Jump to content

~ 🦅 Eagle Rising 🦅 ~ Recrute | Communauté Fun | 9 ans | Dojo n°1 FR | Discord |


Recommended Posts

Salutations !

Votre pseudo IG: Nazguleith

Votre Palier*: 7 (bientôt 8 )                    

Quelle est votre expérience sur Warframe: Débutant, je viens de commencer à jouer je suis à une centaine d'heure de jeu

Quelques mots sur vous: J'ai bientôt 35 ans je suis de la région d'Annecy, et je gère mon propre business

Que recherchez-vous dans un clan: Un peu de tout, de l'entre aide, de la coop et surtout s'amuser

Voilà voilà, à bientôt,

Nazgu

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 🙂

  • Pseudo : NouilleOrc
  • Pallier : 4
  • Expérience sur Warframe : 4 ans sur xbox, je commence à peine à jouer sur PC, donc je repart de zéro.
  • Perso : Jeune électronicien de 22 ans, vivant à Toulouse, passant tout (ou presque) mon temps libre à jouer ! 😛
  • Recherche : De la bonne humeur, et des gens avec qui discuter 🙂
Link to comment
Share on other sites

  • Votre pseudo IG: Latouane
  • Votre Palier*: 4                            
  • Quelle est votre expérience sur Warframe: Débutant, je viens de commencer à jouer il une semaine.
  • Quelques mots sur vous: J'ai 26 ans, Barman. Donc des temps de jeux décalés.
  • Que recherchez-vous dans un clan: Une bonne ambiance et de la bonne humeur pour chill et tuer des mobs entre Fr 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

SALUT!

Pseudo Biofrage.

Pallier : 19 !

Expérience de jeu : J'ai jouais 3 mois à warframe il y a un ans c'était cool mais la je souhaite reprendre avec les nombreuses mises à jours !

Info sur moi : J'ai 20 ans je joue pour le divertissement mais il m'arrive de sortir mon esprit de compétiteur et je deviens une bête sanguinaire.

Je recherche une évolution et je travaille que avec les meilleurs donc ici c'est top !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Pseudo : DemonFantome (prévisible non ?)

Palier :

Expérience de jeu : J'avais jouer 1 mois y'a un moment , la je souhaite reprendre un peu plus sérieusement le jeu.

Info sur moi : J'ais 18 ans et je joue principalement pour m'amuser mais quand j'ais un objectif je sort le grand jeu.

Que recherchez-vous dans un clan Principalement de la bonne humeur et des conseils pour mieux faire le café en excavation (mes missions favorite).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

  • Pseudo IG: Andorhale
  • Palier: 4                            
  • Expérience sur le jeu: Débutant, j'ai commencé le jeu il y a une semaine
  • Infos sur moi: J'ai 32 ans, Ingénieur calcul
  • Que recherchez-vous dans un clan: Une bonne ambiance, de l'entraide
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...