---EG---Zarwit Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 (edited)  ~ Eagle Rising ~ Vainqueur Dojo Contest ~ Eagle Rising Sun ~     ~ Eagle Rising Moon ~  ~ Leader de lâalliance Amethyst Phoenix ~ ~ Branche de Gilded Phoenix ~  Tout d'abord... Eagle Rising est une communautĂ© tournant autour de trois piliers: Eagle Rising, Sun & Moon. MalgrĂ© la prĂ©sence de "trois clans", nous tenons Ă ce que l'aspect de "bons copains" soit prĂ©servĂ©. Ainsi, nous pouvons rĂ©pondre aux besoins de chacun en vous proposant quelque chose qui vous correspond, au sein mĂȘme d'un groupe unis. Adopter diffĂ©rentes formules est donc une force Ă nos yeux...   ~ Notre Communauté ~  BasĂ©e sur un groupe solide et hĂ©tĂ©rogĂšne avec une moyenne d'Ăąge d'environ 25 ans, sommes ouverts Ă toutes les envies. De la compĂ©titivité (Eagle Rising), Ă la casualitĂ© (Eagle Rising Moon), en passant par le repos (Eagle Rising Sun), vous aurez tous les outils Ă disposition vous permettant ainsi un Ă©panouissement garanti. Existant depuis 5 ans maintenant, Eagle Rising est notre symbole de rĂ©ussite. Ayant pour objectif de conforter notre place de clan important sur la scĂšne Française voir au delĂ , nous savons nous montrer performant lorsque cela est nĂ©cessaire. (Voir ci-dessous) RĂ©vĂ©lation Quelques performances d'Eagle Rising... 12Ăšme lors de l'opĂ©ration "Ambulas RĂ©inventĂ©e"  4Ăšme lors de l'opĂ©ration "Fusion Hostile"  4Ăšme lors de l'opĂ©ration "Flamme HantĂ©e" Actuellement de taille « TempĂȘte » et de Rang 11, le clan possĂšde bien Ă©videmment un dojo complet, dĂ©corĂ© et structurĂ© avec amour (voir ci-dessous) ainsi que toutes les recherches, Ignis Wraith compris. Aussi, [DE]Rebecca l'a elle-mĂȘme visitĂ©! Un petit aperçu en vidĂ©o & en images!  RĂ©vĂ©lation Quelques images de notre Dojo...   Quant Ă lui, Eagle Rising Sun est un clan dĂ©vouĂ©... au repos. Ce dernier possĂšde la capacitĂ© Ă accueillir les joueurs dans le besoin de changer d'air: Rester longtemps sur un mĂȘme jeu ou bien avoir un dĂ©placement professionnel; il existe beaucoup de raisons pour s'absenter et c'est pour cela que nous avons mis en place un clan dit "Vacances". Enfin, Eagle Rising Moon, clan fondĂ© par un groupe d'amis il y a fort longtemps, aspire aujourd'hui Ă prĂ©server une ambiance "Chill & Fun" afin de laisser Ă chacun le temps de se dĂ©velopper. Si vous souhaitez jouer et progresser de façon sereine , vous ĂȘtes au bon endroit! En rĂ©sumé⊠notre communautĂ© souhaite rester un groupe « sans prise de tĂȘte », amical, agrĂ©able et soudé de part nos objectifs ambitieux. Peu importe le palier et votre rythme, ce qui compte c'est la motivation!   ~ Ce quâil faut savoir ~   - Le Respect doit-ĂȘtre une notion naturellement acquise par tous, nous sommes trĂšs pointilleux sur ce sujet. Nous portons également une Grande Attention à ce que tous les joueurs Participent au sein de la communautĂ©. Il est donc normal quâune ActivitĂ© RĂ©guliĂšre sur notre serveur Discord soit Fortement RecommandĂ©e, à l'Ă©crit comme Ă l'oral, vous avez le choix. - Notre serveur Discord est au cĆur de la vie du clan. Proposant une  diversitĂ© dâactivitĂ©s telles que des Concours (Pvp, Captura...), du Farming (Endless, Eidolon, HL, ReliquesâŠ), des Events InĂ©dits (Orokin Legends) ou encore une section « Play & Nsfw »; il sera le lieu de toutes vos rencontres, vos fous rires et bien dâautres... Vous y trouverez Ă©galement de nombreuses astuces sous forme de Guides & Tutos, ainsi quâune grande solidaritĂ©. De nombreux salons textuels sont dĂ©diĂ©s Ă l'explication de certains aspects du jeu: toute question mĂ©rite rĂ©ponse et chacun est lĂ pour vous aider. - Vous comptez pour nous. Ainsi, la « Liberté d'Expression et de Penser » sont des valeurs que nous mettons rĂ©guliĂšrement en avant. Aussi, de multiples sondages sont effectuĂ©s afin de tenir compte de vos avis et ressentis dans le cadre de notre dĂ©veloppement. Warframe n'est qu'un jeu, certes, mais rien de nous empĂȘche de vouloir vous connaĂźtre. - Enfin... il faut ĂȘtre majeur.   ~ Pour conclure ~  Que vous soyez vĂ©tĂ©rans ou dĂ©butants, si vous ĂȘtes rĂ©ellement motivĂ©s et que vous souhaiteriez postuler, deux Ă©tapes restent Ă franchir:  Postuler dans l'espace commentaire en nous prĂ©cisant quelques informations importantes telles que votre palier, votre expĂ©rience, votre Ăąge, vos envies...  Puis nous contacter via notre Discord : https://discord.gg/TgG4rJ8 Suite Ă un entretien oĂč nous rĂ©pondrons Ă toutes vos questions et rĂ©ciproquement, vous deviendrez aprĂšs acceptation de notre invitation, un vrai âEagleâ prĂȘt Ă dĂ©ployer ses ailes.  Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant le clan, contactez In Game : ---EG---Zarwit / ---EG---Fantoman / ---EG---DoctorTee6 Merci d'avoir lu, Cordialement, la communautĂ© Eagle Rising. Edited April 26 by ---EG---Zarwit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugs_Ruhr Posted December 5, 2017 Share Posted December 5, 2017 Plop, Comme demandé, voici ma réponse avec votre formulaire ! Votre pseudo IG: Hugs_Ruhr Votre Palier: 1, oui oui, 1 =) Quelle est votre expérience sur Warframe: Je n'ai que 3 heures de jeu à mon actif... c'est trÚs peu, mais je sens que Warframe est un jeu auquel je peux accrocher... mais pas seul. Quelques mots sur vous: J'ai 28 ans, joueur de MMO pendant de trÚs nombreuses heures et années (guild wars 1 et 2, LOTRO, TESO) et de JV en général, j'ai délaissé ma vie de gamer hardcore pour un jeu plus casu comparé à avant, ayant d'autres responsabilités par ailleurs =) Que recherchez-vous dans un clan: L'aspect "social" des jeux en ligne est ce qui m'attire avant tout. Quand je me mets à un MMO, c'est avant tout pour l'aspect communautaire et la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes. Ce qui m'attire dans votre clan est la présentation propre, l'accent mis sur la cohésion et la courtoisie. Je sais que mon palier n'est pas mon point fort, j'espÚre que le reste jouera en ma faveur, j'apprends vite si on m'explique longtemps :p 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted December 6, 2017 Author Share Posted December 6, 2017 Salut Hugs ;) ton post a bien été lu ^^ Alors je t'attends sur notre discord avec plaisir pour pouvoir discuter un peu si tu le souhaites,  a trÚs vite en jeux! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syracoti Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Votre pseudo IG: Syracoti Votre Palier*: 14                 Quelle est votre expérience sur Warframe: Euh, quelques 400 heures ! Quelques mots sur vous: Mots mots mots mots mots, à part ça j'ai 24 et je suis bordelais, j'intÚgre le clan parce que... Parce que voilà quoi ! Que recherchez-vous dans un clan: Des gens ? En général c'est mieux quand c'est peuplé :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 (edited) Bienvenue à toi Edited January 15, 2018 by ---EG---Zarwit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gried Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Votre pseudo IG: Gried Votre Palier*:  18 presque 19 ^^                 Quelle est votre expérience sur Warframe:4 ans de jeu avec la moitié AFK car j'avais eu les cours auparavant ^^ Quelques mots sur vous: Parisien de 22 ans haha :) Que recherchez-vous dans un clan: Jouer avec un groupe soudé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted December 9, 2017 Author Share Posted December 9, 2017 (edited) Bienvenue à toi Edited January 15, 2018 by ---EG---Zarwit Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 (edited) Â Â Petit Up du Post! Â Edited November 4, 2018 by ---EG---Zarwit Link to comment Share on other sites More sharing options...
TraceFR Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Bonjour peux ĂȘtre que je perd mon temps mais votre clan mâintĂ©resse, le problĂšme est que je suis que palier 12 pour le moment, je tente quand meme ma chance Votre pseudo TraceFR Votre Palier*:  12 presque 13                Quelle est votre expĂ©rience sur Warframe:Un peu plus d'un ans sois presque 500 h Quelques mots sur vous: Sudiste de 24 ans a la campagne loin de toute civilisation Que recherchez-vous dans un clan: Jouer avec des joueurs Francais que ce sois des gens expĂ©rimente ou non 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted December 24, 2017 Author Share Posted December 24, 2017 Salut TraceFr ^^ Merci pour ton post, à trÚs vite sur discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaminglof Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Votre pseudo IG: zaminglof Votre Palier*: Je suis Palier 8                   Quelle est votre expĂ©rience sur Warframe: Je joue depuis 1 ans j'avais arrĂȘter pendant un moment mais la j'ai repris et je suis a fond dedans Quelques mots sur vous: Je suis un Sudiste 21ans dans une ville ou il pleut donc warframe c'est top et je fait de la moto sinon Que recherchez-vous dans un clan: JouĂ© avec d'autres joeur francais qu'il puisse me conseiller aussi et m'Ă©clater a faire de bon raid Merci d'avance et jâespĂšre pouvoir venir malgré que je soit palier 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted December 30, 2017 Author Share Posted December 30, 2017 Â Et voilĂ Â Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Noobz Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Votre pseudo IG: KastaCB Votre Palier:  24                 Quelle est votre expĂ©rience sur Warframe: 4061h Ă mon actif, assez bonne expĂ©rience sur le trade, principalement en terme de riven, je ne demande qu'Ă aider! Quelques mots sur vous: Belge, 24ans, Conducteur d'engin IRL Que recherchez-vous