Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

8 hours ago, ShinigamiZack said:

je reste trés .... mitigé ? quand a ceci :/ 

 

C'est pas mitigé, c'est un nerf (mérité, certes) à coups de pelle sous couvert d'"équilibrage".

1- Ils rendent 1 forma par arme. Awesome, le Tonkor en avait 4 ou 5 et le Simulor 5 ou 6 pour les gens qui les ont optimisés, le Telos Boltace 2 ou 3 je dirais. Ils devraient retirer les forma/cata utilisés sur ces armes et nous les rendre, on serait libre de les remettre dessus si jamais on en a envie.

2- En supprimant le TBoltace, le SSynoid et le Tonkor (le Simulor devrait s'en sortir, mais le Tonkor... Lol), qui sont considérées comme top-tier weapon, la seule conséquence sera, pour de l'endgame : Naramon ou rien, comme c'est déjà beaucoup le cas aujourd'hui. Vachement intéressant

J'aurais préféré voir un vrai up des armes clairement à chier plutôt que l'inverse... Y'a que l'Ogris qui a l'air intéressant dans leur rework, avec peut-être le Pantera. Mais bon, faut s'attendre à une douzaine de hotfix après l'équilibrage, vu le foutoir que ça va être avec les Riven desdites armes.

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Ils vont buff la simulor. ....Vous êtes prés a revoir une vague de Mirage Similor xD?

C'est plus un rework qu'un buff. Les orbes feront moins de dégâts plus du tout de dégâts. Le "gros damage" sera quand tu feras détonner les orbes déjà présentes. Donc tu pourras toujours spam de partout mais ça fera quasi rien, il faudra faire péter les orbes (alt-fire) pour bénéficier du full damage.

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Chewarette said:

C'est plus un rework qu'un buff. Les orbes feront moins de dégâts plus du tout de dégâts. Le "gros damage" sera quand tu feras détonner les orbes déjà présentes. Donc tu pourras toujours spam de partout mais ça fera quasi rien, il faudra faire péter les orbes (alt-fire) pour bénéficier du full damage.

Oui genre 240 a la place de 250 c'est rieb lol , et tu aura besoin de 3 orbes a la place de 5 pour faire un vortex....et sans compter les buff de stats >_>

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Oui genre 240 a la place de 250 c'est rieb lol , et tu aura besoin de 3 orbes a la place de 5 pour faire un vortex....et sans compter les buff de stats >_>

???

Quote
  • On an orb stacking event (when orbs combine), damage range decreased to 1-3 from 3-8
  • On an orb stacking event, damage decreased from from 150-250 to 20-50

Juste des dégâts divisés par 5 et un rayon divisé par 3, comment t'es arrivé à 240 au lieu de 250 ?

Le stacking de base des orbes grandement nerfé, détonnation manuelle (ou fading) largement augmenté.

Edited by Chewarette
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Chewarette said:

???

Juste des dégâts divisés par 5 et un rayon divisé par 3, comment t'es arrivé à 240 au lieu de 250 ?

Le stacking de base des orbes grandement nerfé, détonnation manuelle (ou fading) largement augmenté.

C'est mon excellent franglais et le faite que je suis pas réveillé :3

Link to comment
Share on other sites

un moyen de rework le self damage , si ils veulent vraiment punir les joueur sans pour autant péter l'arme aurait juste été de faire un proc Impact/explosion si tu le prenais plutot que de te faire one shot. ça reste un brin chiant mais moins que de te faire exploser 

Link to comment
Share on other sites

Le 3 d'Octavia est vraiment horrible au niveau jouabilité.

J'veux dire, j'pense pas qu'un seul mec se fera chier à essayer de bouger ou tirer au rythme de la mélodie mid fight juste pour gratter un bonus. Quand on arrive dans ces moments dans le jeu où c'est a qui one-shottera l'autre le plus vite, faut une concentration maximale sur le mouvement et les ennemis.

