie de gamer hardcore pour un jeu plus casu compar√© √† avant, ayant d'autres responsabilit√©s par ailleurs =)
  • Que recherchez-vous dans un clan: L'aspect "social" des jeux en ligne est ce qui m'attire avant tout. Quand je me mets √† un MMO, c'est avant tout pour l'aspect communautaire et la possibilit√© de rencontrer de nouvelles personnes.

Ce qui m'attire dans votre clan est la présentation propre, l'accent mis sur la cohésion et la courtoisie.

Je sais que mon palier n'est pas mon point fort, j'espère que le reste jouera en ma faveur, j'apprends vite si on m'explique longtemps :p

• Like 1
  • Upvote 1

Salut Hugs ;) ton post a bien été lu ^^ Alors je t'attends sur notre discord avec plaisir pour pouvoir discuter un peu si tu le souhaites,

a très vite en jeux! Cordialement.

• Votre pseudo IG: Syracoti
  • Votre Palier*:¬†14¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:¬†Euh, quelques 400 heures !
  • Quelques mots sur vous:¬†Mots mots mots mots mots, √† part √ßa j'ai 24 et je suis bordelais, j'int√®gre le clan parce que... Parce que voil√† quoi !
  • Que recherchez-vous dans un clan:¬†Des gens ? En g√©n√©ral c'est mieux quand c'est peupl√© :p
  • Satisfied 1
  • Upvote 1

• Votre pseudo IG: Gried
  • Votre Palier*:¬†¬† 18 presque 19 ^^¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:4 ans de jeu avec la moiti√© AFK car j'avais eu les cours auparavant ^^
  • Quelques mots sur vous: Parisien de 22 ans haha :)
  • Que recherchez-vous dans un clan: Jouer avec un groupe soud√© :)
  • Satisfied 1
  • Upvote 1

Bonjour peux être que je perd mon temps mais votre clan m’intéresse, le problème est que je suis que palier 12 pour le moment, je tente quand meme ma chance

• Votre pseudo TraceFR
  • Votre Palier*:¬†¬† 12 presque 13¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:Un peu plus d'un ans sois presque 500 h
  • Quelques mots sur vous: Sudiste de 24 ans a la campagne loin de toute civilisation
  • Que recherchez-vous dans un clan: Jouer avec des joueurs Francais que ce sois des gens exp√©rimente¬†ou non¬†
  • Like 1
  • Upvote 1

• Votre pseudo IG: zaminglof
  • Votre Palier*:¬†Je suis Palier 8¬†¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:¬†Je joue depuis 1¬†ans j'avais arr√™ter¬†pendant un moment mais la j'ai repris et je suis a fond dedans
  • Quelques mots sur vous:¬†Je suis un Sudiste 21ans dans une ville ou il pleut donc warframe c'est top et je fait de la moto sinon
  • Que recherchez-vous dans un clan:¬†Jou√© avec d'autres joeur francais qu'il puisse me conseiller aussi et m'√©clater a faire de bon raid

Merci d'avance et j’espère pouvoir venir malgré que je soit palier 8.

• Haha 1
  • Upvote 1

• Votre pseudo IG:¬†KastaCB
  • Votre Palier:¬†¬†24¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:¬†4061h √† mon actif, assez bonne exp√©rience sur le trade, principalement en terme de riven, je ne demande qu'√† aider!
  • Quelques mots sur vous:¬†Belge, 24ans, Conducteur d'engin IRL
  • Que recherchez-vous dans un clan:¬†Pour √™tre tr√®s honn√™te, je recherche simplement des compagnons sur le jeu avec qui la bonne entente, le respect et l'amusement sont les ma√ģtres mots et lorsque j'ai lu votre description, j'ai l'impression d'avoir frapp√© √† la bonne porte!¬†
  • Haha 1
  • Upvote 1

• Votre pseudo IG:¬† Equilone1
  • Votre Palier*:¬†¬†9 (bient√īt 10)¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:¬† 256h √† mon actif, je me d√©brouille bien en soit, je sais jouer en √©quipe voila. J'avais arr√™ter le jeu pendant 1 ans mais en ce moment je joue.
  • Quelques mots sur vous:¬†Evry(en) de 15 ans et qui fait de l'athl√©tisme.
  • Que recherchez-vous dans un clan:¬†De base je cherchais un clan o√Ļ il y avait du monde pour parler , jouer et bien s'amuser et puis si on peut m'aider en termes de mods ou d'armes je veux bien qu'on m'aide voila ! :D
  • J'esp√®re que mon palier fera l'affaire.¬†
  • Merci.¬†:smile:
  • Haha 1

• Votre pseudo: Cap10_Spidi
  • Votre Palier: 16¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe: Moins de un an ~850h de jeu
  • Quelques mots sur vous:¬† Oui
  • Que recherchez-vous dans un clan: Des gens et de la convivialit√© ^^
  • Applause 1

Cucu

• Votre pseudo IG:¬†Kyarzan
  • Votre Palier*:¬†14¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:¬†262h de jeu, plut√īt d√©brouillard, stuff√© correctement, pas grande exp√©rience de raid toussa toussa
  • Quelques mots sur vous:¬†coussi coussa
  • Que recherchez-vous dans un clan:¬†des gens sympathoches, convivialit√©, entraide et bonne ambiance

vala vala

vous √™tes dans la peau d'un tenno qui ne conna√ģt pas son histoire car celle-ci a toujours √©t√© un mensonge.

Votre quête, jusqu'à maintenant, a été de découvrir ce que cachaient les textes sacrés Orokin puis de survivre dans une bataille sanglante...

Mais Dans quel but ? Pourquoi le lotus vous a choisit ?

Si vous aimez les fictions et les events r√©guliers, venez d√©couvrir ¬ę¬†Orokin legend¬†¬Ľ avec son histoire riche et palpitante.

(Nous sommes actuellement au chapitre 1 du Tome 2.)

Orokin legend est un event exclusif au serveur Eagle Rising. Tout les joueurs n¬†'√©tant pas membres du clan sont libre de rejoindre le serveur discord ¬ę¬†Eagle Rising community¬†¬Ľ afin d'y participer.

le lien : https://discord.gg/hM6VeBw.

A très vite sur notre discord !

logo_EG2.png

¬†¬ę The Eagle is Small but flies above everything ¬Ľ

Edited by ---EG---Zarwit

Salut ! 

Je répond au formulaire comme tous les autres =>

• Votre pseudo IG: Praxio
  • Votre Palier*:¬†¬† 24¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe: environ 1600 heures de jeu, je joue depuis la beta avec quelques pauses par-ci par l√†.
  • Quelques mots sur vous: Fran√ßais, 23 ans
  • Que recherchez-vous dans un clan: Je cherche √† jouer en communaut√©. Pour √©viter de me lasser du jeu, je souhaite aider d'autres joueurs, novices ou experts.
  • Like 1

• Votre pseudo IG:¬† ¬†Barolh
  • Votre Palier*:¬†¬†12 Soon 13¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†
  • Quelle est votre exp√©rience sur Warframe:¬†J'ai ~500 heures sur le jeu, avec de petites pauses par ci par l√†, mais l√† je tryhard bien le jeu.
  • Quelques mots sur vous:¬†¬† Jeremy, 20 ans, farmer a toute heure.¬†
  • Que recherchez-vous dans un clan:¬†¬†Convivialit√© & entraide :)
  • Woah 1