Jump to content

Trinity est nerf?


-BeAnDemon-
 Share

Recommended Posts

En partie oui.
Pour éviter que le bless soit trop OP (comme avant son nerf) et qu'on puisse rendre toute la team invincible, le pouvoir prend maintenent une moyenne de la vie de tous les joueurs au lieu de prendre la valeur la moins élevée. Donc si tu veux refaire des bless à 99%, il faut que TOUTE la team ait 2HP (ou alors tu joue en solo).

#EverèbodyWithGlaivePrime

Je trouve ça bien qu'ils nerfent un peu les trucs OP (comme le blind de Mirage) parce que ça permet d'exploiter des trucs qui seraient bons mais qu'ils le sont pas parce qu'il y a un truc qui est bien meilleurs que le reste.

Link to comment
Share on other sites

Ca s'appelle un réajustement à la tendance éternelle des joueurs à exploiter à mort la moindre facilité pour jouer en chaussons, pour ma part. Ils ont bien fait, je suis assez d'accord avec lukinu_u. Ils ne l'ont pas tué, ils l'ont rendu plus contraignant.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Avant on n'avait aucune raison de tester les autres warframes de support/soin, parce que Trinity faisait toujours mieux, et on peut pas vraiment faire mieux que 99% résistance à toute la team sur toute la map (à part l'ancien bless qui mettait direct invulnérable à toute la team).

Maintenant, donner 40-50% de résistance à tous les membres à 50 mètres de toi, ça reste respectable, y a toujours personne d'autre qui peut faire exactement pareil, c'est juste que quand tu prends un truc qui est déjà OP et que tu l'équilibre, la seule direction possible c'est vers le bas.

Certains joueurs vont se dire que 50 mètres c'est court, c'est certain que c'est court comparé à une portée infinie, mais 50 mètres, c'est déjà beaucoup plus long que la majorité des pouvoirs de zone des autres warframes sans super-étendu. Aussi je me demande si le pouvoir prend la moyenne des santés de toute l'escouade, ou juste des joueurs dans le rayon du pouvoir. Car du coup on pourrait toujours donner une plus grosse résistance à un joueur si on se sépare à deux du reste du groupe. À tester.

Link to comment
Share on other sites

On 29/5/2016 at 5:39 AM, GilgaMelchi said:

Avant on n'avait aucune raison de tester les autres warframes de support/soin, parce que Trinity faisait toujours mieux, et on peut pas vraiment faire mieux que 99% résistance à toute la team sur toute la map (à part l'ancien bless qui mettait direct invulnérable à toute la team).

Maintenant, donner 40-50% de résistance à tous les membres à 50 mètres de toi, ça reste respectable, y a toujours personne d'autre qui peut faire exactement pareil, c'est juste que quand tu prends un truc qui est déjà OP et que tu l'équilibre, la seule direction possible c'est vers le bas.

Certains joueurs vont se dire que 50 mètres c'est court, c'est certain que c'est court comparé à une portée infinie, mais 50 mètres, c'est déjà beaucoup plus long que la majorité des pouvoirs de zone des autres warframes sans super-étendu. Aussi je me demande si le pouvoir prend la moyenne des santés de toute l'escouade, ou juste des joueurs dans le rayon du pouvoir. Car du coup on pourrait toujours donner une plus grosse résistance à un joueur si on se sépare à deux du reste du groupe. À tester.

Oui, le nerf de Trinity était une nécessité. Mais là ils ne l'ont pas seulement nerfé , ils l'ont aussi buggé. J'ai fait quelques tests et le calcul de la réduction de dégâts donne régulièrement des résultats aberrants et oublie parfois de prendre en compte des joueurs dans la zone, voire même ne les soigne plus du tout.

Le 3eme sort d'Equinox Nuit devient une solution bien plus efficace.

PS : L'aveuglement de l'ulti de Mirage est devenu aussi buggé que l'aveuglement d'Excalibur. Et le mod syndicat du 2eme sort de Mesa ne fonctionne plus sur elle meme. Il me semble que cette mise à jour a été faite dans l'urgence et avec les pieds.

 

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Protideus said:

Oui, le nerf de Trinity était une nécessité. Mais là ils ne l'ont pas seulement nerfé , ils l'ont aussi buggé. J'ai fait quelques tests et le calcul de la réduction de dégâts donne régulièrement des résultats aberrants et oublie parfois de prendre en compte des joueurs dans la zone, voire même ne les soigne plus du tout.

Le 3eme sort d'Equinox Nuit devient une solution bien plus efficace.

PS : L'aveuglement de l'ulti de Mirage est devenu aussi buggé que l'aveuglement d'Excalibur. Et le mod syndicat du 2eme sort de Mesa ne fonctionne plus sur elle meme. Il me semble que cette mise à jour a été faite dans l'urgence et avec les pieds.

 

Comme souvent lors d'une mise à jour il y a de légers raté, faut attendre les hotfix, trouver le souci dans une programmation peut-être très long, si on leur signale pas ils vont pas chercher avant longtemps, par contre si on leur signale ils vont chercher en sachant approximativement d'où vient le souci et ce sera plus rapide. Ils utilisent un serveur différent pour faire les mises à jours, du coup ils doivent recopié le code en entier à part si tu est un robot il est logique que tu fasse une erreur toute petite dans le code qui passera inapercue mais qui va créer des bugs du style.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Protideus said:

Oui, le nerf de Trinity était une nécessité. Mais là ils ne l'ont pas seulement nerfé , ils l'ont aussi buggé. J'ai fait quelques tests et le calcul de la réduction de dégâts donne régulièrement des résultats aberrants et oublie parfois de prendre en compte des joueurs dans la zone, voire même ne les soigne plus du tout.

Le 3eme sort d'Equinox Nuit devient une solution bien plus efficace.

Le 3ème sort d'Equinox Nuit qui n'a que 40 mètres de portée au maximum, qui a un effet réduit avec la distance, et qui n'affecte que les ennemis dans ton rayon. Je ne suis pas certain qu'on puisse dire que c'est plus efficace dans toutes les situations.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, GilgaMelchi said:

Le 3ème sort d'Equinox Nuit qui n'a que 40 mètres de portée au maximum, qui a un effet réduit avec la distance, et qui n'affecte que les ennemis dans ton rayon. Je ne suis pas certain qu'on puisse dire que c'est plus efficace dans toutes les situations.

Oui un peu moins de portée mais un taux de réduction fixe assez important, un cout en énergie faible et continu , pas de trou, un mod syndical sympathique .... et d'autres sorts qui servent à quelque chose comme le très bon contrôle du 2 et le soin du 4. Pas besoin de se faire des degats ou de surveiller la vie des autres et leur place par rapport à toi ... 

Franchement pas mal tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...