Jump to content

~ 🩅 Eagle Rising 🩅 ~ Recrute | CommunautĂ© Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Clan_2.png

~ Eagle Rising II ~

Amethyst_Forum.png

~ Leader de l’alliance Amethyst Phoenix ~

~ Branche de Gilded Phoenix ~

:lotus: ~ À propos du clan ~ :lotus:

Fondé au sein de "Gilded Phoenix" il y a maintenant quelques mois, Eagle Rising II aspire à rester un groupe dévoué à l'Apprentissage pour les petits nouveaux sur Warframe.

Actuellement de taille TempĂȘte et de Rang 9, nous sommes composĂ©s de joueurs Actifs, qui aiment s'amuser, partager et communiquer dans une ambiance DĂ©tendue, basĂ©e sur l'Interaction et le Fun, en toute libertĂ© et donc Sans Prise de TĂȘte. 

Notre serveur Discord, quant Ă  lui, est au cƓur de la vie du clan. Servant aux rĂ©unions, dĂ©bats hebdomadaires et aux propositions collectives dans le but d'amĂ©liorer notre structure, nous y proposons Ă©galement divers Concours (Pvp, Captura...), Farming (Endless, Reliques
) ainsi que des Events InĂ©dits ou encore, quelques sĂ©ances interactives chaque semaines.

Vous y trouverez Ă©galement, de nombreuses astuces sous forme de Guides, Tutos ainsi qu’une solidaritĂ© propice Ă  l’interaction via de nombreux salons textuels dĂ©diĂ©s Ă  l'explication de certains aspects du jeu. Et enfin, les joueurs munis du grade "Aigle Experiment" sont lĂ  pour vous aider en cas de problĂšmes quelconques.

De plus, nous possédons un dojo constamment mis à jour (Recherches, couleurs), structuré et en cours de décoration. Le clan "Eagle Rising" possÚde l'Ignis Wraith.

:community: ~ Ce qu’il faut savoir ~ :community:

Le clan Eagle Rising est une famille, le Respect est donc une notion naturellement acquise par tous. Nous sommes trĂšs pointilleux sur ce sujet.

Nous portons Ă©galement, une Grande Attention Ă  ce que tous les joueurs Participent au sein du clan, il est donc normal qu’ une ActivitĂ© RĂ©guliĂšre sur notre serveur Discord soit Fortement RecommandĂ©e, Ă  l'Ă©crit comme Ă  l'oral. On ne laisse personne s'isoler par principe.

In fine, nous recherchons des joueurs ayant envie d'apprendre et de progresser, donc possédant un "Palier de Maßtrise" assez faible ou moyen (~ 5).

Cependant, malgrĂ© l'importance accordĂ©e à certains points, nous souhaitons, encore une fois, mettre l'accent sur une certaine Liberté d'Expression notamment, tout en prĂŽnant une "Non prise de tĂȘte" au sein du clan. Les points ci-dessus sont fortement recommandĂ©s mais non obligatoire. Nous restons tout de mĂȘme une Famille, il ne faut pas l'oublier.

:stalker: ~ Pour conclure ~ :stalker:

Si vous ĂȘtes Motivé et que vous souhaiteriez postuler, plusieurs choix s'offrent Ă  vous:

•  Postuler directement dans l'espace commentaire en nous prĂ©cisant quelques informations importantes telles que votre palier, votre expĂ©rience, votre Ăąge, vos envies... dans un message complet et bien Ă©crit.

Suite Ă  un entretien, oĂč nous rĂ©pondrons Ă  toutes vos questions et rĂ©ciproquement, vous deviendrez, aprĂšs acceptation de notre invitation, un vrai “Eagle” prĂȘt Ă  dĂ©ployer ses ailes.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant le clan, contactez In Game :

---EG---Zarwit / ---EG---Kramer

---EG---Alpha / ---EG---Shingentsu / ---EG---Mazarelas / ---EG---PraiseTheSun / ---EG---Fantoman / ---EG---NouilleOrc

Merci d'avoir lu, Cordialement, le clan Eagle Rising II. 

Clan_2.png

~ Eagle Rising II ~

Edited by ---EG---Zarwit

Annonce rapide

Etant donnĂ© que le clan secondaire va enfin prendre son Ă©lan et accĂ©der au rang tempĂȘte, celui Ă©tant complet au niveau ombre, les portes du clan principale se ferment pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e. On accepte tout de mĂȘme les candidatures, si celles-ci arrivent mais accĂ©der au clan 1 sera trĂšs compliquĂ©.

Cordialement 😎

• Votre pseudo IG: Araksoh
  • Votre Palier*: 6                               
  • Quelle est votre expĂ©rience sur Warframe: DĂ©butant, je viens de commencer Ă  jouer il y a deux semaines
  • Quelques mots sur vous: j'ai la trentaine je vis Ă  lyon et je suis fan de jeux vidĂ©os 😄
  • Que recherchez-vous dans un clan: Une bonne ambiance et un de l'aide de temps Ă  autre 😉
Edited by Araksoh

Yop Araksoh et merci pour ton post 😎 Je te souhaite la bienvenue dans le clan!

Et pour l'Ă©volution de ce clan secondaire, celui-ci devrait bientĂŽt atteindre le rang tempĂȘte! Pour cela il manque encore quelques dĂ©tails, mais rien de bien compliquĂ©. On accepte toujours, tous les joueurs voulant nous rejoindre, peu importe leur niveau ou la taille de leur bide 😅 (Sauf si ce sont des filles, lĂ  peu importe la poitr... oh wait... j'ai rien dis)

Cordialement.

