Jump to content

Devstream 60 - Résumé


Karataiev
 Share

Recommended Posts

# Je précise que c'est la traduction direct du résumé d'AM-Bunny qui se trouve ici --> https://forums.warframe.com/index.php?/topic/530185-devstream-60-overview/ (allez poucevériser son topic au passage).

Si il manque des choses, ou si des informations sont incorrects, ce n'est pas ma faute, wallah. (Mais précisez quoi/où/comment).

 

#Je ferai quelques modifications au cours de la soirée/nuit.

 

 

 
J-3 Golem
 
• Ce sera un boss classique qui sortira avec la 17.5, mais il y aura une autre version présente dans le nouveau Raid, qui ne sera pas aussi classique, et qui sortira plus tard.
• Le combat de ce boss sera un bon entrainement pour le Raid.
• Ce sera bien pour les joueurs qui veulent voir, ou avoir une expérience avec le J-3 Golem sans être forcés de faire un Raid.
 
 
Archwing
 
• Le HUD sera amélioré, les ennemies ne seront plus marqués sur la mini-map, mais ils seront marqués directement sur l'écran.
• La visibilité des unités ennemies sera améliorée de manière générale.
• Il y aura plus de batailles du genre "dogfight" (ce terme utilisé pour les archwing est assez bizarre, il faut voir ça comme des combats d'avions de chasse, à base de poursuite, etc.), encourageant grandement les mouvements pendant le vol en archwing.
• Le grind (le temps passer à xp) pour monter le stuff d'archwings sera réduit.
• 2 Nouveaux types de mission arrivent.
• Le pilotage en archwing a été amélioré, ce sera plus basé sur le skill, avec plus de dynamisme.
• Expérimentation du sprint 2.0 en Archwing - Le mode Afterburn
• Le mode Afterburn s'active après 4 secondes consécutives de sprint consécutif, un sprint amélioré s'activera alors pour encore plus de vitesse.
 
 
Renforcements Arcane
 
• Il y aura un écran désigné spécialement pour la gestion des Renforcements.
• Les désaccords (qu'avaient les joueurs en général ?) rencontrés contre les renforcements en général seront réduit.
• Le temps requis pour ajouter ou enlever un renforcement arcane va être supprimé.
• Le prix des distillateurs d'Arcane va être divisé par 2.
 
 
Nouvelle Warframe : Wu Kong (Monkey King)
 
• Wu Kong est une exclusivité temporaire pour la Chine.
• Ce sera une exclusivité temporaire de 45 jours, une fois ces 45 jours passé il sortira dans le reste du monde.
• "Cloudwalking" est une capacité de furtivité activable et désactivable, qui draine l’énergie lorsque vous vous déplacer avec, il y aura aussi un effet de stun quand Wu Kong l'active.
• Cliquez
pour voir une démonstration de Wu Kong avec Atlas
 
(Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Sun Wukong a.k.a le roi des singes, c'est un personnage "classique" de la littérature chinoise, plus connus du grand public grâce aux adaptations japonaises, du genre Songoku dans Dragon Ball, ou bien dans Saiyuki --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong )
 

efBPDsx.gif

 
 
Nouvelle Warframe : Atlas (Brawler Frame)
 
• Scott souhaitait retourner à la simplicité du début avec le design d'Atlas.
• Le thème est Brawler/Terre (Brawler = Bagarreur, Combatant)
• Obtenable depuis une Quête/Combat de Boss.
• Son premier pouvoir est un poing "glissant", re-caster le pouvoir dans une certaine fenêtre de temps va créé un "combo", qui pourra diviser le cout et doubler les dégâts des cast suivant.
• Il pourra créer une barrière de pierre, qui pourra ensuite être jeter comme un projectile (vous choisirez la direction avec la souris).
• Il aura aussi un pouvoir de contrôle de foule qui ralentira les ennemies, et si les ennemies sont exposés trop longtemps au pouvoir, ils seront pétrifiés.
• Le pouvoir ultime (4) d'Atlas invoquera 2 Golems de Pierre pour combattre - Plus il y aura de puissance des pouvoirs, plus gros physiquement seront les Golems.
• Cliquez
pour voir une démonstration d'Atlas avec Wu Kong
• Cliquez
pour voir une démonstration de certains pouvoirs d'Atlas.

