Jump to content

Heliocor: l'arrivée des armes de mêlée syndicale?


Kyzze
 Share

Recommended Posts

Bon! L'heliocor est le nouveau marteau disponible... Tient c'est bizarre, il ressemble bizarrement au gammacor et au simulor, armes adaptées à la sauce synoid...

Serait-ce l'arrivée des armes de mêlée syndicales ? *0*

Link to comment
Share on other sites

Je veux le Marteau de Thor!! Un bon coup de Mjöllnir dans les valseuses ça calme tout le monde :D  

Nan sinon faut que je test ce marteau ça à l'air sympas =)

Pour les armes je pense comme les autres, un MR12 mini avec un prix au dessus de 100.000 d'afinité. 

Link to comment
Share on other sites

AH NON TOUT MAIS PAS LA GALATINE TELOS ! Déjà qu'on se fait baisé par le Tigris Sancti alors rajoute pas stp >.<

En tout cas c'est certains que Heliocor sera la prochaine version Synoid ! Enfin c'est totalement logique, il nécessite d'un gammacor pour le créer.

Je veux les armes syndicales de mêlées (Tonbo ou armes éthers sancti *-*)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Maxpayne67 said:

Je veux le Marteau de Thor!! Un bon coup de Mjöllnir dans les valseuses ça calme tout le monde :D  

Nan sinon faut que je test ce marteau ça à l'air sympas =)

Pour les armes je pense comme les autres, un MR12 mini avec un prix au dessus de 100.000 d'afinité. 

Sauf que les armes secondaires c'est MR6 et armes principales MR12, donc ca serait pas étonnant que les mêlées aient un MR nécessaire différent des 2 autres.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, xFlyh said:

AH NON TOUT MAIS PAS LA GALATINE TELOS ! Déjà qu'on se fait baisé par le Tigris Sancti alors rajoute pas stp >.<

En tout cas c'est certains que Heliocor sera la prochaine version Synoid ! Enfin c'est totalement logique, il nécessite d'un gammacor pour le créer.

Je veux les armes syndicales de mêlées (Tonbo ou armes éthers sancti *-*)

T'insiste toujours avec des armes ethers XD
 

17 minutes ago, mattepas said:

Sauf que les armes secondaires c'est MR6 et armes principales MR12, donc ca serait pas étonnant que les mêlées aient un MR nécessaire différent des 2 autres.

Dans la logique, ça sera du MR18 si on continue à faire du 6 en 6.

Sinon, comme j'ai dit dans un autre topic, les devs pourraient très bien sortir une autre arme Cephalon avant la sortie des mêlée syndicales pour éviter qu'on sache la quelle sera Synoid.

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, lukinu_u said:

T'insiste toujours avec des armes ethers XD
 

Dans la logique, ça sera du MR18 si on continue à faire du 6 en 6.

Sinon, comme j'ai dit dans un autre topic, les devs pourraient très bien sortir une autre arme Cephalon avant la sortie des mêlée syndicales pour éviter qu'on sache la quelle sera Synoid.

ou MR 9 pour faire entre les secondaires et principales.

Sauf que avec le simulor ils ont pas sortis d'autres armes céphalon en principale (d'ailleurs le gammacor est aussi la seule arme céphalon en secondaire) donc j'ai des doutes qu'ils sortent une autre arme céphalon.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Le problème de la Gallatine Telos c'est qu'elle entrerait en conflit avec la version Prime de la même manière que ce qui est arrivé avec le Boltor Telos et Prime ; du coup j'attend de voir comment les developpeurs vont faire pour rendre le Tigris Prime aussi intéressant que le Sancti sans rendre ce dernier inutile/gadget.

 

6 minutes ago, mattepas said:

Sauf que avec le simulor ils ont pas sortis d'autres armes céphalon en principale (d'ailleurs le gammacor est aussi la seule arme céphalon en secondaire) donc j'ai des doutes qu'ils sortent une autre arme céphalon.

J'aimerai bien en voir d'autre, le Simulor et le Heliocor ont tout les deux une mécanique intéressante (qu'on les apprécie ou non) mais c'est vrai que le Cephalon Simaris est plus orienté mods (là encore avec des mécaniques particulières).

 

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, (PS4)Goldova said:

Le problème de la Gallatine Telos c'est qu'elle entrerait en conflit avec la version Prime de la même manière que ce qui est arrivé avec le Boltor Telos et Prime ; du coup j'attend de voir comment les developpeurs vont faire pour rendre le Tigris Prime aussi intéressant que le Sancti sans rendre ce dernier inutile/gadget.

