Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Arkhenbarn a dit :

Je ne compte plus les fois où je gueule "Con de chat, DÉGAGE !!!" quand je mine dans les Plaines. :awkward:

Ah tiens, moi c'est les leurres eidolons qui restent plantés à l'entrée de la grotte. Et qui bloquent toute l'équipe dans la grotte !

#j'apprendtouteslesinsultesdumonde

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2017 à 09:12, ShinigamiZack a dit :

*nettoie la machine a café *
Plop les gens comment allez vous depuis le temps ?
un jour peut être pourrais je parcourir ces plaines qui sais x) 

sert m'en un tiens ! pendant que tu es dessus 

et sert toi en un ça me fais plaisir  !!! pour ce qui est des plaines.....tu loupes pas grand chose a par un gros farm infinissable et deux trois bouchées pour caler ta faim de challenge mais c'est un concept sympa qui a mon gout aurai du arriver y'a déjà des années même si j'ai des réserves quant aux nombre max de joueurs en squad (j'aurai preferé 8 j)

cependant, comme tout ajout, il est basé sur du level accessible a tous pratiquement hors bounty  même l'event peut se faire avec la mêlée uniquement , pour les reputations /reward c'est du grindwall , donc,  si tu viens avec un build meta de bourrin y'a moyen que tu te fasse chier ... a mort et que tu fasse chier ceux qui attendent en tournant en rond pour pas être afk

apres bon il manque un truc genre quand tu es en archwing c'est promenade de santé sachant que tu gardes tes armes d'arsenal normal avec un zarr et un kulstar ogris ou autre tu joues a l'ac 130 sans être harcelé plus que ca en l'air  les grineers n'ont aucun controle sur le ciel et ca deviens assez facile  y'a peut etre quelques truc a ajouter de leur part pour que prendre l'archwing devienne pas "bon allez je prend la mob" pour aller au point a 1700 m 

le simili farm de raid a 4 du tera aussi c'est .... laisse a desirer ... des sentients inutile se balade la nuit voila ca fait des lumieres c'est cool 

pour les "skillbearer" ca n'a aucun interrêt mieux vaut aller sur lua et rester une heure en survie corpus (point de vue personnel bien sur , et encore une fois sans METABUILD !)

en revanche si tu cherche un coin tranquille pour un barbeuc entre pote autour d'une canne a pêche c'est la!!!!

edit: D20 j'ai fais ça récemment mais y'a encore du boulot .... "machouille le crayon de couleur"

XPkSQcx.jpg

 

 

 

Edited by grinerslayer
pour eviter de flood (un peu ) link du dessin
Link to comment
Share on other sites

Si ce qui manque c'est des DCA, faudrait que le Grineers se trouve des canons, des mortiers, des trucs classe quoi. Y'aura un peu plus de challenge avec les Archwings, pis sinon, pourquoi pas des troupes façon Droids de StarWars (le 1 de la prélogique, ou le second, ou le dernier j'sais plus, la planète Gungann), avec des véhicules mobiles ?

(J'peux avoir une Skøll ? )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 04/12/2017 à 20:29, Sunrhel a dit :

C'est quand même triste de voir le forum français aussi délaissé. À croire qu'il ne se passe strictement rien^^

délaissé par qui ? les joueurs? bah ouais ils sont timides les gars !

 le fofo a toujours été comme ça plus ou moins surtout avant noel  si je me rappelle bien....et en même temps DE regarde pas trop les rubriques étrangères faut que les infos remontent petit a petit ou faire des post coté anglais ,

il reste néanmoins quelques irréductibles posteurs :clem:

8u2TfeH.jpg

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Dites les gens, vous avez remarqué la brillance orange qu'il y a sur nous et les mobs de temps en temps ?

Il y avait le bleu pour le shield, ok, le rouge d'accord, mais maintenant je glow en orange. Quelqu'un a compris ce que c'est ?

Perso j'ai l'impression que le orange s'applique à tous type de dégâts qu'on prend sur le bouclier, et le bleu ne sert que pour indiquer qu'il se recharge. Mais je suis pas sûr.

Quand je vois du orange sur un grineer j'ai un doute.

 

Bon, sinon j'ai cherché à désactiver toutes ces conneries sur-informatives dans les options mais pas moyen. Si vous trouvez, pareil, faites-moi signe.

