Jump to content

[Lore] Infestation dans l'Orbiter


lukinu_u
 Share

Recommended Posts

9 minutes ago, Aquateck.HB said:

Et en plus il fait un peu comme Jordas qui lui s'est fait infesté vous vous souvenez

exact, c'est pour cela que je dit que c'est certainement la cause de sa perte de mémoire et qu'il est schizophrène XD.

Link to comment
Share on other sites

Si on reprend la quote d'Ordis 'What if... Ordis... Did this thing ?"

On peut supposer qu'il a volontairement bridé sa mémoire pour une raison inconnu, mais il faut savoir que Lotus nous a caché des infos donc c'est peut être là encore de son fait.

A voir

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Nauti. said:

Si on reprend la quote d'Ordis 'What if... Ordis... Did this thing ?"

On peut supposer qu'il a volontairement bridé sa mémoire pour une raison inconnu, mais il faut savoir que Lotus nous a caché des infos donc c'est peut être là encore de son fait.

A voir

Ouais mais de là à être fissuré ? ordis serait pas ce fissuré lui-même donc c'est sûrement un intervenant externe, pour le lotus ce serait possible, sauf que de base elle voulait nous envoyer un autre vaisseau et ordis était aux mains des grineers (donc à quel moment elle aurait pu trafiquée la mémoire d'ordis avant qu'on le récupère ?), donc si qqn a abîmé sa mémoire c'est soit les grineers, soit la masse infestée qui se trouve dans le vaisseau, mais ca serait pas être le Lotus vu qu'elle n'avait pas accès à ordis avant qu'on le récupère et pourtant il avait déjà perdu la mémoire.

 

P.S: sauf dans le cas où la mémoire et le fait qu'il soit abimé soient sans rapport, dans ce cas oui il pourrait mais il a malgré tout perdu trop d'infos, donc soit il a foiré son nettoyage de mémoire, soit c'est pas lui.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Karataiev said:

Il c'est peut être fait spoiler une de ses séries favorite et a donc décidé d’effacer sa mémoire :O

la ok ca prend tout son sens ^^ je comprend mieux merci kara

de l'autre coté y'a un brouillard comme dans l’arrière salle  , des fois un coté pour faire un labo katbrow (infesté donc quête bidon arme au dojo recherche ect ( d'ou la présence des masses mutagènes en invasion (au moins 15 par jour ces temps ci si on regarde bien)) et de l'autre un coté avec des plantes un jardin botanique pour faire pousser des truc   faune flore  ? ca me tracaaaaaasse

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, mattepas said:

Sauf que Jarvis il a jamais été mort, il c'était caché dans les systèmes, c'est totalement différent, tandis que la mémoire vive c'est déjà le cas pour ordis.

Oui enfin bon, mon propos c'était que dans Age of Ultron on essaie juste de te faire un peu croire pendant une heure et demie qu'il s'est fait pulvériser, et en fait non, juste il revient tranquille et on lui donne un corps.

Donc non, c'est ce que je disais , il a jamais été mort. > C'est bien ce qui pourrait arriver à Ordis. Il se fait détruire, et le temps qu'on verse une larme, quelques semaines plus tard "coucou ! en fait non !"

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Nauti. said:

Si on reprend la quote d'Ordis 'What if... Ordis... Did this thing ?"

On peut supposer qu'il a volontairement bridé sa mémoire pour une raison inconnu, mais il faut savoir que Lotus nous a caché des infos donc c'est peut être là encore de son fait.

A voir

Oui c'est un boulevard pour plein de twist et de révélations de ouf guedins.

Jpense que même chez DE ils ont pas encore bien décidé de quoi faire de ça.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Aquateck.HB said:

On pourras faire des calins a nos kavat ?

Si c'est comme les kubrow tu pourra leur faire des calins (tu sera même obligé).

1 hour ago, Aquateck.HB said:

POURQUOI YA PLUS PERSONNE :'(

Parce que les autres travaillent.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il est tan pour les personnes qui ne l'on pas fait de trouver tous les kuria...

 

Je sais pas pourquoi mais quellque chose me dit que les avoir lu donnera un GROS avantage pendant la prochaine quête qui sera en rapport avec les Reines Jumelles.

 

Sinon perso l'hypothèse bah... on va savoir qui contrôlait Chroma dans la quête du céphalon similaris. A moins qu'on comprenne enfin comme les sentiens ont utilisé l'infestation contre les Orokin ?

 

Bref wait and see... and find all those Kurias

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Lys_flower said:

Je pense qu'il est tan pour les personnes qui ne l'on pas fait de trouver tous les kuria...

 

Je sais pas pourquoi mais quellque chose me dit que les avoir lu donnera un GROS avantage pendant la prochaine quête qui sera en rapport avec les Reines Jumelles.

 

Sinon perso l'hypothèse bah... on va savoir qui contrôlait Chroma dans la quête du céphalon similaris. A moins qu'on comprenne enfin comme les sentiens ont utilisé l'infestation contre les Orokin ?

 

Bref wait and see... and find all those Kurias

Pour l'infestation contre les orokins on dit juste que c'est une arme qui c'est retournée contre eux, mais vu qu'elle a une conscience collective elle peut s'être retournée contre eux d'elle même donc faut voir, peut-être que quelqu'un contrôlait l'infestation mais peut-être qu'elle a agi d'elle-même.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 3/16/2016 at 5:47 PM, lukinu_u said:



Ensuite, j'aimerai m'attarder sur les câbles. Ces câbles sont dans le même "matériau" que les arbres blancs du néant. Ces arbres qui sont gris/marron et qui ressemblent énormément à de l'infestation dans les épaves Orokin. Ces "arbres" pourraient donc être simplement de l'infestation "cryogénisée", d'où cet aspect blanc/bleu clair ressemblant à de la glace. Je pense que cette forme pour l'infestation aurait permis aux Orokins de mieux la diriger, éviter qu'elle ne se répande trop brusquement ou alors simplement pour lui donner un aspect plus pure allant avec le style blanc/doré/beige.

Ah intéressant, moi j'avait pensé à autre chose:

Les Warframes sont contrôlées à distance, et les Tennos sont entourés de câbles/racines somatiques.

Les Tours Orokin sont gorgées de câbles/racines somatiques apparentes; et les unités contrôlées par la sentinelle neuronale.

Je me demandait si ces "arbres" dont l'apparence semble plutôt décorative dans les Tours Orokin n'étaient pas plutôt des antennes, afin de garder un contrôle très fort sur les corrompus.

 

"Mais pour contrôler les Warframes, y'a pas d'arbres !"

Certes, mais les Corrompus ne sont pas volontaires, alors que les Warframe, si elles ont une volonté, sont plutôt du côté des Tennos.

 

Bon ça c'était ma p'tite hypothèse; car le problème que j'ai avec la tienne, c'est que les orokin étaient vraiment flippés de l'infestation (comme tout le monde d'ailleurs, on en est quand même rendu à faire des alliances avec le Corpus et les Grineer pour nettoyer tout ça) donc je les voit mal en mettre absolument partout.

 

Quote

quand Lephantis dis "nous somme votre chaire" ou alors Alad V qui dit "ce qu'il y à l’intérieur n'a aucun sens" (et beaucoup d'autre).

Il y a aussi le Lotus qui dit un truc du genre "ce vaisseau est rempli d'infestation, si ce n'est pas un Tenno, éradiquez le."

Edited by oOMeri
Link to comment
Share on other sites

Et juste une question ,sur le truc de PAX,les reine Grineer ont disons,lol une différence d'âge qui est assez voyant dans leur voie XD donc vous pensez quoi des reines.Elles disent qu'elles sont des sœurs,et après y a les 2 gros cochons rouges qui apparaissent,les gardes XD.

 

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Et juste une question ,sur le truc de PAX,les reine Grineer ont disons,lol une différence d'âge qui est assez voyant dans leur voie XD donc vous pensez quoi des reines.Elles disent qu'elles sont des sœurs,et après y a les 2 gros cochons rouges qui apparaissent,les gardes XD.