De toute façon si galatine syndicale il y a ce sera pas telos, dans les telos ce sera les boltace (ils ont akbolto telos et boltor telos, donc clairement ils vont rester dans ce design et donc faire des boltace telos), il y a 6 syndicats, et on ne connait que pour suda et hexis donc il reste 4 syndicats où l'on sait pas encore ce qu'ils vont mettre. Après on peut dire que si galatine syndicale il y a peu de chance que ce soit méridien vu qu'ils sont surtout en grineer, donc normalement si il y a une galatine ce sera très probablement dans les syndicats de droites (perrin, voile et loka).

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, mattepas said:

De toute façon si galatine syndicale il y a ce sera pas telos, dans les telos ce sera les boltace (ils ont akbolto telos et boltor telos, donc clairement ils vont rester dans ce design et donc faire des boltace telos), il y a 6 syndicats, et on ne connait que pour suda et hexis donc il reste 4 syndicats où l'on sait pas encore ce qu'ils vont mettre. Après on peut dire que si galatine syndicale il y a peu de chance que ce soit méridien vu qu'ils sont surtout en grineer, donc normalement si il y a une galatine ce sera très probablement dans les syndicats de droites (perrin, voile et loka).

Si DE poursuit sa logique Boltor pour les Arbitres de Hexis, oui, en effet, mais on sait également qu'ils aiment s'inspirer d'histoires/contes, et dans la légendes Arthurienne, Galatine est le nom de l'épée portée par Sir Gawain (Gauvain en français) qui est un chevalier.

Les Arbitres de Hexis sont décrits ainsi : The dogmatic Arbiters seek a truth through discipline and practice. They reject the "Tenno as Warrior" mythology - a lie constructed to limit their potential ; cette description concorde plutôt bien avec la définition de ce qu'est un chevalier (dans la littérature notamment, dont la Légende Arthurienne), à savoir autant un guerrier qu'un membre d'un groupe social, une institution représentant et défendant des valeurs telles que l'humilité, la courtoisie, l'honneur. Donc la Galatine Telos serait cohérente.

Mais je n'aime ni la Galatine ni les Boltaces (et les tonfas en général), donc peu importe.

EDIT : par contre j'adorerai voir une nouvelle arme de type épée et bouclier. (*-*)

Edited by (PS4)Goldova
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, mattepas said:

De toute façon si galatine syndicale il y a ce sera pas telos, dans les telos ce sera les boltace (ils ont akbolto telos et boltor telos, donc clairement ils vont rester dans ce design et donc faire des boltace telos), il y a 6 syndicats, et on ne connait que pour suda et hexis donc il reste 4 syndicats où l'on sait pas encore ce qu'ils vont mettre. Après on peut dire que si galatine syndicale il y a peu de chance que ce soit méridien vu qu'ils sont surtout en grineer, donc normalement si il y a une galatine ce sera très probablement dans les syndicats de droites (perrin, voile et loka).

La Galatine Secura, il y a peu de chance parce que comme pour le Meridien d'Acier, ils n'ont que des armes Corpus. Et pour le Meridien d'Acier, il y a fort à parier qu'on aura une Jat Kittag Vaykor. Le seul problème étant qu'on aura 2 marteaux Syndicaux.

Comme je l'ai dit plus tôt, je penche pour un truc du genre :
-Jat Kittag Vaykor
-Boltace Telos
-Heliocor Synoid
-Serro/Lecta Secura
-(Karyst ?)Rakta
-Redeemer/Destresa Sancti

Mais vu le nombre d'armes de mêlées, on pourrait très bien en avoir plusieurs pour chaque syndicats par groupe comme "léger", "moyen" et "lourds".
Si on commence par "lourd", on pourrais y avoir des marteaux, lames lourdes et armes d'hast, donc un sélection qui ressemblerait un peu à ça :
-Jat Kittag Vaykor
-Galatine Telos
-Heliocor Synoid
-Serro Secura
-War Scindo Rakta
-Magistar Sancti

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, lukinu_u said:

La Galatine Secura, il y a peu de chance parce que comme pour le Meridien d'Acier, ils n'ont que des armes Corpus. Et pour le Meridien d'Acier, il y a fort à parier qu'on aura une Jat Kittag Vaykor. Le seul problème étant qu'on aura 2 marteaux Syndicaux.

