Jump to content

Qu' est ce donc?


Morpheeus
 Share

Recommended Posts

J'ai aussi, même symbole au même endroits.

La question est aussi venu sur le fofo anglais et il semble en effet que ce soit le symbole du Baro Ki Teer (ce nom me fera toujours rire, surtout en le disant bien en français :p)

Par contre chose étrange c'est qu'il n'est pas encore là... bug?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Maxpayne67 said:

J'ai aussi, même symbole au même endroits.

La question est aussi venu sur le fofo anglais et il semble en effet que ce soit le symbole du Baro Ki Teer (ce nom me fera toujours rire, surtout en le disant bien en français :p)

Par contre chose étrange c'est qu'il n'est pas encore là... bug?

Euh non, c'est normal : on est jeudi, il vient le vendredi.

Au fait, je connais un barreau qui tire mais ce n'est pas celui auquel vous pensez :wink: .

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, K4RTH0NyX said:

On se posait la même question avec les collègues hier soir.
Mais en effet il se rapproche du relai donc ça ne peut être que notre Baro :)

Sauf que le rapprochement des relais peut aussi signifier une attaque fomorienne sur le relais, c'est surtout le fait qu'il ressemble pas à une icône grineer du coup on peut en déduire qu'il est plus probable que ce soit baro.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Sauf que le rapprochement des relais peut aussi signifier une attaque fomorienne sur le relais, c'est surtout le fait qu'il ressemble pas à une icône grineer du coup on peut en déduire qu'il est plus probable que ce soit baro.

Sauf que maintenant les Fomoriens sont construits dans les Invasions si tu regardes l'onglet des Invasions ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca parait évident, c'est l'embleme de Baro (avec un peu de chance, on aura plus de "i lé ou le machen ??").
Par contre, qu'est-ce qu'il fait là, c'est un peu moins évident... Je pense que c'est juste un bug et qu'il est sensé être seulement sur les Relais quand il est là.

Je pense que tu peux retirer le tag "spoiler".

Edit : en effet, j'avais pas vu qu'il se déplaçais, donc c'est surement normal.

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

On 18/11/2016 at 1:23 PM, GilgaMelchi said:

Sauf que maintenant les Fomoriens sont construits dans les Invasions si tu regardes l'onglet des Invasions ;)

Je sais, mais Vu que pour le moment persos j'ai encore vu aucun fomorien construit dans les invasions rien ne nous dit qu'il ne peut pas y en avoir un en chemin (car terminé) et un autre en construction, Mais à la base c'était pour répondre que l'argument comme quoi c'était baro unniquement parce que ca bouge vers le relais était pas valable vu que les fomoriens attaquent les relais, d'où le fait que j'ai précisé que ce qui donne le plus gros indice c'est que l'icône ne ressemble pas à une icône grineer.

Car pour @K4RTH0NyX si ca se rapprochait des relais ca ne pouvais signifier QUE baro, alors que niveau relais il y a aussi les fomoriens, donc que pour l'identifier il faut plus que le simple élément comme quoi ca se rapporche du relais.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

On 19/11/2016 at 4:35 PM, mattepas said:

Je sais, mais Vu que pour le moment persos j'ai encore vu aucun fomorien construit dans les invasions rien ne nous dit qu'il ne peut pas y en avoir un en chemin (car terminé) et un autre en construction, Mais à la base c'était pour répondre que l'argument comme quoi c'était baro unniquement parce que ca bouge vers le relais était pas valable vu que les fomoriens attaquent les relais, d'où le fait que j'ai précisé que ce qui donne le plus gros indice c'est que l'icône ne ressemble pas à une icône grineer.

Car pour @K4RTH0NyX si ca se rapprochait des relais ca ne pouvais signifier QUE baro, alors que niveau relais il y a aussi les fomoriens, donc que pour l'identifier il faut plus que le simple élément comme quoi ca se rapporche du relais.

Merci pour l'info ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...