Jump to content

Quel Sera La Prochaine Warframe Prime ?


(PSN)Nicolas0545
 Share

Recommended Posts

Saryn, mouai, moi je l'adorai jusqu'à ce que les développeurs la démolisse.... Maintenant je ne suis plus du tout impatient de la voir en prime.... Pour ma part, ils peuvent la rangée dans la soute :) Dire qu'ils l'ont démolie parce que soi-disant le pouvoir 4 était trop utilisé, et pourquoi pas démolir également excalibur alors??

Link to comment
Share on other sites

Saryn, mouai, moi je l'adorai jusqu'à ce que les développeurs la démolisse.... Maintenant je ne suis plus du tout impatient de la voir en prime.... Pour ma part, ils peuvent la rangée dans la soute :) Dire qu'ils l'ont démolie parce que soi-disant le pouvoir 4 était trop utilisé, et pourquoi pas démolir également excalibur alors??

Elle n'a pas été démolie, j'en connais pas beaucoup des warframes qui peuvent répandre le statut viral sur toute la map pour un cout de base de 25

+ le stun de miasme + le 3 qui correctement utilisé est vraiment une plaie pour les mobs

 

Clairement ça reste une bonne warframe fun à jouer

 

De toute façon dans warframe, dès qu'un truc n'est pas pété comme valkyr ou le blind de mirage ou bien limbo etc, c'est nul pour certains

Link to comment
Share on other sites

Saryn prime a été annoncé comme arrivant début février. Probablement la première semaine.

Certaines personnes soupçonne également une "galatine prime", néanmoins je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit d'officiel.

 

Saryn, mouai, moi je l'adorai jusqu'à ce que les développeurs la démolisse.... Maintenant je ne suis plus du tout impatient de la voir en prime.... Pour ma part, ils peuvent la rangée dans la soute :) Dire qu'ils l'ont démolie parce que soi-disant le pouvoir 4 était trop utilisé, et pourquoi pas démolir également excalibur alors??

Tu m'explique en quoi "donner le meilleur kit de compétence et de synergie qui existe dans tout warframe" c'est la démolir ?

Et en quoi une warframe qui utilise juste une touche est intéressante ?

Certes excalibur est pas très avancé dans le sens ou le spam de la touche E marche bien, mais a haut niveau il a bien plus que ça.

 

 

De toute façon dans warframe, dès qu'un truc n'est pas pété comme valkyr ou le blind de mirage ou bien limbo etc, c'est nul pour certains

Coucou Iam o/

Clairement la communauté de warframe est connu pour pleurer a chaque fois qu'un perso est modifié, peu son les joueurs qui comprennent. (Ne parlons pas de mesa :D )

Link to comment
Share on other sites

Saryn, mouai, moi je l'adorai jusqu'à ce que les développeurs la démolisse.... Maintenant je ne suis plus du tout impatient de la voir en prime.... Pour ma part, ils peuvent la rangée dans la soute :) Dire qu'ils l'ont démolie parce que soi-disant le pouvoir 4 était trop utilisé, et pourquoi pas démolir également excalibur alors??

 

Tu doit être le style de joueur qui presse 1 touche sûrement, pour saryn je parie que tu n'utilisait que ta touche 4, et qu'avec frost tu n'utilise que le 3 sans rien d'autre.

 

Pour saryn prime j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler et de voir quels équipements primes vont être ajoutés avec elle.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'espère que c'est Vauban! Il était un de mes favorites mais sans une augmentation de ces pouvoirs il restera un Warframe que peu de personnes utilisera.

What...?

Saryn est la prochaine warframe prime.

 

néanmoins je me demande qui sera celui d'après vu l'état des choses...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'espère que c'est Vauban! Il était un de mes favorites mais sans une augmentation de ces pouvoirs il restera un Warframe que peu de personnes utilisera.

 

l'ordre de sortie des primes c'est mmff, vauban étant M c'est impossible que ce soit lui, de plus il a déjà été annoncé que c'était saryn (je sais plu c'était quel sujet mais qqn avait posté une vidéo où ils l’annonçaient en anglais).

Link to comment
Share on other sites

Vauban/Nekros sont théoriquement les prochains après Saryn, enfin, en théorie, car ca suit vaguement l'ordre des sorties, mais on a eu Nova et Nyx qui sont passées avant Trinity.

 

Sinon c'est mort pour le 26 janvier, on sera prévenu une semaine à l'avance pour le retrait de prime access Trinity, donc peut être le 2 ou 9 fevrier. (Tout les derniers prime sont sorties des mardi, ca va peut être continuer).

Link to comment
Share on other sites

Ca a été dit dans le dernier devstream qu'il ont du retarder le dernier prime access à cause de quelque chose (je sais pas quoi), ils ont dit que Saryn prime arrivera donc en février.

Saryn prime a prit du retard, tout simplement, parce que il y a eu les vacances de Noël.

Pendant ces vacances les devs ne travaillaient pas, du coup ça a fait durée le prime access de trinity prime plus longtemps.

Link to comment
Share on other sites

mattepas, pas besoin d'être désagréable, je ne suis absolument pas le joueur à ne presser qu'une touche, je dis juste qu'on a chacun sa façon de jouer et que l'ordre à faire ses pouvoirs actuellement est chiant et ne m'apporte perso plus la joie de jouer avec, elle consomme beaucoup trop d'énergie (encore plus qu'avant, pour avoir le même résulta). J'aimais bien jouer en solo avec elle sur des missions difficulté max, ce qui est difficile maintenant si tu veux pas mettre des pastilles d'énergie sans arrêt pour avoir la même puissance qu'avant. Je trouve que ça ne sert à rien de rendre l'utilisation des pouvoir d'une façon plus contraignante. Moi, je ne prends mon pied que dans les sorties ou des T4 en durée max en def ou survie pour le chalenge, pour ça il faut de l'efficience rapide sans trop de contraintes. Toi et moi, on ne recherche probablement pas la même chose, donc nous n'utilisons pas nos frames de la même manière, c'est tout.

 

Ps, mon frost est super en utilisant tous ses pouvoirs en combinaison avec des mods syndic. Je n'utilise pas que la bulle... Et même rien que la bulle, il faut encore savoir bien la faire, beaucoup ne savent même pas comment renforcer une bulle...

Link to comment
Share on other sites

Salut Trichouette o/

 

Sinon Zeus1er, je te conseille de build ta saryn max range, max efficiency, un peu de durée avec continuité accrue et constitution et un intensifier pour compenser un peu le super étendu, sors un petit shotgun des familles du genre tigris, pète UNE SPORE et enjoy la peste se répandre sur des kilometres, crois moi ça dps, tu mets tous le monde à 50% hp, tu peux stun sur une grande distance avec le 4, tu peux mettre les mélées dans le vent en mettant ta molt en l'air

 

Franchement c'est super marrant à jouer et c'est efficace si t'as une trinity blessing pour te protéger dans le HL, si en plus t'as une nova, alors là c'est un bordel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...