Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

3 minutes ago, grinerslayer said:

 je prefere qu'ils bossent les fix des bug pendant que les gens farm les recherches hema et se tue avec nidus en mode "WAAAAAA j'en ai une grosse je suis un PGM"

ca les occupe c'est pas plus mal comme ca ca laisse du temps de répit

si tu les écoutent les joueurs faudrait que DE te sorte une maj toutes les deux semaine qui font 4 go chacune et ou tu galere pas a chopper les truc mais pas trop long ni trop court ...pas difficile sinon ca pleure et surtout qui rapporte beaucoup ...

vous avez pas senti comme une ironie fine de la part de DE?

les joueurs conaissent pas le juste milieux voila la reponse de DE et je suis d'accord avec eux

 

C'est un peu le mal du siècle : Je veux qu'il fasse beau, nuit, froid et chaud en même temps, et qu'il y ait de la neige au mois d'août, parce que j'ai le droit de demander. Maintenant et tout de suite. Derrière, zéro réflexion.

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Stonehenge said:

C'est un peu le mal du siècle : Je veux qu'il fasse beau, nuit, froid et chaud en même temps, et qu'il y ait de la neige au mois d'août, parce que j'ai le droit de demander. Maintenant et tout de suite. Derrière, zéro réflexion.

je crois le pire c'est les fondateurs ( ceux qui ont payé au début mais qui ont pas joué pendant 3 ans et reviennent juste la pour second dream) qui pensent que tout leur est dût genre y'en a un qui m'a dit que  c'est lui qui a fait le jeu et que je lui DOIT le respect sinon j'ai qu'a embrasser son enfin tu vois quoi ... on aura tout vu les mecs s'approprie le travail des autres =p.... aucun ciblé en particulier du coté FR , on a des fondateur assez cool (bon y'en a deux trois quand même ) mais y'en a je les trouve arrogants voir même insolents et aux propos déplacés bref aparté comme ca ^^

le fait d'avoir payé pour un pin's ne donne pas plein pouvoir sur les autres joueurs loin de la, le respect sa se mérite!!!

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Après l'avoir joué un petit peu, je me demande s'il est vraiment pété, ou vu que ses 4 pouvoirs ont tous une utilité, qu'ils se complémentent bien, et qu'il y a une synergie entre eux, s'il n'est pas juste bien pensé, et bien fini. Si mon impression se vérifie, on pourrait se satisfaire d'un petit tweak plutôt qu'un gros coup de nerf hammer sur le coin de sa gueule.

 

Edit: mais sur mes premières minutes de jeu avec lui, j'avoue que je croyais voir l'OPness suinter de tous les côtés.

Edited by Schtredeye
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, grinerslayer said:

je crois le pire c'est les fondateurs ( ceux qui ont payé au début mais qui ont pas joué pendant 3 ans et reviennent juste la pour second dream) qui pensent que tout leur est dût genre y'en a un qui m'a dit que  c'est lui qui a fait le jeu et que je lui DOIT le respect sinon j'ai qu'a embrasser son enfin tu vois quoi ... on aura tout vu les mecs s'approprie le travail des autres =p.... aucun ciblé en particulier du coté FR , on a des fondateur assez cool (bon y'en a deux trois quand même ) mais y'en a je les trouve arrogants voir même insolents et aux propos déplacés bref aparté comme ca ^^

le fait d'avoir payé pour un pin's ne donne pas plein pouvoir sur les autres joueurs loin de la, le respect sa se mérite!!!

Ah oui non mais là on atteint le fond du panier mec, le côté obscur et pervers des backers : J'ai mis des sous au début, donc ça m'appartient, lèche le sol.

C'est la frange des tarés du financement participatif, mais t'as les mêmes dans n'importe quel conseil d'administration chez les éditeurs ou les producteurs : le fameux "ferme-la devant mon pognon."

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Stonehenge said:

Bon donc si je saisis bien le sentiment général, Nidus est complètement fumé ?

Wah, chui vachement étonné dites. Bon, gageons qu'un petit nerf viendra la calmer sous peu.

Sauf que si tu proposes un nerf dans la section anglophone, t'as l'équivalent de la GIGN version Warframe Buff Warriors au derche.

4 hours ago, Schtredeye said:

Après l'avoir joué un petit peu, je me demande s'il est vraiment pété, ou vu que ses 4 pouvoirs ont tous une utilité, qu'ils se complémentent bien, et qu'il y a une synergie entre eux, s'il n'est pas juste bien pensé, et bien fini. Si mon impression se vérifie, on pourrait se satisfaire d'un petit tweak plutôt qu'un gros coup de nerf hammer sur le coin de sa gueule.

 

Edit: mais sur mes premières minutes de jeu avec lui, j'avoue que je croyais voir l'OPness suinter de tous les côtés.

La réponses aux deux questions est oui. Oui il est fumé, oui il est aussi très bien foutu sous pas mal de points (tous les pouvoirs sont utiles sous tout les aspects, et ça bon sang faut que ça reste !). Perso le côté où je me pose des questions c'est au niveau des dix self-revive stackable (pour 10 stacks tu t'auto revive, et t'as 100 stacks max). L'idéal ce serait de placer un nerf là dessus.

J'avais proposé qu'on passe la limite des stacks à 10 et qu'on revois le scaling des dégâts de Nidus derrière (10 stacks = 100 stacks dans l'ancien système). Pas mal de personnes ont réagis en disant que c'était un gain de puissance trop rapide. Oui, il va gratter des stacks plus vite. Mais dans l'autre sens se faire défoncer sa tronche avec 10 stacks ça va faire bien plus mal et il est plus autant assuré d'être godmode, et surtout il deviens beaucoup plus utile dans les Sorties. Au besoin on peut faire en sorte que le self revive prenne 5 stacks au lieu de 10 avec le nouveau système, mais c'est tout. Accessoirement, y'a des frames genre Mesa ou Atlas qui peuvent littéralement claquer un DPS de barge avec leurs skills, mais qui ont pas besoin de se builder comme Nidus le fait.

J'ai embarqué Nidus dans une sortie. La première mission c'était une mob-def de level 50-60. C'est passé tranquile. Mais j'ai été complètement inutile pour la mission d'espionnage de level 80 et le sauvetage de level 100. Me faut trop de temps pour build.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, grinerslayer said:

 je prefere qu'ils bossent les fix des bug pendant que les gens farm les recherches hema et se tue avec nidus en mode "WAAAAAA j'en ai une grosse je suis un PGM"

ca les occupe c'est pas plus mal comme ca ca laisse du temps de répit

si tu les écoutent les joueurs faudrait que DE te sorte une maj toutes les deux semaine qui font 4 go chacune et ou tu galere pas a chopper les truc mais pas trop long ni trop court ...pas difficile sinon ca pleure et surtout qui rapporte beaucoup ...

vous avez pas senti comme une ironie fine de la part de DE?

les joueurs conaissent pas le juste milieux voila la reponse de DE et je suis d'accord avec eux

 

Je suis d'accord, et ça me fait penser à quelque chose pour cette Warframe : puissante, mais chiante à farmer, du coup achat en plats pour avoir la Warframe fumée le plus vite possible pour s'amuser avant rééquilibrage. DE content plus de platines dépensées comme avec la Hema ou plus d'euros dépensés comme avec le PA Valkyr Prime (EDIT : ou les Packs juste d'accessoires qui ne sortent toujours pas ce qui fait acheter le tout à pas mal de pigeons juste pour les accessoires; oui, Ember et/ou Frost, par exemple...). Selon moi, depuis SotR, les décisions marketings s'avèrent de plus en plus discutables. Ce jeu mérite qu'on dépense tous un peu dedans (moi j'ai assez donné avec environ 200€ en 10 mois de jeu hein), c'est clair, mais là c'est abusé.

Et jamais contente la commu, ça crie au nerf dès que y'a un rééquilibrage (Y'avait qu'à voir avec Nekros alors que le mien il déchire. Et Nekros Prime est ma Warframe préférée depuis son rework).

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

c'est le probléme des grosse commu , la partie qui guele l'emporte sur le reste , et c'est un probléme de la sociéter humaine moderne de hair le moindre changement sans réfléchir . 

et puis c'est bien connu , si les gens utiliser leur cerveaux , la moitier des probléme disparaitrer car il n'aurais jamais éxister 

sur ce bonne nuit *pique un roupillon sur le bar*

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, D20 said:

La réponses aux deux questions est oui. Oui il est fumé, oui il est aussi très bien foutu sous pas mal de points (tous les pouvoirs sont utiles sous tout les aspects, et ça bon sang faut que ça reste !). Perso le côté où je me pose des questions c'est au niveau des dix self-revive stackable (pour 10 stacks tu t'auto revive, et t'as 100 stacks max). L'idéal ce serait de placer un nerf là dessus.

 Effectivement, j'avais pas eu l'occasion de mourir avant hier soir sur Nidus. J'avoue que ça, clairement, c'est bien fumé.

16 hours ago, D20 said:

J'avais proposé qu'on passe la limite des stacks à 10 et qu'on revois le scaling des dégâts de Nidus derrière (10 stacks = 100 stacks dans l'ancien système). Pas mal de personnes ont réagis en disant que c'était un gain de puissance trop rapide. Oui, il va gratter des stacks plus vite. Mais dans l'autre sens se faire défoncer sa tronche avec 10 stacks ça va faire bien plus mal et il est plus autant assuré d'être godmode, et surtout il deviens beaucoup plus utile dans les Sorties. Au besoin on peut faire en sorte que le self revive prenne 5 stacks au lieu de 10 avec le nouveau système, mais c'est tout. Accessoirement, y'a des frames genre Mesa ou Atlas qui peuvent littéralement claquer un DPS de barge avec leurs skills, mais qui ont pas besoin de se builder comme Nidus le fait.

 On pourrait peut être se concentrer sur le nombre de stacks que tu perds, ou à partir de quel nombre de stacks tu peux utiliser ton passif. Avec ma build, monter à 50 est très, très rapide. Mais c'est du 3 formas. 30 stacks au lieu de 10 peut être? Comme ça, on peut garder la vitesse de gain de puissance, et diminuer un peu le godmode, quitte à reset les stacks sur une activation du passif ou de mettre à 50 la perte de stacks sur activation, en laissant le seuil d'activation à 30.

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, ShinigamiZack said:

question , il y a une option pour virer le gros furoncle violet sur le cou des warframes avec une lentille ? 

EDIT : ok donc apparement c'est pas la lens, c'est le virus de nidus .... magnifique ..... 

Va te falloir de quoi faire un Kubrow et attendre que ta cyst devienne mature (7 jours). Tout ce que t'as à faire c'est lancer l'incubation du nouveau Kubrow, sachant que le jeu va te proposer avant de claquer ta cyst dedans. Claque la dedans, et adieu la cyst... Et bonjour la créature de Frankenstein.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, D20 said:

Va te falloir de quoi faire un Kubrow et attendre que ta cyst devienne mature (7 jours). Tout ce que t'as à faire c'est lancer l'incubation du nouveau Kubrow, sachant que le jeu va te proposer avant de claquer ta cyst dedans. Claque la dedans, et adieu la cyst... Et bonjour la créature de Frankenstein.

ho c'est pour avoir un kubrow infesté? ca marche avec les chats?

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à vous tous, même si ma présence ici est encore anecdotique, j'apprécie toujours de venir au bar pour lire vos shenanigans.:stalker:

Bref, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et de réussite pour 2017! May RNGesus be with you!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...