Jump to content

Quel Sera La Prochaine Warframe Prime ?


(PSN)Nicolas0545
 Share

Recommended Posts

Je suis plus Sonicor moi pour péter les spores.

 

La contagion est absolument monstrueuse, par contre si y'a trop d'ennemis contaminé, des fois ça fait un peu ramer, me souviens d'une super partie Grineer Excavation en sortie 3, c'était injouable.

 

Hâte de voir sa skin prime.

 

Que l'Énergie du Néant soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

 

La contagion est absolument monstrueuse, par contre si y'a trop d'ennemis contaminé, des fois ça fait un peu ramer, me souviens d'une super partie Grineer Excavation en sortie 3, c'était injouable.

Ça fait partie des choses que DE cherche a fix.

Surtout pour les console peasants joueur console.

Link to comment
Share on other sites

mattepas, ce n'est pas sûr qu'il soit remplacé le jour même.

Normalement quand le PA prend fin il faut attendre une semaine avant l'arrivée du nouveau PA.

Ce qui fait que Saryn serait là le 16.

 

j’appuie freud33, le nouveau PA ne prend pas place immédiatement apres la fin du dernier (il me semble).

 

c'est steve qui a annoncé saryn(non?), et steve c'est un bon blageur. je ne serais pas surpris si ce n'est pas saryn qui est "primé" (bansheeprimeisthenext).

Link to comment
Share on other sites

J'espere vraiment que ce sera la petite Banshee , en attendant je me languis de voir si ce sera vraiment rhino qui leve les voiles ou un autre .. Je sens qu'on va se la faire mettre a l'envers ou qu'il y aura quelque chose qui risque de briser ce 'cycle' qu'ils ont mis en place .. celui des retraits de frames . 

Link to comment
Share on other sites

J'espere vraiment que ce sera la petite Banshee , en attendant je me languis de voir si ce sera vraiment rhino qui leve les voiles ou un autre .. Je sens qu'on va se la faire mettre a l'envers ou qu'il y aura quelque chose qui risque de briser ce 'cycle' qu'ils ont mis en place .. celui des retraits de frames . 

A moins qu'ils ne sortent enfin la starmap2.0 (même si j'en doute, ils parlaient à un moment de U19) ce qui pourrait débloquer les items du vault.

Mais bon, faut avouer que re-sortir des vieilles warframes prime dans un pack ça leur fait bien de l'argent, c'est pas comme s'ils pouvaient pas éviter ça.

 

Mais normalement oui ça sera rhino...

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

mattepas, ce n'est pas sûr qu'il soit remplacé le jour même.

Normalement quand le PA prend fin il faut attendre une semaine avant l'arrivée du nouveau PA.

Ce qui fait que Saryn serait là le 16.

 

Je l'accorde que c'est pas direct après, mais c'est pas non plu 1semaine après que le PA suivant apparait, normalement c'est maxi 1 ou 2 jours après, de plus si tu fait le calcul il disparait lundi, si il le font apparaitre dans la semaine c'est pendant une semaine de vacances scolaires donc plus de chances de se faire des sous car les étudiants voudront avoir la warframe pour leurs vacances et jouer un max avec.

Link to comment
Share on other sites

Je l'accorde que c'est pas direct après, mais c'est pas non plu 1semaine après que le PA suivant apparait, normalement c'est maxi 1 ou 2 jours après, de plus si tu fait le calcul il disparait lundi, si il le font apparaitre dans la semaine c'est pendant une semaine de vacances scolaires donc plus de chances de se faire des sous car les étudiants voudront avoir la warframe pour leurs vacances et jouer un max avec.

D'où mon post, elle arrivera surrement mercredi.

Link to comment
Share on other sites

D'où mon post, elle arrivera surrement mercredi.

 

Je l'accorde que c'est pas direct après, mais c'est pas non plu 1semaine après que le PA suivant apparait, normalement c'est maxi 1 ou 2 jours après, de plus si tu fait le calcul il disparait lundi, si il le font apparaitre dans la semaine c'est pendant une semaine de vacances scolaires donc plus de chances de se faire des sous car les étudiants voudront avoir la warframe pour leurs vacances et jouer un max avec.

 

j'aurais justement parié sur une semaine :D

 

time will tell, on se retrouve apres la sortie pour voir :) j'y ferais attention cette fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Y a pas un ordre Homme/Homme/Femme/Femme dans les sorties prime ?