Heureusement y'a moyen de cheese le machin, mais ça fout en l'air tout un principe d'Octavia qui est "créé ta zik et monte le son". Selon ce que j'ai testé, c'est plus facile de gratter les bonus quand le rythme de la mélodie est le plus rapide possible. Du coup si tu joues la frame sérieusement, techniquement, tu vas pas embarquer n'importe quelle zik. Au moins quelque chose avec une mélodie la plus régulière possible. Dans l'idéal quelque chose qui joue une note dans la partie mélodie a chaque colonne.

A mon humble avis faut simplifier le système, ou faire en sorte a ce que ça ne soit plus basé sur la mélodie. J'avais proposé un système qui prends plutôt en compte 4 actions que tu fais quand tu claques le pouvoir.

Quote

As I planned, her 3rd power (Metronome) is incredibly difficult and annoying to use. We really have to follow the rythm to keep the bonuses up, and focusing on both the rythm, the movement and the enemies is not easy at all. Even worse, the rythm is based on the melody, who has a lot of chances to be rather irregular. In my opinion, a rework must be done : the idea of forcing users to follow the rythm in order to be buffed is something to scrap. It's just not practical at all. The buff should probably come by itself everytime a melody tune hits Octavia.

How about awarding a buff based on a four movement sequence Octavia did rather than awarding a buff for following the rythm ? Basically a bit like dancing. The moves are shoot, melee, jump and crouch. We hit 3 to start registering the moves and the power awards buffs depending of what you performed :

  • You and allies get x seconds invisibility for each time you crouched.
  • You and allies get +x% speed for each time you jumped.
  • You and allies get +x% multishot for each time you shot.
  • You and allies get +x% melee damage for each time you used melee

Basically it's like a "pick your own buffs" menu. It's much less intrusive for players and much easier to perform mid fight. And shouldn't annoy players that much.

 

Link to comment
Share on other sites

*fixe son tonkor sur le mur du bar au dessus d'une petite plaque sur laquelle on peu lire "This gun was a mother@(*()$ killing machine, now rest in peace my old friend. You done your job, and you done it right."  puis allume le Jukebox et se sert un verre de Whisky*

 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, -Eirohir- said:

J'ai pas sorti le tonkor depuis la maj, je le jouais pas des masses. Mais pourquoi tu le ranges ? Le self dommage qui pose probleme ?

(les musiques de street fighter <3 )

Très probablement.

Perso j'ai toujours su me démerder a peu près avec le self damage (même si c'est pas rare que je me pète la tronche avec une fois durant la partie). Le tout c'est de connaitre la distance de l'AoE et de jouer safe. Après c'est vrai que y'a peut être un peu d'abus en ce qui concerne comment le self damage marche aujourd'hui. J'veux dire, se prendre un one shot parce qu'on était a un centimètre dans le bord de l'explosion, c'est pas perçu comme étant méga fair pour tout le monde.

Perso ça m'empêche pas de jouer des armes explosives quand même. Même si j'vais sans doute ne plus toucher au Tonkor parce que j'ai techniquement une meilleure alternative pour mon Volt (Zarr avec Riven qui file des crits).

Link to comment
Share on other sites

Bon, maintenant qu'Octavia est là... on pourrais renommer le topic en "DROP DA BASS EDITION"

Sinon je cherche à l'avoir (encore faut-il que je puisse me co) pour faire des musiques.

Actuellement j'ai noté du MORTAL KOMBAT:

et Megalovania:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, sniperloic said:

Bon, maintenant qu'Octavia est là... on pourrais renommer le topic en "DROP DA BASS EDITION"

Sinon je cherche à l'avoir (encore faut-il que je puisse me co) pour faire des musiques.

Actuellement j'ai noté du MORTAL KOMBAT:

et Megalovania:

 

 

 

Celle de Seven Army est pas mal :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...