1926ffcab9e17dcf35eac13a45e38ed7.png

aJ8rDax.gif5qnd7K3.gifl7pTdri.gifhqcl2o9.gifXiYwABl.gif

 
Nouvelles armes.
 
• Nouvelle arme primaire et secondaire Corpus.
• L'arme secondaire est une arme montée sur le poignet, comme le Gammacor.
• L'arme primaire est un fusil laser qui tirera de manière "divisée" - Les deux lasers sont à la base espacés, mais si vous maintenez le bouton enfoncé, les deux lasers vont converger en un point et se rencontrer, comme pour le Drakgoon (et le phage ?)
• Pas encore de nom officiel.
• Le skin de Rhino "Guardian Temple" est virtuellement finis, et il arrivera avec un skin pour marteau en rapport (les moustaches de chats qu'on peut voir sur l'image du dessous ne sont pas officiels)

1f9fd9edcd1960407c7f1da8657165d0.jpga54d5008ec3439fe187ec18587d85b7f.png2dcd889af7054a2e8e2cd2991da149a6.png91ecd9dfff85deddd3bcad0ff5047c04.png

E6zNfWg.gifFZyj8ds.gif

 
 
Re-Work de Valkyr
 
• La Rip Line va avoir les mêmes mécaniques de combo que le poing d'Atlas; caster une seconde fois coutera moins cher en énérgie, rendant plus facile les balancements répétés.
• Valkyr Pre-Corpus aura une animation de cast pour la Rip Line plus rapide, et elle ira plus loin et plus vite.
• Valkyr Pre-Corpus Hysterie va fonctionner comme le 4 d'Excalibur - Il sera activable et désativable et utilisera uniquement les mods de l'arme de mélée équipé, et non les stats.
• Le skin Valkyr Pre-Corpus sera limité dans le temps.
• Cliquez
pour voir Valkyr Pre-Corpus contre les nouveaux ennemies Corpus "Modular"

8a88164ba25e880b425fc5053cd1e608.png

 
 
Ennemies Corpus "Modular"
 
• Arrivent avec l'U 17.5
• Chaque pouvoir de Warframe a été mis dans une catégorie- Les ennemies Corpus "Modular" ont des casques qui peuvent couper ou perturber certaines catégories de pouvoirs.
• L'effet de perturbation peut être bloqué par le terrain.
• Les casques de ces ennemies pourront être retiré avec un tir bien placé, les dés-alimentant.
 
 
Changement sur le Multishot
 
• Ils ont en vue quelque chose de vraiment très large, qui va affecté tout les mods "obligatoire".
• Ca va aussi changer le scalling (la monté en niveau dans le temps, en survie, defense, etc.) des ennemies.
• Ils se pencheront aussi sur le mod Dentelure.
• Le but est d’expérimenter l'augmentation des dégats de l'arme lorsque celui ci monte de niveau, plutôt que de dépendre d'un mod.
• Les joueurs seront compensé si dans ces changements on leur retire des choses.
 
 
MAJ Console
 
• 17.4 sera envoyé pour la certification au début de la semaine qui arrive.
• Il y aura les armes Primaires de Syndicat, mais pas encore la nouvelle quete : "Man of Few Words" (CLEM CLEM)
 
 
Autre
 
• Les émotes de salut de syndicat changeront en fonction de votre réputation dans les syndicats, ce ne sera pas des emotes séparées que vous pourrez collecter.
• Après que le void va "exploser", les clés seront toujours utiles.
• Le boar reviendra après la 17.5, mais il est vraiment bien amélioré, que ce soit dans l'apparence ou la fonction.
• Les Devs sont conscient et travaille sur les procs de syndicat qui ruine la furtivité.
• Le 4 de Mesa va être retravaillé -  ca ne couvrira plus 360 dégrées, au début la portée sera grande, mais cette portée diminuera avec le temps et les dégâts seront augmenté (plus la surface baisse, j'imagine).
• Le Mend d'Equinox sera amélioré pour augmenter la restauration de bouclier aussi bien que la vie.
• Retour du Snipetron au travers d'un event encore non déterminé a été insinué par Rebecca.

 

qdLdP2V.gif

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Merci, mais je ne fais que retranscrire (et j'ai quelques corrections à faire encore)

 

pour le wukong c'est totalement temporaire ou c'est juste pour l’acquisition que c'est temporaire ?