Là par exemple, les gens me corrigeront si je me trompe, mais on a pas eu Volt/Ash/ puis Trin/Saryn ?

J'avais cru lire sur le tchat région via un modo que ça fonctionnait comme ça. Dans un certain ordre de publication par ancienneté, mais, deux fois le même sexe de suite.

C'est peut-être infondé. Après, ils font globalement comme ils veulent.

Mais si c'est bien ça, vous allez l'attendre au moins six mois votre petite Banshee. (Six mois et demi, vu les 10 jours de battement à chaque fois.)

Du coup, s'il faut parier sur un "mâle" prime, je vois bien papy Obéron pour le prochain AP, vu l'ancienneté du machin.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Stonehenge said:

Y a pas un ordre Homme/Homme/Femme/Femme dans les sorties prime ?

Là par exemple, les gens me corrigeront si je me trompe, mais on a pas eu Volt/Ash/ puis Trin/Saryn ?

J'avais cru lire sur le tchat région via un modo que ça fonctionnait comme ça. Dans un certain ordre de publication par ancienneté, mais, deux fois le même sexe de suite.

C'est peut-être infondé. Après, ils font globalement comme ils veulent.

Mais si c'est bien ça, vous allez l'attendre au moins six mois votre petite Banshee. (Six mois et demi, vu les 10 jours de battement à chaque fois.)

Du coup, s'il faut parier sur un "mâle" prime, je vois bien papy Obéron pour le prochain AP, vu l'ancienneté du machin.

C'est exactement ça, c'est H/H/F/F/H/H/...

Dans l'ordre de sortie c'est vauban>oberon>nekros

Mais étant donné que DE font un peu ce qu'ils veulent, le prochain pourrait être n'importe le quel d'entre eux.

Link to comment
Share on other sites

En effet, les primes marchent par Homme, Homme, Femme, Femme, ect...
Donc les 3 les plus probables pour le prochain prime access sont Vauban, Nekros et Oberon.
Il faut prendre aussi en compte le fait que Nyx et Nova soient passées avant leurs tours...

Après, Vauban c'est un peu délicat parce que le prime serait plus facile à avoir que le normal qui a ses schemas en alerte donc je doute que les devs voudraient le sortir prochainement. Surtout qu'il a design qui colerait pas trop avec une version prime alors que Oberon et Nekros sont faciles à "primiser".

Edit : @Trichouette, Nekros est sortis avant Oberon.

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, lukinu_u said:

En effet, les primes marchent par Homme, Homme, Femme, Femme, ect...
Donc les 3 les plus probables pour le prochain prime access sont Vauban, Nekros et Oberon.
Il faut prendre aussi en compte le fait que Nyx et Nova soient passées avant leurs tours...

Après, Vauban c'est un peu délicat parce que le prime serait plus facile à avoir que le normal qui a ses schemas en alerte donc je doute que les devs voudraient le sortir prochainement. Surtout qu'il a design qui colerait pas trop avec une version prime alors que Oberon et Nekros sont faciles à "primiser".

Edit : @Trichouette, Nekros est sortis avant Oberon.

Exact, je me souvient que quand j'ai fait ma grosse pause warframe nekros venait de sortir, par contre oberon n’existait pas encore, tandis que j'avais déjà tout pour vauban, donc ordre de sortie c'était vauban>nekros>oberon, après c'est vrai que le souci pour vauban c'est qu'un prime deviendrait plus accessible qu'un normal (sauf si il font comme ash, mais en inversé, qu'il devienne plus facile à loot avant de sortir la version prime).

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, lukinu_u said:


Edit : @Trichouette, Nekros est sortis avant Oberon.

Exact jme suis juste gouré en recopiant, c'est vauban > nekros > oberon

 

Ils devraient mettre vauban en sabotage 2.0 et mettre oberon prime en loot sur les eximus du void :D

(ça deviendrai la prime la plus facile à loot )

Link to comment
Share on other sites

Aah c'est Vauban le plus vieux ? Mmmh...Mince.

Dans le genre, Nekros est pas super simple à farmer non plus, avec ses nav à farmer pour crafter des clés pour farmer le boss. Vatche.

Lui aussi, y a moyen que farmer sa version prime soit beaucoup moins prise de tête. Juste longue.

 

Ah bon sang et dire que je me languis de Valkyr Prime depuis un an déjà.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...