Comme je l'ai dit plus tôt, je penche pour un truc du genre :
-Jat Kittag Vaykor
-Boltace Telos
-Heliocor Synoid
-Serro/Lecta Secura
-(Karyst ?)Rakta
-Redeemer/Destresa Sancti

en effet ca se tiendrait.

37 minutes ago, lukinu_u said:

Mais vu le nombre d'armes de mêlées, on pourrait très bien en avoir plusieurs pour chaque syndicats par groupe comme "léger", "moyen" et "lourds".
Si on commence par "lourd", on pourrais y avoir des marteaux, lames lourdes et armes d'hast, donc un sélection qui ressemblerait un peu à ça :
-Jat Kittag Vaykor
-Galatine Telos
-Heliocor Synoid
-Serro Secura
-War Scindo Rakta
-Magistar Sancti

Dans ce cas on risque d'attendre encore longtemps car ca voudrait dire qu'ils doivent aussi faire des armes légères en céphalons, à mon avis il y aura pas plusieurs armes de mêlées par syndicats pour le moment.

Il est possible que par la suite ils ajoutent des armes syndicales en plus (pour faire plus varié), mais pour le moment je pense qu'ils vont s'en tenir à 1 set d'armes par syndicats.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mattepas said:

Dans ce cas on risque d'attendre encore longtemps car ca voudrait dire qu'ils doivent aussi faire des armes légères en céphalons, à mon avis il y aura pas plusieurs armes de mêlées par syndicats pour le moment.

Il est possible que par la suite ils ajoutent des armes syndicales en plus (pour faire plus varié), mais pour le moment je pense qu'ils vont s'en tenir à 1 set d'armes par syndicats.

Je pensais plus à les ajouter sur plusieurs "vagues", genre d'abord les lourdes, puis les légères, plus les moyennes, etc... et pourquoi pas avec des sentinelles syndiales ou warframe / casques syndicaux entres.

D'ailleurs, vu qu'on parle de prédictions d'armes de syndicat, je vais faire ma séléction pour les sentinelles / warframes :
-Diriga Vaykor
-Wyrm Telos
-[Sentinelle Cephalon] Synoid
-Helios Secura
-Djinn Rakta
-Carrier Sancti

-Valkyr Vaykor
-Loki Telos
-Mag (ou une warframe Cephalon mais y a peu de chance que ça existe) Synoid
-Mag/Vauban Secura
-Nekros/Chroma Rakta
-Saryn/Mesa/Trinity/Oberon Sancti

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les armes secondaires syndicales c'est plutôt MR 8 :) et pour la Galatine, ça fait vraiment penser à une arme Angellique, qui me me fait dire qu'une Galatine Sancti serait plus adaptée. Sinon, j'ai vus le profil du Heliocor, il va être sympa à jouer et j'ai hâte de voir la version Synoid qu'ils auront des chances de faire. En tout cas, n'étant pas un fervent adepte des critiques, ce marteau m'intéresse bien plus que le Fragor Prime (en plus il fait autant de dommages que ma War mais un peu plus d'impact, donc hâte de l'utiliser contre les Corpus :)

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, lukinu_u said:

Je pensais plus à les ajouter sur plusieurs "vagues", genre d'abord les lourdes, puis les légères, plus les moyennes, etc... et pourquoi pas avec des sentinelles syndiales ou warframe / casques syndicaux entres.

D'ailleurs, vu qu'on parle de prédictions d'armes de syndicat, je vais faire ma séléction pour les sentinelles / warframes :
-Diriga Vaykor
-Wyrm Telos
-[Sentinelle Cephalon] Synoid
-Helios Secura
-Djinn Rakta
-Carrier Sancti

-Valkyr Vaykor
-Loki Telos
-Mag (ou une warframe Cephalon mais y a peu de chance que ça existe) Synoid
-Mag/Vauban Secura
-Nekros/Chroma Rakta
-Saryn/Mesa/Trinity/Oberon Sancti

VOLT vaykor STP hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais aaaaarghhhhh

valkyr c'est secura voyons

 rakta ash

et sancti hydroid

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, grinerslayer said:

VOLT vaykor STP hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais aaaaarghhhhh

valkyr c'est secura voyons

 rakta ash

et sancti hydroid

Volt Vaykor ? Aucune logique

Valkyr Secura ? Encore pire

Rakta Ash ? Oui je comprends.

Santi Hydroid ? Euh mise à part les hentais tentacules... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...