 

Sinon merci pour la trad :)

 

En gros il va sortir en Chine, et au bout de 45 jours il sera chez nous, comme pour les armes "chinoises". Je vais retourner la phrase

Link to comment
Share on other sites

On pourra dire qu'il n'a pas toute sa tête, huéhuéhué. (Je me demande quand même à quoi vont ressembler les casques alternatifs).

Et je demande aussi, si les moustaches reviennent en Novembre, où elle sera placée. :(

 

(Ps : J'ai ajouté les gifs pour les pouvoirs d'Atlas et les armes Corpus, qui s'étaient fait la malle)

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compte rendu ;-)

Brawler a l'air vraiment pas mal côté pouvoir, mais cette histoire de tête -_- il y a quelques jour sur tweeter on pouvait y voir un screen avec un vrai casque (!?) et qui était vraiment pas mal aussi.

The Monkey king est top aussi ;-)

Et on le sentais bien le retour du Snipertron.

Skin de Valkyr bien sympa.

Par contre, faire un skin pour le marteau !? Pourquoi faire cela et pas carrément sortir une nouvelle arme.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, Atlas avait pas de casque dans le devstream, on pouvait clairement lire "[placeholder]" dans l'emplacement du casque (contrairement à WuKong où on pouvait voir "WuKong Helmet".

Je trouve ça dommage parce qu'il a quand même de la gueule sans tête *va chercher la corde pour se pendre*

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je me suis posé la question sur l'édition limitée de la nouvelle frame chinoise. J'espère vraiment que ça ne sera pas type Program Founder parce que vlà les tunes à claquer sinon, y'a déjà les Access prime c'est amplement suffisant. :/

 

Ils peuvent pas faire ça, Exca prime n'était qu'un skin d'Exca qui donne 6k d'xp en plus alors que là, c'est une warframe à part entière avec ses propres sorts, donc si ils décident de la faire payer, beaucoups de gens vont se plaindre, ce qui est normal. Surtout que DE n'a pas l'air d'aimer les exclu pay to win, les seuls choses qu'on est obligé de payer, c'est juste les accessoires primes et Exca/Lato/Skana prime qui ne sont que des skins de leurs version non prime (qui donnent de l'xp mais pour 12k le tout, c'est pas grand chose)

Pour Atlas, j'étais pas sur que ça soit sa tête, et tant mieu, parce que si ce truc était son cou avec une tête au bout, ça aurai été franchement dégeux. Par contre j'attends de voir ses casques alternatifs...

Link to comment
Share on other sites

Archwing
 
• Le HUD sera amélioré, les ennemies ne seront plus marqués sur la mini-map, mais ils seront marqués directement sur l'écran.
• La visibilité des unités ennemies sera améliorée de manière générale.
• Il y aura plus de batailles du genre "dogfight" (ce terme utilisé pour les archwing est assez bizarre, il faut voir ça comme des combats d'avions de chasse, à base de poursuite, etc.), encourageant grandement les mouvements pendant le vol en archwing.
• Le grind (le temps passer à xp) pour monter le stuff d'archwings sera réduit.
• 2 Nouveaux types de mission arrivent.
• Le pilotage en archwing a été amélioré, ce sera plus basé sur le skill, avec plus de dynamisme.
• Expérimentation du sprint 2.0 en Archwing - Le mode Afterburn
• Le mode Afterburn s'active après 4 secondes consécutives de sprint consécutif, un sprint amélioré s'activera alors pour encore plus de vitesse.
 
 
Changement sur le Multishot
 
• Ils ont en vue quelque chose de vraiment très large, qui va affecté tout les mods "obligatoire".
• Ca va aussi changer le scalling (la monté en niveau dans le temps, en survie, defense, etc.) des ennemies.
• Ils se pencheront aussi sur le mod Dentelure.
• Le but est d’expérimenter l'augmentation des dégats de l'arme lorsque celui ci monte de niveau, plutôt que de dépendre d'un mod.
• Les joueurs seront compensé si dans ces changements on leur retire des choses.
 
 
 

pour l'archwing le afterburn a l'air vraiment cool j'ai hâte de voir les changements au niveau du verrouillage de cible 

 

pour le multi shot ca sent la disparition des mod ca et des coeur legendaire a la clé ^^

a ton avis faut monter plein de mod dentelure multi shot pour stacker les coeurs ?

