Jump to content

L'arrivée de la Guerre intérieure :D


HYCLOWAVE
 Share

Recommended Posts

12 minutes ago, Karataiev said:

" On PC, you can look forward to War Within more than a month away.   "

 

Dans un mois :nerd:

Source ? je sais je pose toujours la question mais j'insiste.

 

édit : ah non c'est bon j'ai vu la source... #déprime

Edited by Lys_flower
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Aquateck.HB said:

Déprime , Déprime , Déprime 

 


Vener m'aider s'il vous plaît :'(

Trouve une autre occupation sinon ta déprime continuera et s'aggravera (on voudrait pas que tu te suicide juste avant the war within, on préfère après ca passera inaperçu XD

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Karataiev said:

Le truc c'est qu'après War Within, il y aura l'annonce et l'attente de la prochaine grosse MaJ, donc ça ne sera pas non plus possible :nerd:

Ca dépend, si la prochaine grosse màj c'est par rapport au pvp il y aura déjà moins de monde qui sera chauffé par la màj XD

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mattepas said:

Ouais, il y a lire et regarder des films XD

C'est déjà ce que je fais 90% du temps.

Le problème c'est que là aussi il faut attendre que les films sortent, c'est comme attendre TWW :nerd:. (les livres ça va, ça fait 150 ans qu'ils sont déjà sorties).

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Karataiev said:

C'est déjà ce que je fais 90% du temps.

Le problème c'est que là aussi il faut attendre que les films sortent, c'est comme attendre TWW :nerd:. (les livres ça va, ça fait 150 ans qu'ils sont déjà sorties).

 

Après on peut aussi regarder des films qu'on a déjà vu et qu'on a très bien aimés XD

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

C'est qu'un jeu hein, faut relativiser, y'a pleins d'autres trucs à faire dans la vie XD

Quoi que c'est que dont tu parles? La vie, c'est un synonyme de Warframe, non?

 

Blague à part, pour moi, ça sortira quand ça sortira. Ai été hypé un temps, puis c'est retombé au courant du mois d'août. Ça veut pas dire que je me fous éperdument de l'update, au contraire. J'attends. Ça prendra le temps que ça prendra.

Ai forma/max tout ce que je voulais, ou presque, et même à ce stade, je trouve toujours un truc à faire pour m'amuser dans le jeu. c'est pas un retard de quelques mois qui va me faire grogner. :P

Link to comment
Share on other sites

Passé un certain âge, plus rien nous hype dans la vie :nerd:

Sinon ils devraient rendre les (anciennes) quêtes rejouable (plus facilement, là on peut toujours les refaire en se faisant inviter, mais ce n'est pas le plus pratique), je sais que c'est prévue depuis longtemps, mais lorsque ce sera fait, les joueurs pourront s'occuper à refaire les précédentes en attendant les suivantes.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Karataiev said:

Passé un certain âge, plus rien nous hype dans la vie :nerd:

Sinon ils devraient rendre les (anciennes) quêtes rejouable (plus facilement, là on peut toujours les refaire en se faisant inviter, mais ce n'est pas le plus pratique), je sais que c'est prévue depuis longtemps, mais lorsque ce sera fait, les joueurs pourront s'occuper à refaire les précédentes en attendant les suivantes.

Second Rêve, attends-moi :heart: !!!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Karataiev said:

Passé un certain âge, plus rien nous hype dans la vie :nerd:

Sinon ils devraient rendre les (anciennes) quêtes rejouable (plus facilement, là on peut toujours les refaire en se faisant inviter, mais ce n'est pas le plus pratique), je sais que c'est prévue depuis longtemps, mais lorsque ce sera fait, les joueurs pourront s'occuper à refaire les précédentes en attendant les suivantes.

Et remettre des armes relootables comme la Machette et les Dagues Ether que j'avais supprimé y'a longtemps sans savoir que ce n'était pas relootable. Nan parce que quand j'avais envoyé un ticket pour ça, qu'on m'avait dis que ça datait trop pour me les redonner, que du coup j'avais dis ok redonnez-moi juste les schémas je les reconstruirais, et qu'on m'a dit que ce n'était pas possible, j'ai eus juste l'impression qu'on se foutait de moi et que cette personne n'avait pas envie de s'embêter à juste mettre 2 pauvres schémas dans mon inventaire (oui ça m'est resté en travers de la gorge, surtout de la part d'un SAV, pour un truc aussi simple à faire et alors que j'ai participé avec plusieurs centaines d'euros à payer les salaires de DE). Coup de gueule passé envers la personne concernée et qui se reconnaitra si elle lit ça. A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Et remettre des armes relootables comme la Machette et les Dagues Ether que j'avais supprimé y'a longtemps sans savoir que ce n'était pas relootable. Nan parce que quand j'avais envoyé un ticket pour ça, qu'on m'avait dis que ça datait trop pour me les redonner, que du coup j'avais dis ok redonnez-moi juste les schémas je les reconstruirais, et qu'on m'a dit que ce n'était pas possible, j'ai eus juste l'impression qu'on se foutait de moi et que cette personne n'avait pas envie de s'embêter à juste mettre 2 pauvres schémas dans mon inventaire (oui ça m'est resté en travers de la gorge, surtout de la part d'un SAV, pour un truc aussi simple à faire et alors que j'ai participé avec plusieurs centaines d'euros à payer les salaires de DE). Coup de gueule passé envers la personne concernée et qui se reconnaitra si elle lit ça. A bon entendeur.

Quoi il sont pas lootables s'est armes ?

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Et remettre des armes relootables comme la Machette et les Dagues Ether que j'avais supprimé y'a longtemps sans savoir que ce n'était pas relootable. Nan parce que quand j'avais envoyé un ticket pour ça, qu'on m'avait dis que ça datait trop pour me les redonner, que du coup j'avais dis ok redonnez-moi juste les schémas je les reconstruirais, et qu'on m'a dit que ce n'était pas possible, j'ai eus juste l'impression qu'on se foutait de moi et que cette personne n'avait pas envie de s'embêter à juste mettre 2 pauvres schémas dans mon inventaire (oui ça m'est resté en travers de la gorge, surtout de la part d'un SAV, pour un truc aussi simple à faire et alors que j'ai participé avec plusieurs centaines d'euros à payer les salaires de DE). Coup de gueule passé envers la personne concernée et qui se reconnaitra si elle lit ça. A bon entendeur.

Pourquoi ta une crise de nerf pour une machette,faut pas pousser c'est L'ARME la plus deguelasse du jeu xD

Link to comment
Share on other sites

On 07/10/2016 at 1:55 AM, (PS4)Ggking8 said:

Pourquoi ta une crise de nerf pour une machette,faut pas pousser c'est L'ARME la plus deguelasse du jeu xD

parce que , UN JOUR , JE SERAIS LE MEILLEUR TENNO , J'AURAIS TOUTE LES ARMES

 

 

 

 

 

Ok je sors :/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...