Jump to content

Bug Arsenal Warframe Dans relais


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je rencontre un bug dans les relais (svp me dites pas que je suis seul ^^) quand je change quelques choses dans l'arsenal au moindre item que change la Warframe disparait et que son animation reste (comme ici la fumée pour Ash) et quand je sort tout reviens à la normal.

 

y à t-il une solution pour que je règle se bug ou faut-il attendre un patch ?

 

 

Cordialement,

Fabien976.

 

unknown.png

Link to comment
Share on other sites

a-tu éssayer de faire des changements graphiques ? il se peut que soit ta carte graphique se faisant assez vieille ne supporte plu certains effet, soit qu'une option graphique bug dans le jeu.

 

En tout cas j'ai aussi le bug, quand je change qqch dans l'arsenal (sur Cetus et les Relays) tout disparait.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Par contre ce n'est pas le seul bug, quand j'ai voulu changer de sentinelle je me suis retrouver avec un bug assez hard, en visualisation j'avais 2 sentinelles et dans le moddage j'avais une sentinelle avec les précepte de l'autre sentinelle (qui bien sûr ne pouvaient-être équipés).

Link to comment
Share on other sites

Le 14/02/2018 à 22:21, mattepas a dit :

a-tu éssayer de faire des changements graphiques ? il se peut que soit ta carte graphique se faisant assez vieille ne supporte plu certains effet, soit qu'une option graphique bug dans le jeu.

 

En tout cas j'ai aussi le bug, quand je change qqch dans l'arsenal (sur Cetus et les Relays) tout disparait.

 

Merci de ta réponse, se ne peux être ma carte graphique je l'ai que depuis quelques mois comme le Pc tout entier d'ailleur mais je sais pas si dans la dernière sa a été corriger je vais re tester sa après.

 

 

EDIT:

 

Toujours pas corriger mais j'ai un nouveau bug avec les sentry mdrr

 

unknown.png

 

Et j'ai réussi à faire bug l'ascenseur :p

 

unknown.png

Edited by fabien976
Link to comment
Share on other sites

Le 15/02/2018 à 21:39, fabien976 a dit :

Merci de ta réponse, se ne peux être ma carte graphique je l'ai que depuis quelques mois comme le Pc tout entier d'ailleur mais je sais pas si dans la dernière sa a été corriger je vais re tester sa après.

Cela ne change rien que ce soit nouveau ou pas, il suffit que la machine qui a fait les composant ai u un léger souci, que les composants de bases étaient endommagés, ca peut s'être endommagé durant un transport, ... Bref même si c'est nouveau ca peut très bien avoir un souci pour des millions de raisons c'est pour cela qu'il y a une garantie, ce n'est pas pour couvrir le matériel si tu l'abîme c'est pour couvrir le matériel au cas où il y avait déjà un bug dedans à l'achat (même si ca couvre dans le cas où tu l'abîme).

Mais par contre si il y a pleins de joueurs ayant le bug ca retire le problème de matériel, persos j'ai aussi le bug, maintenant il peut y avoir hasard avec 2 ou 3 personnes, il faudrait savoir si d'autres ont le souci pour pouvoir totalement écarté le souci matériel.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, mattepas a dit :

Cela ne change rien que ce soit nouveau ou pas, il suffit que la machine qui a fait les composant ai u un léger souci, que les composants de bases étaient endommagés, ca peut s'être endommagé durant un transport, ... Bref même si c'est nouveau ca peut très bien avoir un souci pour des millions de raisons c'est pour cela qu'il y a une garantie, ce n'est pas pour couvrir le matériel si tu l'abîme c'est pour couvrir le matériel au cas où il y avait déjà un bug dedans à l'achat (même si ca couvre dans le cas où tu l'abîme).

Mais par contre si il y a pleins de joueurs ayant le bug ca retire le problème de matériel, persos j'ai aussi le bug, maintenant il peut y avoir hasard avec 2 ou 3 personnes, il faudrait savoir si d'autres ont le souci pour pouvoir totalement écarté le souci matériel.