dans un clan: Pour ĂȘtre trĂšs honnĂȘte, je recherche simplement des compagnons sur le jeu avec qui la bonne entente, le respect et l'amusement sont les maĂźtres mots et lorsque j'ai lu votre description, j'ai l'impression d'avoir frappĂ© Ă la bonne porte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted December 31, 2017 Author Share Posted December 31, 2017 Bonjour Ă toi KastaCB! Je t'invite Ă venir sur notre discord afin de discuter recrutement ;) Ă trĂšs bientĂŽt j'espĂšre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Equilone1 Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Votre pseudo IG: Equilone1 Votre Palier*:  9 (bientĂŽt 10)                 Quelle est votre expĂ©rience sur Warframe: 256h Ă mon actif, je me dĂ©brouille bien en soit, je sais jouer en Ă©quipe voila. J'avais arrĂȘter le jeu pendant 1 ans mais en ce moment je joue. Quelques mots sur vous: Evry(en) de 15 ans et qui fait de l'athlĂ©tisme. Que recherchez-vous dans un clan: De base je cherchais un clan oĂč il y avait du monde pour parler , jouer et bien s'amuser et puis si on peut m'aider en termes de mods ou d'armes je veux bien qu'on m'aide voila ! :D J'espĂšre que mon palier fera l'affaire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 Merci à toi pour ton post, à trÚs vite sur discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Cap10_Spidi Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Votre pseudo: Cap10_Spidi Votre Palier: 16              Quelle est votre expérience sur Warframe: Moins de un an ~850h de jeu Quelques mots sur vous: Oui Que recherchez-vous dans un clan: Des gens et de la convivialité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 5, 2018 Author Share Posted January 5, 2018 (edited) Bienvenue à toi Edited January 15, 2018 by ---EG---Zarwit Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoutreBaveuse Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Cucu Votre pseudo IG: Kyarzan Votre Palier*: 14                  Quelle est votre expérience sur Warframe: 262h de jeu, plutÎt débrouillard, stuffé correctement, pas grande expérience de raid toussa toussa Quelques mots sur vous: coussi coussa Que recherchez-vous dans un clan: des gens sympathoches, convivialité, entraide et bonne ambiance vala vala Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 10, 2018 Author Share Posted January 10, 2018 (edited) Je te souhaite la bienvenue parmi nous , à trÚs vite sur discord Edited January 10, 2018 by ---EG---Zarwit Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 14, 2018 Author Share Posted January 14, 2018 (edited)  vous ĂȘtes dans la peau d'un tenno qui ne connaĂźt pas son histoire car celle-ci a toujours Ă©tĂ© un mensonge. Votre quĂȘte, jusqu'Ă maintenant, a Ă©tĂ© de dĂ©couvrir ce que cachaient les textes sacrĂ©s Orokin puis de survivre dans une bataille sanglante... Mais Dans quel but ? Pourquoi le lotus vous a choisit ? Si vous aimez les fictions et les events rĂ©guliers, venez dĂ©couvrir « Orokin legend » avec son histoire riche et palpitante. (Nous sommes actuellement au chapitre 1 du Tome 2.) Orokin legend est un event exclusif au serveur Eagle Rising. Tout les joueurs n 'Ă©tant pas membres du clan sont libre de rejoindre le serveur discord « Eagle Rising community » afin d'y participer. le lien : https://discord.gg/hM6VeBw.  A trĂšs vite sur notre discord !   « The Eagle is Small but flies above everything » Edited January 27, 2019 by ---EG---Zarwit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Praxio Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Salut ! Je répond au formulaire comme tous les autres => Votre pseudo IG: Praxio Votre Palier*:  24                 Quelle est votre expérience sur Warframe: environ 1600 heures de jeu, je joue depuis la beta avec quelques pauses par-ci par là . Quelques mots sur vous: Français, 23 ans Que recherchez-vous dans un clan: Je cherche à jouer en communauté. Pour éviter de me lasser du jeu, je souhaite aider d'autres joueurs, novices ou experts. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 Salut, je te souhaite la bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barolh Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Votre pseudo IG:  Barolh Votre Palier*:  12 Soon 13                 Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai ~500 heures sur le jeu, avec de petites pauses par ci par là , mais là je tryhard bien le jeu. Quelques mots sur vous:  Jeremy, 20 ans, farmer a toute heure. Que recherchez-vous dans un clan:  Convivialité & entraide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Zarwit Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Salut Ă toi Barolh! NâhĂ©sites pas Ă venir sur notre discord afin de parler recrutement à trĂšs vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts