Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

23 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Et un p'tit Index pendant 1h en endurance hier :cool:

20170111.jpg

PS : en fait j'ai eus 2 posters. L'autre est de l'autre côté.

Tout le monde a 2 posters (et ouai, t'es déçu :v )

Sinon, y a mon Kavat jouais à essayé de jouer à cache-cache.
1485880426-20170112162636-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Karataiev said:

A une époque le glaive montait dans les 5 chiffres, mais je crois que c'était un bug et que ce n'est plus possible aujourd'hui.

Sinon faudrait voir avec un drakgoon (et encore plus avec un riven), normalement ça monte haut.
 

 

OK, sa vous a pas suffit ??

Voilà se que j'ai fait là maintenant ==>

1486479432-1309.png

et tous sa à l'arc.. Dread So OP

Edited by Seven_ZeThunder
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, (PS4)starfigter-44 said:

What ? C est possible 753 ? O-o

J'me demande si ça a pas quelque chose à voir avec les armes explosives ou le punch through, où genre buter deux ennemis avec la même balle/bombe te file 200% de précision (si on considère que t'as tiré qu'une fois et que t'as buté deux mecs avec ton tir bien entendu).

Link to comment
Share on other sites

Tous les pourcentages  de précision supérieurs à 100 venait d'arme tirant plusieurs projectiles, autre que fusil à pompe (Ballistica, Drakgoon) mais j'imagine que le munch through y est pour quelque chose si ça a été fait avec un arc. Pour les armes explosives, c'est pas le cas vu que le tir n'est pas direct, donc est considéré comme un tir manqué même si l'explosion touche plusieurs cibles (c'est pour ça que les Mirages Simulor on souvent 0% de précision).

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, D20 said:

J'me demande si ça a pas quelque chose à voir avec les armes explosives ou le punch through, où genre buter deux ennemis avec la même balle/bombe te file 200% de précision (si on considère que t'as tiré qu'une fois et que t'as buté deux mecs avec ton tir bien entendu).

Ah ok je n y avait même pas pensé 

Link to comment
Share on other sites

On ‎07‎/‎02‎/‎2017 at 6:14 PM, D20 said:

J'me demande si ça a pas quelque chose à voir avec les armes explosives ou le punch through, où genre buter deux ennemis avec la même balle/bombe te file 200% de précision (si on considère que t'as tiré qu'une fois et que t'as buté deux mecs avec ton tir bien entendu).

Je l'ai fait avec le Dread personnellement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...