Jump to content

MAJ 18.13.0 : TennoGen, Passifs et Révisions + 18.13.1


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Il me semble que pour l'archwing la distance de partage d'affinité est plus grande du fait que la map est plus grande et que tu peut plus facilement te retrouver à grande distance à cause de la vitesse qui est plus forte aussi, donc faudrait malgré tout vérifié, mais j'ai des doutes que ce soit seulement 50 mètres.

Link to comment
Share on other sites

On 28/05/2016 at 2:42 PM, Arkhenbarn said:

La Gallerie de Tir de Mesa lui accordera un bonus permanant, mais les alliés devront toujours tourner.

J'avoue que j'ai pas compris, pas plus en français qu'en anglais. Ca implique quoi concrètement ?? (Le bonus en question, + les alliés qui doivent tourner)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Stonehenge said:

J'avoue que j'ai pas compris, pas plus en français qu'en anglais. Ca implique quoi concrètement ?? (Le bonus en question, + les alliés qui doivent tourner)

Galerie de tirs c'est le 2ème pouvoir de Mesa , celui qui saute d'un joueur à un autre pendant la durée du pouvoir et qui augmente les dégâts de tir de la personne qui l'a sur elle. Maintenant Mesa obtient ce bonus là en permanence (pendant la durée du pouvoir) mais il tourne encore entre les alliés.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Il me semble que pour l'archwing la distance de partage d'affinité est plus grande du fait que la map est plus grande et que tu peut plus facilement te retrouver à grande distance à cause de la vitesse qui est plus forte aussi, donc faudrait malgré tout vérifié, mais j'ai des doutes que ce soit seulement 50 mètres.

C'est 200m en Archwing, parce que les distances sont multipliées par 4

Link to comment
Share on other sites

C est moi ou ils ont enfin pris la décision de ressortir l aura EMP? Est ce vraiment elle ou juste une chimère? Je croyais qu elle ne serais plus remise en jeu et que seul le tout premier joueurs de Warframe en possédais peut etre un exemplaire

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Morpheeus said:

C est moi ou ils ont enfin pris la décision de ressortir l aura EMP? Est ce vraiment elle ou juste une chimère? Je croyais qu elle ne serais plus remise en jeu et que seul le tout premier joueurs de Warframe en possédais peut etre un exemplaire

O_o l'aura EMP? Explique :S

Link to comment
Share on other sites

Normalement l'aura EMP a été remise dans le jeu.

Ils n'avaient jamais dit que cette aura était exclusive aux premiers joueurs, ils avaient justement dit qu'ils la retiraient du jeu temporairement jusqu'à ce qu'ils trouvent une idée pour l'équilibrer et la remettre dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, GilgaMelchi said:

Normalement l'aura EMP a été remise dans le jeu.

Ils n'avaient jamais dit que cette aura était exclusive aux premiers joueurs, ils avaient justement dit qu'ils la retiraient du jeu temporairement jusqu'à ce qu'ils trouvent une idée pour l'équilibrer et la remettre dans le jeu.

J'avoue que j'avais jamais entendu parlé de cette aura, d'où ma question: que fait l'aura EMP ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Ggking8 said:

Ta pas lue au complet,à la fin c'est marqué qui vont le refaire,sa sera 60% face aux robots :S

(en tout cas si j'ai bien lu)

Ah oui, j'avais pas vu, mais du coup c'est encore plus restreint, les robots à part les rollers (qui font pas de dégâts) il y a que chez les corpus de toute façon du coup certes le pourcentage augmente mais il devient encore plus restreint, il sera utile fasse aux hl corpus et face aux bursas, donc à voir mais à part en sorties il sera sûrement jamais utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...