 

@grinerslayer Hé vachement sympa ce crayonné.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

merci @Stonehenge =) j'essaie de m’améliorer  petit a petit   je te promet de faire de mon mieux :laugh: j'ai appris pas mal de truc sur le dessin entre temps du coup ca a l'air vraiment sympa faudra j'en fasse un sur WF a l'occase  pour tester ces astuces qu'on ma filé ^^' en gros il faudrait commencer par faire une esquisse brute avec des rectangles d'or , cercle d'or, et triangle pour isoler les positions(points/zone) symétrique ou asymétrique et par ce biais n'avoir aucun problèmes de proportions des membres et de placements des courbes en partant de la tete ou du ventre . (y'en as qui pourrai dire "bah ouais c'est la base" mais bon on as pas forcement de diplôme en dessins et ou appris des lecons particulière en maths ici.. donc si ca peut aider je le dis ) 

quelques astuces ici ! : 

Révélation

u9c42NW.png ymZCIDl.png bEacKi1.png O2BTzhw.png xBMP8jI.png beN4vN1.png

pour le orange je te dirai ca , je vois pas trop de quoi tu parles du coup....

sinon perso je me pose des question sur la tour orokin derrière cetus et repensant a la clé janus de Vor je me demande si ....c'est pas lié tout ca . de plus y'a des sentients sur les plaines ... portail vers tau? forteresse corrompue?résonateur énergétique pour une zone de lua ?  un raid orokin? sauvetage de onkko?   décoration? ....tant de truc cool ^^

sauf le dernier ....bref bon jeu les filles !!!!

au fait il a grossi le poisson dans le liset non? ^^ 

 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2017 à 12:55, grinerslayer a dit :

sauvetage de onkko?

Onkko est déjà là en faite, c'est le mec des plumes.

Il explique d'ailleurs qu'il s'est volontairement isolé parce que d'après des prédictions de je ne sais plus quoi, c'était la seule alternative qui permettait un avenir heureux pour Cetus.
D'ailleurs, c'est assez intéressant parce que d'après ce que j'ai compris et me souviens, Onkko serait capable par l’intermédiaire de l'Unum, de visualisé les variantes possibles de l'avenir à travers le néant. J'ai pas plus d'info mais savoir que les Orokins pouvaient lire l'avenir ouvre pas mal de possibilités pour de nouvelles théories.

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

Mmmmm ...

VDM du moment

Je sillonne les plaines depuis le 1er jour de sa sortie. J'ai accumulé poissons et cailloux de toutes sortes. Je me suis promené, j'ai fait l'event infesté, Bref, tout ça tout ça. 

Et ce n'est que cette semaine que je me suis intéressé aux plumes ... AIundra doit être témoin de ma bouletitude absolue car, je ne savais même pas qu'on pouvait tuer pour de bon les Vombalyst. 

C'est la qu'on me dit:

" Bah ... Tu vas sur Cetus, dans la pièce que tu ouvre en mode Tenno et là il y a un gugusse ... "

( en gros hein )

Et la ... Un autre univers de plaisir ...

Effectivement, il y a un pigmé à chapeau, un peu psychotique, qui tient un stand de noël avec des babioles que j'avais pas encore vue.

Et c'est plus ou moins à ce moment là que je me suis senti franchement daubesque ...

J'avais des envies divergentes genre Marquis de Sade, entre l'extase et l'envie de crever pendu, nu, dans mon salon, avec en bruit de fond l'autre autiste au superbe couvre chef me débitant en boucle le délire dont parle Lukinu au sujet du futur et tout et tout ...

Bref ...

VDM

Link to comment
Share on other sites

Depuis ça, ma vie a changée. 

Mon Tenno a été modifié, autant que les bagnoles de Vilain Diesel dans Fast&Furious.

Et maintenant, quand je pêche le Barracuda en bord de mer à l'aide de mes harpons moyenâgeux, le Syandana au vent, les appâts à base de luminous clapotant dans la flotte, et que je me fais royallement emm*%^der par des Vombalyst qui ont décidés d'en découdre ou juste de me troller en se foutant devant ma face histoire que j'envois mon harpon dans leurs tronches de sculpture maya/aztec mal foutue, ... Il me suffit de sortir le Tenno ... De faire un kamehameha et hop, problème résolu en 2 secondes.

Franchement rien que ça, ça va me permettre de diminuer ma médication à base de lithium et de Xanax d'au moins 50%.

O_o

Edited by Enzyme_X
Link to comment
Share on other sites

Héhé ^^ Je me rappelle de la "révélation" sur le canal ^^ Sur warframe il y a beaucoup de choses à assimiler, il ne faut pas hésiter à demander confirmation à la communauté, on est souvent présents sur les canaux ;)

Et effectivement tu vas pouvoir t'attaquer à un plus gros "poisson" à présent que tu as ton amplificateur et "la science du Vombalyst" : Le Teralyst !