Je comprend mais  si c'était mon matos avais un petit problème cela me le ferais sur d'autre jeu des textures qui disparaissent sachant que j'en es une centaine jusqu'a aujourd'hui le problème es présent que sur Warframe qui pour mon pc et moi est le jeu qui tire le moins de ressources comparer aux autres jeu de type Ghost recon wildland ou COD WW2 ou le dernier assass'ins creed qui au passage es un bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avais eu le même problème de la warframe qui disparait dans l'arsenal à Cetus.

C'était pas vraiment comme si les textures n'étaient plus là, mais comme si la warframe n'était plus en face de l'arsenal simplement.

Ce genre de problème se résout par hotfix ou en faisait une vérification du cache sur le lanceur du jeu.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, GilgaMelchi a dit :

J'avais eu le même problème de la warframe qui disparait dans l'arsenal à Cetus.

C'était pas vraiment comme si les textures n'étaient plus là, mais comme si la warframe n'était plus en face de l'arsenal simplement.

Ce genre de problème se résout par hotfix ou en faisait une vérification du cache sur le lanceur du jeu.

Oui mais si tu passe par le cache de steam tu sera obliger de retaper toutes les maj depuis la dernière grosse maj et sinon pour ceux qui ne sont pas sur steam ils sont un peu dans la mouise car si le hotfix résout rien et bah obliger de réinstaller tout le jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Perso ça m'arrive de plus voir ma warframe à la sortie de l'arsenal, et d'être complètement bloqué ensuite. Impossible de faire echap, la seule solution est alt f4. Donc clairement pas un problème de matos mais un bugframe typique. ( ceci depuis la maj des nouveaux tera)

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Et on en parle de se bug ?

 

en changeant d’équipement j'ai été coincer dans le vaisseau du coté arsenal avec le model disparue et maintenant en quittant la navigation j'ai sa

 

unknown.png

 

Cherchez la Warrframe/le Tenno

Il y a 16 heures, Sunrhel a dit :

Perso ça m'arrive de plus voir ma warframe à la sortie de l'arsenal, et d'être complètement bloqué ensuite. Impossible de faire echap, la seule solution est alt f4. Donc clairement pas un problème de matos mais un bugframe typique. ( ceci depuis la maj des nouveaux tera)

 

genre comme toi au début sauf que j'ai pas fais alt f4

Edited by fabien976
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Sunrhel a dit :

Perso ça m'arrive de plus voir ma warframe à la sortie de l'arsenal, et d'être complètement bloqué ensuite. Impossible de faire echap, la seule solution est alt f4. Donc clairement pas un problème de matos mais un bugframe typique. ( ceci depuis la maj des nouveaux tera)

unknown.png

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, ---EG---Zarwit a dit :

Ah oui ce bug est assez genant en ce moment :/ il apparait aussi lorsque l’on prépare une escouade de raid, obligeant tout le monde à alt f4 😂

 

Je vais pas essayer ;)

mattepas :

alors toujours un problème de matériel ? ;) sachant que je n'ai toujours pas eu de réponse de ta part sur mes autres messages de ce post ;)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, fabien976 a dit :

Je vais pas essayer ;)

mattepas :

alors toujours un problème de matériel ? ;) sachant que je n'ai toujours pas eu de réponse de ta part sur mes autres messages de ce post ;)

Non, mais comme je l'ai dit justement il fallait plusieurs personnes pour pouvoir écarter totalement la piste du matériel défectueux, or ici vu le nombre c'est clairement un bug du jeu.

Mais dans tout les cas tant qu'il n'y avait que 1 ou 2 personnes ce n'était pas une piste à écarter.

Link to comment
Share on other sites

Après, dans le principe, vaut toujours mieux se remettre en question soi même, ou plutôt son matos dans ce cas là, que le jeu en premier lieu. Ca évite de passer pour un con si tu te plains du jeu dans ton post alors que ça ne vient pas de lui ^^ (même si ici ce n'est pas le cas)

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...