 

Il me semble que la petite n'était pas une reine mais juste une petite fille qui parlait à l'une des reines (peut-être la future reine vu qu'elle sont très vieille elles avaient peut-être prévues des héritières, ou alors vu que les grineers sont des clones c'est peut-être leur clone à elle mais qui n'est pas encore mature).

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, mattepas said:

Il me semble que la petite n'était pas une reine mais juste une petite fille qui parlait à l'une des reines (peut-être la future reine vu qu'elle sont très vieille elles avaient peut-être prévues des héritières, ou alors vu que les grineers sont des clones c'est peut-être leur clone à elle mais qui n'est pas encore mature).

La petite dit "I'm afraid sister", donc vu que les reines sont sensé être des soeurs, ça devrait être les deux reines sauf qu'elles sont sensé être des soeurs jumelles, donc si on a une mémé et une gamine, ça colle pas :o
Donc l'hypothès la plus logique serait que la petite soit le clone de l'autre qui était trop vielle avant, et ça pourrait être la raison pourquoi elle à encore plus peur parce qu'elle est encore plus vulnérable.

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Et juste une question ,sur le truc de PAX,les reine Grineer ont disons,lol une différence d'âge qui est assez voyant dans leur voie XD donc vous pensez quoi des reines.Elles disent qu'elles sont des sœurs,et après y a les 2 gros cochons rouges qui apparaissent,les gardes XD.

 

Yep j'ai bandé bavé en voyant le trailer *-* je pense qu'une des deux est Tenno, m'enfin c'est assez risqué à dire

Quote

Il n'y a peut être aucun lien au niveau du sang, c'est peut être juste sa sistah de coeur :O


By will of their father
Kept safe from the knife

(Kuria)

Nah je pense qu'elles sont bien soeurs de sang; je voit mal un père adopter une fille de 13 ans et une autre de 80... x)

Edited by oOMeri
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Tuer pour le plaisir de le donner au infester,un assassin :(

Sachant que l'on tue dès que le Lotus nous le demande sans éssayé de savoir le raison... On est des assassins depuis le début, les grineers on aurait pu dire que c'était une vengeance mais pas contre les corpus (exepté ALAD V), donc il ne fait que montré le visage que l'on s'éfforce de se cacher XD.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mattepas said:

Sachant que l'on tue dès que le Lotus nous le demande sans éssayé de savoir le raison... On est des assassins depuis le début, les grineers on aurait pu dire que c'était une vengeance mais pas contre les corpus (exepté ALAD V), donc il ne fait que montré le visage que l'on s'éfforce de se cacher XD.

D'après ce qu'on sait, le Lotus a reveillé les Tennos (enfin plutôt les warframes) pour regner l'ordre dans le systeme solaire parce que les empires Grineers et Corpus s'étendaient trop et que l'infestation commençais à prendre de l'empleur.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, lukinu_u said:

D'après ce qu'on sait, le Lotus a reveillé les Tennos (enfin plutôt les warframes) pour regner l'ordre dans le systeme solaire parce que les empires Grineers et Corpus s'étendaient trop et que l'infestation commençais à prendre de l'empleur.

Oui, mais sachant que notre warframe en a strictement rien à faire de savoir à quoi va servir le meurtre de tel ou tel ennemi, le sabotage de tel ou tel vaisseau, le vole de tel ou tel donnée, ... et que au départ il ne connait pas le lotus mais lui obéit au doigt et à l’œil (alors que cela aurait pu être simplement une qui veut se servir de nous pour dominer l’univers et faire le mal) je considère que notre tenno n'est pas très différent des assassins.

 

21 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Tuer pour le plaisir de le donner au infester,un assassin :(

Sinon tu peut aussi considérer cela comme du recyclage vu qu'il doit les tuer pour arriver aux reines que le Lotus va t'ordonner de tuer (donc si cela peut alléger ta conscience c'est le lotus la responsable de la mort des reines et pas toi [même si c'est toi qui les tues]).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...