Alors pour lui c'est simple : Vas y avec un groupe est qui constitué de joueurs que tu connais ou que tu as recruté toi même via un canal après un bref échange. Parce qu'en terme de "Purge par le random" le Teralyst ça se pose là.

Déjà il va falloir que vous cassiez ses boucliers avec vos pouvoirs de tennos (et rien d'autre ! D'où la présence quasi obligatoire [à moins d'être masochiste] de l'amplificateur). Une fois son bouclier descendu, il faudra éliminer les Vombalyst qui arriveront régulièrement pour lui recharger ce dernier (par la méthode que tu as découverte et qui est si agréable après tout ce temps à les avoir évité ;)  ) tout en vous focalisant sur ses quatre membres.

Ma technique personnelle consiste à affaiblir tous les membres lors de votre première tentative afin que si vous avez du mal à les tuer rapidement, vous ne soyez pas [trop] embêté lors des phases suivantes, mais vous pouvez très bien faire sans. Une fois que vous lui aurez "cassé" un membre, il va faire une déflagration d'énergie (donc planquez vous, éloignez vous, ou utilisez votre pouvoir de tenno pour passer dans le néant) puis il lâchera quelques loots (notamment un Coeur de Sentient Exceptionnel) puis il se téléportera à un autre endroit des plaines.

"Hey mais c'est vachement pénible ça on va devoir arpenter les plaines jusqu'à le retrouver et recommencer ?" Et bien.. Oui et Non.

Si vous faites uniquement ce que je viens de dire, oui vous allez devoir cavaler dans les plaines à chaque membre brisé pour en finir avec lui. Ce n'est bien évidemment pas la chose à faire ;) Tu auras remarqué dans les plaines, lorsque la nuit tombe, tu trouveras près de certains camps Grineers, des drônes vombalyst. Il faut casser ces drones, les pirater et les recharger (il faut tuer l'enveloppe physique d'un vombalyst à proximité du drone, ce dernier consommera automatiquement l'esprit du vombalyst [ce qui explique pourquoi les grineers sont pas tant embêtés que ça par les vombalyst qu'ils ne pourraient tuer car ils n'ont pas de pouvoirs de tennos :p] et au bout de deux vombalyst le drone est chargé [une aura bleu l'entourera])

Une fois un drône chargé en présence du Teralyst, ce dernier va automatique se lier à un membre cassé et l'empêcher de décamper avec sa téléportation ! Chaque drone peut se lier à deux membres au maximum, donc il vous faudra deux drones pour le lier entièrement (pour ses deux bras, et ses deux jambes). Attention aussi, le Teralyst gagnera en férocité à mesure que vous l'amputez.

Vous n'avez ensuite qu'à répéter le schéma pour tuer chaque membre du Teralyst avec du loot à la clé pour chaque phase (attention, il peut casser les drones, si ça arrive courrez vite en chercher un autre et le recharger avant de casser un nouveau membre) jusqu'à ce que tous soient cassés.  A ce moment là, le Teralyst va lancer une plainte pour appeler tous les vombalyst du coin qui vont lui recharger son bouclier -> Il faut tous les tuer avant qu'ils n'arrivent près de Teralyst. Une fois son animation terminée, vous pouvez lui faire des dégâts directement et en finir avec lui.

Si à la fin de ce combat le Teralyst est lié par deux drones, c'est le Jackpot ! Vous gagnez plusieurs coeurs en lieu et place des drones, mais surtout un Coeur de Sentient Parfait ainsi qu'un Éclat d'Eidolon Brillant !

Ces récompenses étant loin d'être anodines, il est donc fort recommandé de se forcer un peu à procéder ainsi afin d'avoir un loot plus intéressant ;)

Edited by AIundra
Link to comment
Share on other sites

Globalement, je crois qu'il est préférable que je fasse office " de 5ème roue du carrosse " même si on ne sait être que 4, et m'incruster avec des gens plutôt habitués. Vouiii, je vais certainement un peu pourrir le truc mais bon, juste le temps d'apprendre.

Pour l'instant, ces items ne m'ont pas encore été trop indispensable donc, j'ai le temps ^_^.

Mais, merci pour les explications ^_^

Link to comment
Share on other sites

Hey ! Quelqu'un a vu le délire avec les aquariums  (?)

Un peu plus et je m'en remettais pas ...

Faudra vérifier le pH et nettoyer les filtres ou ça sera comme les Kubrow et Kavat qui n'ont visiblement aucun orifice diffusant des excréments  (?) Heu ...

Oué ... Je sors.

Edited by Enzyme_X
Parceque...
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...