Jump to content

Mod Riven Limite 90 ou plus ?


(XBOX)LCO Shakfu
 Share

Recommended Posts

J'ai de grand doutes qu'ils augmentent la limite, car le but c'est que tu utilise les Rivens sur les armes que tu utilise le plus, et j'ai des doutes que les joueurs utilisent beaucoup 90 armes (donc 30 mêlées, 30 secondaires et 30 principales), la plupart ont entre 10 et 15 armes qu'ils utilisent énormément + 5 à 10 armes qu'ils utilisent pour des missions ou mobs spécifiques (par exemple l'opticor pour beaucoup de joueurs n'est que pour les Eidolons) ce qui fait qu'au final les joueurs ont en moyenne 15 à 25 armes (par catégorie) qu'ils utilisent vraiment et le reste c'est de temps en temps pour les dépoussiérées.

 

Après il y a des exceptions, des mecs qui changent tout le temps d'armes, mais dans ce cas ils n'ont aucunes armes qu'ils utilisent beaucoup et donc aucunes armes ayant un réel intérêt à placer un Riven.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, (XB1)Shakfu974 a dit :

Bonjour, quelqu'un aurai des informations sur la limitation de riven vont-ils être augmenter? car moi je suis bloquer a 90/90 pour le moment et j'aimerais en avoir plus, histoire d'avoir un riven pour chaque armes. Merci 

Vu que c'est une quête d'infos, je déplace depuis Discu Générale vers Aide.

C'est le max autorisé pour l'instant par compte ET par personne (stocker des Riven sur d'éventuels doubles comptes est considéré comme une infraction aux ToS/EULA, et conduit au gel d'un des comptes et possibilité des restrictions permanentes d'échanges pour le compte principal, voire d'un bannissement en cas de traffic des-dits items). Pourquoi? Et bien il faut savoir que chaque Riven étant unique, il est sauvegardé dans les données du compte propriétaire sur serveur. Or les serveurs de DE n'ont pas d'espace de stockage illimité, il leur faut donc limiter les quantités de données présentes pour chaque personne-compte.

Il n'est pas impossible que DE étende cette capacité de nombre de Riven à l'avenir, mais cela requiert plus d'espace de stockage, donc plus de serveurs, donc plus d'argent, donc implique que nous tous, nous achetions à DE des choses avec de l'argent réel pour augmenter leur bugdet. Et également, qu'un max de gens évitent d'avoir trop de Riven ^^ (au fil du temps, DE aura des stats et courbes de quantités de données qui leur permettront d'extrapoler les risques d'étendre la capacité, etc.)

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...