Link to comment
Share on other sites

pour l'archwing le afterburn a l'air vraiment cool j'ai hâte de voir les changements au niveau du verrouillage de cible 

 

pour le multi shot ca sent la disparition des mod ca et des coeur legendaire a la clé ^^

a ton avis faut monter plein de mod dentelure multi shot pour stacker les coeurs ?

 

pour multishot pas con, par contre dentelure ce serait pas rentable, j’imagine mal maxé un dentelure à 10lvl pour des coeurs légendaires, tu y perdrait.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut pas non plus rêver ^^'

Mais ce serait rentable, un mod à 10 lvl inhabituel comme dentelure, ça doit etre dans les 260 coeurs R5 pour le maxer.

Si jamais il y a des retraits (ce qui n'est même pas sûr, et ce qui est très peu probable), je pense plutôt qu'on sera remboursé directement en coeurs classiques, comme pour les anciens mods de pouvoirs, ou pour les mods de stamina.

 

(Bon, après ils peuvent à la limite donner 1 coeur légendaire dans la limite de 1 par compte pour calmer les gens si jamais ça arrive)

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Y'avais marqué [placeholder] parce qu'il est encore en développement, il avais bien un casque, les devs ne nous montreraient pas une Frame sans tête.

 

A l'inverse, Wukong a bien un nom sur son casque car celui-ci est terminé (où si peu).

 

Ou peut-être que l'équipe en a eu marre avec toutes ces histoires sur le casque chroma originel, et ont préféré de ne pas mettre le casque pour Atlas, pour pas s’embêter avec les retour de certains idiots de la communauté

 

Je me demande si pour la tête d'Atlas, comme le thème est la Terre, il ne se sont pas inspirés des volcans. C'est ce que ça m'évoque en tout cas.

 

non, non et non !! raaaah vos classiques les gars ! Atlas est le nom d'un titan punit par Zeus à soutenir le monde. ou alors, de façon plus prosaïque, son nom est tiré de la chaîne de montagne qui se trouve au Maroc, Algérie et Tunisie.... qui elle même est tiré de ladite mythologie grec ^^

Edited by Naefindel
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'ils vont rembourser les mods de multishot, par contre ils vont peut-être descendre Dentelure et Nuée de Dards à 5 rangs, comme À Portée et Point de Pression et nous rembourser un coeur légendaire par mod max rang comme ils l'ont fait pour Charge d'Acier. Sinon ce serait 256 coeurs R5 par mod descendu de 10 à 5, sacré bazar.

Link to comment
Share on other sites

non, non et non !! raaaah vos classiques les gars ! Atlas est le nom d'un titan punit par Zeus à soutenir le monde. ou alors, de façon plus prosaïque, son nom est tiré de la chaîne de montagne qui se trouve au Maroc, Algérie et Tunisie.... qui elle même est tiré de ladite mythologie grec ^^

 

Du calme ! Je parlais seulement niveau design. On a vu le design et le thème de la Warframe pour ensuite débattre du nom. Je suis au Design Council (étant Founder), c'est pour ça que je le sais. Du coup, le nom n'a pas eu d'influence sur le design.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'ils vont rembourser les mods de multishot, par contre ils vont peut-être descendre Dentelure et Nuée de Dards à 5 rangs, comme À Portée et Point de Pression et nous rembourser un coeur légendaire par mod max rang comme ils l'ont fait pour Charge d'Acier. Sinon ce serait 256 coeurs R5 par mod descendu de 10 à 5, sacré bazar.

 

Dans ce cas cela voudrait aussi dire nouveau mod accru, car je te rappel que à portée (qui est le seul des 3 mods dégâts stat unique pour arme à feu ayant que 5lvl au lieu de 10) possède une version accrue pour compenser la différence entre le mod dégâts de fusil à pompe et les mods dégâts pistolet et fusil, donc le plus probable reste la suppression des mods dégâts pour faire que les dégâts augmentent avec le niveau de l'arme.

Link to comment
Share on other sites

non, non et non !! raaaah vos classiques les gars ! Atlas est le nom d'un titan punit par Zeus à soutenir le monde. ou alors, de façon plus prosaïque, son nom est tiré de la chaîne de montagne qui se trouve au Maroc, Algérie et Tunisie.... qui elle même est tiré de ladite mythologie grec ^^

 

905-biere-atlas-bouteilles.jpg

 

(Scott approuve totalement)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...