Salut !

• Pseudo : Sh4rpl3ss.
  • Pallier : 11 (bientĂŽt 12 ^^).
  • ExpĂ©rience sur Warframe : Peu expĂ©rimentĂ© (~200h de jeu).
  • Perso : Tout juste 30 ans et vivant Ă  Grenoble, je bosse dans la chimie et l'info (et je passe beaucoup trop de temps Ă  jouer aux jeux vidĂ©o đŸ˜±).
  • Recherche : De la bonne humeur, des gens pour jouer et Ă©changer des conseils 😃.

• 2 weeks later...

Bonjour,
Pseudo/IGN : _NoVaBoT_
Pallier : 17
Expérience : Moyenne voir avancée (677h en jeu) J'ai commencé à jouer pendant l'été de 2017
Moi : je m'appelle Xavier J'ai 14 ans bientÎt 15 et malgré mon jeune ùge je me considérerais comme mature et j'habite en Martinique dans les antilles
Recherche : de la bonne humeur, des gens avec qui discuter parce qu'on va pas se mentir je suis pas expérimenté et des gens avec qui jouer spécialement Eidolons et pvp vu qu'il a personne.
voilĂ  j'espĂšre que c'Ă©tait pas trop et que je suis pas trop jeune a+

• Votre pseudo IG: MinhThang_
  • Votre Palier*:  4                        
  • Quelle est votre expĂ©rience sur Warframe:  Quelque dizaine d'heures car je dĂ©bute ^^
  • Quelques mots sur vous:   Je m'appelle Minh Thang (je suis asiatique), j'ai 13 ans et j'habite en Saine et Marne (un dĂ©partement juste Ă  cĂŽtĂ© de Paris)
  • Que recherchez-vous dans un clan:  De la convivialitĂ© et des membre amicaux
Edited by MinhThang_

HolĂ  les gens !

• Votre pseudo IG: Toshiro31
  • Votre Palier*: 7 (bientĂŽt 😎                               
  • Quelle est votre expĂ©rience sur Warframe: Ca fait plus d'un an et demi (presque deux, je crois) que j'ai commencĂ© Ă  jouer, mais j'ai fait une (Ă©norme) pause entre temps (le bonus quotidien a dit 27e jour quand je me suis connectĂ© XD). J'ai repris il y a quelques jours.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 24 ans, j'habite dans le 31 (vous l'auriez pas devinĂ©, hein ? HEIN ?), et je suis un grand joueur PC (la moitiĂ© de ma vie, si je puis dire). Je suis actuellement au chĂŽmage, donc j'ai beaucoup, beaucoup de temps Ă  consacrer aux jeux.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Comme d'autres plus haut, une bonne ambiance et de l'aide de temps Ă  autre.

Bonjour

• Votre pseudo : Munchimax

• Votre palier : 3

• Votre experience sur Warframe : J’ai jouĂ© sur PS4 jusqu’au palier 5 puis je suis passĂ© sur PC il y a peu de temps.

• Quelques mots sur vous : J’ai 16 ans et j’habite à Marseille. Je n’ai jamais expĂ©rimentĂ© la mĂ©canique de clan sur Wraframe. Je n’ai malheureusement pas de micro sur mon PC et j’espĂšre que cela ne posera pas de problĂšmes avec discord.

• Que cherchez vous dans un clan ? : Tout d’abord apprendre comment fonctionne un clan mais aussi des gens avec qui jouer et discuter (Bien que je ne pense pas apporter grand choses à cause de ma courte expĂ©rience sur ce jeu).

Bien le bonjour! Petite présentation rapide et sans originalité sorry! 

• Pseudonyme : Rainer27
  • Pallier : 16
  • ExpĂ©rience sur Warframe : Je joue depuis la bĂ©ta malgrĂ© quelques longues pauses et est un peu plus de 800h  mon actif
  • Perso : J'ai 19 ans, j'aime beaucoup plaisanter mais rien ne m’empĂȘche d'ĂȘtre sĂ©rieux loin de lĂ ! ^^
  • Recherche : Je souhaite rentrer dans ce clan pour deux raisons en particulier, je joue souvent seul a warframe (pas trĂšs drĂŽle a la longue) donc j'aimerai trouver des coĂ©quipiers assez facilement, d'oĂč la volontĂ© de rejoindre un clan, et la 2 Ăšme raison est que ce clan m'a l'air tout Ă  fait sympathique et actif, ce qui me pousse a postuler ici â˜ș

Sur ce bonne journée ^^

Bonjour,

Pseudo : semignon

Pallier : 10

Expérience de jeu : Je joue depuis 2 ans, mais j'ai eu une forte inactivité. Ces derniers temps, j'ai sérieusement repris le jeu avec 130 Heures IG à mon actif.

Info sur moi : J'ai 18ans, j'aime rire et m'amuser avec les autres tout en étant sérieux. 

Recherche : J'aimerai adhĂ©rer a un clan afin de m’amĂ©liorer grandement dans le jeu, mais aussi trouver des nous collĂšgues de jeu.

Cordialement, Semignon (un ĂȘtre pas si mignon que sa)

• ---EG---Zarwit changed the title to ~ 🩅 Eagle Rising 🩅 ~ Recrute | CommunautĂ© Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |