Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

Votre pseudo IG: alatreon204
Votre Palier:10
Quelle est votre expérience sur Warframe: j'ai 289 h de jeux avec des pause d'un an je suis revenu récemment mais j'ai qu'asiment tjs joué solo
Quelques mots sur vous: lyonnais de 17 ans
Que recherchez-vous dans un clan: principalement de la compagnie qui pourrait s'étendre sur d'autre jeux et globalement ce qu'un clan offre en matière de contenu ingame 

Link to comment
Share on other sites

  • Bonjour, un tenno qui sort de son hibernation pour découvrir que le jeu deviens chaque fois plus sympa à jouer.
  • Votre pseudo IG: Ariochjaek
  • Votre Palier: 18
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Alors d'après steam j'ai 1350 heures sur le jeu xD ... j'espère que c'est un bug sinon franchement je crois que j'ai abusé 
  • Quelques mots sur vous: j'ai 36 ans, je suis en reprise d'études, je n'avais pas trop le temps de jouer ces derniers mois, mais j'ai eu l'imprudence de m'y remettre et je sens que le virus reviens à toute vitesse, je suis plutot casual depuis quelques années, mais j'ai envie de faire un peu plus de contenu endgame avec des gens que j'apprécie.
  • Que recherchez-vous dans un clan: vu ma vie pleine de changement ces dernières années, je n'ai pas pu m'investir dans un groupe, je suis à la recherche de personnes avec qui passer de bons moments sur un jeu que nous apprécions tous... ça me manque le groupe de gens un peu barrés que je retrouvais le soir sur certains jeux

Pour résumer, j'ai vu de la lumière : une présentation très soignée, un esprit qui semble me correspondre... du coup si le courant passe j'aimerais bien faire partie de votre communauté.

Une excellente journée à tous 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

  • Votre pseudo IG: D4rkh3im
  • Votre Palier:  MR22
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Je ne joue à Warframe que depuis 04 mois, mais j'ai eu l'occasion d'avoir un bon mentor qui m'a tout appris sur le jeu et à up rapidement.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 39 ans, joueur de MMO depuis de nombreuses années (guild wars 1 et 2), je fais parti d'un clan qui n'est pas très actif et ne répond plus à mes attentes dans le jeu.
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Arrêter de partir en mission en PU, surtout pour les sorties et le farming. Faire de nouvelles rencontres IG, ne plus jouer seul, continuer à progresser dans le jeu et y trouver du plaisir. Je suis pas mal actif et mettre ma contribution au profit de la communauté.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous dis à bientôt IG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 😃 !

Votre pseudo IG: Asahy
Votre Palier: 5 tout juste
Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai repris il y a une semaine et demis après une pause de 3ans car a cause d'un bug j'étais bloqué dans une quête xD. J'ai 100 heures de jeu dont 80 heures où je n'ai plus aucun souvenir !
Quelques mots sur vous: 22 ans, j'aime les pizzas, nul en orthographe. Je suis dans la programmation web. J'aime les jeux Zelda (OoT) bien que je n'ai pas tester les dernier n'ayant pas les moyens d'obtenir une switch xD, je joue aussi a Guild wars 2 mais je fait une pause.
J'ai vu que votre discord est le centre de tout, je trouve ça chouette mais je n'ai actuellement pas de micro, du moins je ne l'ai pas a porté de main, j'espère que ça ne dérangera pas.
Que recherchez-vous dans un clan: Je ne connais pas grand chose à ce jeu, j'arrive à m'en sortir à faire la plus part des quêtes principales. J'ai découvert seulement aujourd'hui comment monter de rang (et pêcher, miner aussi xD). Donc à travers le clan je cherche à trouver de l'aide et des conseils, à faire des rencontres, me rendre disponible si quelqu'un a besoin d'aide (si je peux aider xD). Et puis quand on lance une partie avec des ramdoms on tombe souvent sur des anglais, et je suis nulle en anglais, et puis ils ne répondent même pas quand on leur parle...

A bientôt j'espère !

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Comme demandé, voici ma réponse avec votre formulaire !

  • Votre pseudo IG: Wolf_Nat
  • Votre Palier: Actuellement Palier 4
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai commencé le jeux il y a 3 ans, maintenant qu'il a bien évolué je m'y ré intéresse de prés. Ancien compte palier 6 avec peut-être 500h de jeux à peux prés mais comme sa fais longtemps ... Bref multiple soirée de farming de tryhard tous sa tous sa quoi 😂
  • Quelques mots sur vous: J'ai 18 ans, joueur de MMO pendant de très nombreuses heures et années. J'ai du WoW, Warframe, Arma III, Actuellement Conqueror's Blade m'enfin divers jeux à mon actif.
  • Que recherchez-vous dans un clan: L'aspect "social" des jeux en ligne est ce qui m'attire avant tout. Quand je me mets à un MMO, c'est avant tout pour l'aspect communautaire et la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes. Ainsi que de progressé dans un bon groupe et dans une bonne ambiance. 😄 

Ce qui m'attire dans votre clan est la présentation propre, l'accent mis sur la cohésion et la courtoisie.

Je sais que mon palier n'est pas mon point fort, j'espère que le reste jouera en ma faveur, j'apprends vite si on m'explique longtemps 🙄😄

Link to comment
Share on other sites

Votre pseudo IG: Elapsic-YT

Votre Palier: Je suis palier 8

Quelle est votre expérience sur Warframe:

J'ai débuté sur Warframe il y a 2 ans en 2017 avec conseil d'amis qui y joué depuis longtemps, mais maintenant je joue régulièrement entre amis pour farmer et s'amuser. J'ai un total de presque 300h donc ça va je connais pas mal le jeux.

Quelques mots sur vous: J'ai 16 ans et je suis mature quand je rencontre d'autres personnes sur des salons communautaires (pour pas me foutre la honte), joueur de fps tps rpg car j'ai des jeux comme Destiny 2, CSGO, et plein d'autre et c'est mes style de jeux que j'apprécie.

Que recherchez-vous dans un clan: Le contact, le social, et l'entraide pour jouer en ligne sans ce prendre la tête que ce soit casual ou compétitif. Puis surtout pour renconter des personnes a qui on peut faire confiance.

Puis l'avantage c'est que vous avez un gros dojo avec beaucoup de personne avec toute les machines nécéssaires Labo,etc (parce-que seul ça devient compliqué pour tout faire) 

Merci de votre compréhention :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Votre pseudo IG: Nazrik

Votre Palier: Passage du pallier 3 hier soir

Quelle est votre expérience sur Warframe: Très courte à peine 10h de jeux, je continue à apprendre les différents aspects du jeux

Quelques mots sur vous: J'ai 33 je suis un fan de jeux vidéos depuis le début, j'ai connus Lycos et AOL (pour les plus anciens hahaha) grand fan de mmo depuis DAOC, en passant par WOW, RF Online, Terra, Guild Wars 1 & 2, Aion, Neverwinter, Black Desert, Blade and Soul, ArcheAge, The Elder Scroll Online, Age of Connan, Rift, Age of Wushu et j'en oublie surement. Aujourd'hui je cherche un jeux qui ne soit pas chronophage et dans le quel je peux évoluer tranquillement, j'ai tout de suite accroché à Warframe.

Que recherchez-vous dans un clan: Bha un jeux multi en solo c'est quand même la loose, donc déja la communauté, avec une pincée de folie pour passer de bon délire. Mais aussi partager des objectifs et tout faire pour les accomplir. En gros m'amuser en groupe et prendre du bon temps après une bonne journée de boulot

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG : Fr0stX38
  • Votre Palier : 4 
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: en étant palier 4 je débute , joue Nidus 
  • Quelques mots sur vous :  j'ai 23 ans, joueur MMO / FPS     WoW  destiny Battleroyal et Arma (5000 h d'après mes comptes steam en moins de 5 ans XD) ma vie social ? faut demander ça aux autres joueurs . Sinon dyslexique désoler pour le décollement de la rétine et je travaille dans la logistique
  • Que recherchez-vous dans un clan : L'aspect social, pouvoir avoir des réponses à mes question et avoir des coéquipiers qui ne font pas que rush dans le tas car il on trop de level pour la mission et avoir accès au craft du dojo

 

La motivation ? comme on peu voir avec Arma dés que j'aime un jeux je le lâche pas avant un moment et pour l’instant j'aime ce jeu 

Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG:   thediable27
  • Votre Palier*:  8 bientôt 9                           
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  Débuté il y a 4 ans , 130h~ ( des pauses par-ci par-la ) , préfèrence pour les supports ( Trinity prime , Nekros prime )
  • Quelques mots sur vous:   18 ans , joueur de fps ( CSS , CoD MW2 , Nexuiz ) hack&slash ( Diablo 2 : 2000h , Diablo 3 : 1500 )
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Entraide , conseils , farms à plusieurs , conviviabilité
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Diickname (censure dictature)
  • Votre Palier: 7, bientôt 8
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: J'ai une soixante-dizaine d'heure de jeu, surtout passé à farmer différentes armes.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 18 ans, joueur de fps pendant très longtemps (CS1.6, CSS, Warsow), joueur de différents mmo, tel que WoW et Rift.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Atteindre le hl
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Oberon69
  • Votre Palier: Palier 21
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: 1300h de jeu, je joue en solo depuis un moment.... mais jouer uniquement en PU, ça commence à être un peu pesant! (et le PU c'est le mal, tout le monde le sait lol)
  • Quelques mots sur vous:  35a et puis c'est tout!! on vous a jamais dit qu'il ne fallait rien dire sur vous sur le net! (Dinosaure sans face de bouc^^)
  • Que recherchez-vous dans un clan:  un peu d'entraide, un peu de rigolade, un peu de challenge, et encore un peu de rigolade (bah oui c'est un jeu quand même)
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: KingsDownfall
  • Votre Palier*: 23                      
  • Quelle est votre expérience sur Warframe:  429heures (Temps ingame)
  • Quelques mots sur vous:   J'ai 20ans, actif et j'aime le contenue les longues survie les eidolons.
  • Que recherchez-vous dans un clan:  Principalement de l'activité, et à la recherche d'autre joueur avec qui faire ce que j'aime (car solo c'est pas forcément très drôle)
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...