Jump to content

Les statuts sur soit-même


lukinu_u
 Share

Recommended Posts

Alors voilà, après quelques tests avec toutes les armes explosives/glaives et le statut, j'ai remarqué quelques trucs à propos du statut qu'on "s'auto-inflige" :

-Les éléments de base (feu/glace/électrique/poison) on plus tendence à proc.
-Les statuts de dégâts physiques (tranchant/perforation/impact) ne proc pas du tout.
-Les fusions élémentaires se font plus rare, même quand c'est le seul élément qu'on a sur l'arme, donc elles prennent probablement un pourcentage du pourcentage total de statut de l'arme.
-Le statut de radiation ne proc pas du tout comme les status de dégâts physiques ! POURQUOI ?

Je peux savoir pourquoi on en peux pas s'infliger un statut de radiation soit même ? Je trouve ça vraiment bizarre, et aussi dommage parce que c'est celui qui m'interessait le plus pour un test (avec le feu).

Link to comment
Share on other sites

Radiation,j'ai peut être une hypothèse :S

Tu peux attaquer tes allié,en tout cas à ce que j'ai vu,

j'etait en sortie,les mobs avec des dégâts de radiation,j'ai eu le statue,j'avais ma War et mon ptit Wukong,j'ai disons,fait un beau coup de grâce à mon ami xD

Si c'est juste un beug,je sais pas mais bon,assez sympa xD

Sa permettrai de tuer ses allié en faite >_<

Edited by (PS4)Ggking8
Link to comment
Share on other sites

Pour les statuts physiques, ça me paraît logique puisque c'est le projectile lui même qui possède ces propriétés, et non l'explosion.

Quant au proc Radiation, il a peut-être été réduit à cause du potentiel de trolling : ça active le tir ami ! Pour avoir déjà pris une Tempête de Lames en Sortie, crois-moi ça peut faire très mal...

Link to comment
Share on other sites

Des joueurs trollaient en se balançant un glaive irradié sur le gros orteil pour pouvoir tuer leurs alliés, je pense me souvenir d'un patch où ils ont annulé les procs radiation auto-infligés. Le seul moyen de s'irradier maintenant c'est avec des ennemis spéciaux, des conditions de mission spéciales ou des lasers du néant.

Ensuite comme Arkhenbarn l'a indiqué, les armes explosives n'infligent pas de dégâts physiques dans leur explosion, ce sont uniquement les dégâts de contact du projectile qui sont physiques. Et il me semble que pour les boomerangs explosifs, les dégâts physiques sont aussi remplacés par de l'explosif, mais je me trompe peut-être.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Enzyme_X said:

Note :  une balle de Tonkor qui ricoche sur ta pomme ( ? )

 

 : )

Vu que les balles de tonkor explosent au contact elles ne feront que les dégâts explosifs, par contre il serait peut-être possible avec les munitions du penta (mais j'en doute quand même).

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, lukinu_u said:

C'est pas vrai je suis pas un sadique qui voulait tuer mes alliés :o

Moi non plus, :D

J'étais en sortie avec des potes,j'ai pris Équinox max portée,dégât de radiation par les ennemis,chaque fois que j'avais du rad,pouff les 3 tombé xD bon c'est des potes je fais pas sa avec des inconnu xD assez sympa

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Ggking8 said:

Moi non plus, :D

J'étais en sortie avec des potes,j'ai pris Équinox max portée,dégât de radiation par les ennemis,chaque fois que j'avais du rad,pouff les 3 tombé xD bon c'est des potes je fais pas sa avec des inconnu xD assez sympa

Bah, tkt, c'est pas la seule warframe, généralement les missions radiation si je peut faire solo je fait solo sinon en full premade pour évité les boulets qui te râlent dessus parce que tu meurt tout le temps (alors que c'est lui qui te tue avec son ash) ou le mec qui te rage dessus parce que tu es trop lent (alors que c'est nova slow qui t'a ralenti de 75% ou 90%). Il y a tout les warframes à effet de zone qui peuvent faire chier les alliés en radiation.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Ggking8 said:

Ce qui doit être sympa c'est du rad avec Loki,tu désarme ton équipe :D 

 

bof, tu doit désarmer 2 fois ton équipe (une fois pour arme principale et une fois pour la secondaire), mais ca tomberait à leur pieds et ils récupèreraient leurs armes trop facilement, ce qui doit être drôle c'est avec Inaros pour utiliser tes alliés comme puit de vie XD

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mattepas said:

bof, tu doit désarmer 2 fois ton équipe (une fois pour arme principale et une fois pour la secondaire), mais ca tomberait à leur pieds et ils récupèreraient leurs armes trop facilement, ce qui doit être drôle c'est avec Inaros pour utiliser tes alliés comme puit de vie XD

Ah oui xD pas bête,mais tu les transforme apres 0_o?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, dès que je vois des radiations dans une mission, je prend Nezha et je recouvre la map de sa trainée de flammes purificatrices. Ainsi je réduis les chances pour tout le monde de faire des dégâts aux alliés. On peut faire à peu près pareil avec Oberon. Sinon avec Zephyr pour protéger les alliés et soi même de la majorité des tirs, et donc des radiations, un peu comme Frost mais sans les risques de ralentir quelqu'un sous sa boule de neige :)

Link to comment
Share on other sites

On 29/05/2016 at 5:46 AM, GilgaMelchi said:

Des joueurs trollaient en se balançant un glaive irradié sur le gros orteil pour pouvoir tuer leurs alliés, je pense me souvenir d'un patch où ils ont annulé les procs radiation auto-infligés. Le seul moyen de s'irradier maintenant c'est avec des ennemis spéciaux, des conditions de mission spéciales ou des lasers du néant.

Ensuite comme Arkhenbarn l'a indiqué, les armes explosives n'infligent pas de dégâts physiques dans leur explosion, ce sont uniquement les dégâts de contact du projectile qui sont physiques. Et il me semble que pour les boomerangs explosifs, les dégâts physiques sont aussi remplacés par de l'explosif, mais je me trompe peut-être.

Tout ça c'est correct. Plus possible de s'auto-infliger du rad' afin d'aller faire du teamkill. DE surveille le trolling de manière assez rigoureuse, donc aujourd'hui dès qu'un truc avec un gros potentiel de troll fais surface faut s'attendre à le voir fix dans les deux semaines qui suivent.

C'est comme avec Limbo quand il est sorti. Avant y'avais pas moyen de sortir du rift jusqu’à ce que l'effet expire, donc des petits malins le jouaient soit pour filtrer les équipes en empêchant de jouer les frames qu'ils aimaient pas (j'déconne pas, j'ai vu un post de gosse quelque part dans le wiki qui disait que soi-disant Limbo était top tier parce qu'il empêchait les "Rhinonoobs" de rester dans les parties), soit pour troller purement et simplement toute la squad qu'ils avaient join. Dieu merci aujourd'hui c'est fix.

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, D20 said:

Tout ça c'est correct. Plus possible de s'auto-infliger du rad' afin d'aller faire du teamkill. DE surveille le trolling de manière assez rigoureuse, donc aujourd'hui dès qu'un truc avec un gros potentiel de troll fais surface faut s'attendre à le voir fix dans les deux semaines qui suivent.

C'est comme avec Limbo quand il est sorti. Avant y'avais pas moyen de sortir du rift jusqu’à ce que l'effet expire, donc des petits malins le jouaient soit pour filtrer les équipes en empêchant de jouer les frames qu'ils aimaient pas (j'déconne pas, j'ai vu un post de gosse quelque part dans le wiki qui disait que soi-disant Limbo était top tier parce qu'il empêchait les "Rhinonoobs" de rester dans les parties), soit pour troller purement et simplement toute la squad qu'ils avaient join. Dieu merci aujourd'hui c'est fix.

Il y a aussi le tonkor qui a sa sortie pouvait faire voler les alliés, je me souviens que j'avais u des trolls qui attendaient qu'un allié tombe à terre puis lui tirait dessus empêchant ainsi la réanimation.

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Moi ce que je trouve dommage avec les dégâts de rad,c'est que en sorti quand on en reçoit sa dure pas assez de temps, xD

tu rigole ? on a assez de temps pour se faire tuer par ses alliés.

Link to comment
Share on other sites

Dès qu'il y a un Equinox (jour) ou un Ash dans l'équipe, tu es à peu près certain qu'à un moment où à un autre toute l'équipe sera par terre sauf lui, et ces trucs là te touchent à perpète les bains. Vraiment la durée des status radiation est largement suffisante pour tuer tout le monde :P

Je le sais très bien car moi-même j'ai déjà fait échouer des défenses/défenses mobiles avec Equinox à cause des radiations, juste en appuyant sur 4, et depuis je prend spécialement des warframes défensives quand il y a des rads dans la mission :)

Link to comment
Share on other sites

Mag était top pour décimé une escouade en deux seconde avec son 3 mais maintenant qu elle fais moins de dégats elle sera moins jouer, c etait l une des meilleur warframe anti corpus mais depuis son rework je la trouve beaucoup moins Op même si elle reste fun a jouer je pense peut-etre a tors qu elle sera encore plus usless qu avant

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Morpheeus said:

Mag était top pour décimé une escouade en deux seconde avec son 3 mais maintenant qu elle fais moins de dégats elle sera moins jouer, c etait l une des meilleur warframe anti corpus mais depuis son rework je la trouve beaucoup moins Op même si elle reste fun a jouer je pense peut-etre a tors qu elle sera encore plus usless qu avant

Tu n'as jamais vu une Mag qui spam les Magnetize, ça la rend tout aussi OP qu'avant, voire plus, juste pas de la même manière.

Forcément si tu ne regardes que le changement apporté à Polarize, tu vas passer à côté d'une grande partie de son potentiel. Et pourtant même Polarize va être vachement utile pour virer l'armure des Grineers maintenant. Au grand dam du mod syndicat de son ultime. Ca ne tue plus directement les ennemis (et pourtant ça les tue encore parfois, je ne sais juste pas exactement comment, mais ça fait encore des gros scores dans les missions), mais ça les prépare à se faire tuer par n'importe quel joueur qui va leur éternuer dessus. C'est moins efficace sur les Corpus pour qui perdre leur bouclier ne change pas grand chose, mais sur les Grineers ça se remarque très vite quand ils n'ont plus d'armure.

Ca doit être spécial par contre maintenant une Mag irradiée. Une bulle de Magnetize sur un allié, et on est sur de ne plus pouvoir le relever si elle a assez de durée. Et Polarize qui va virer boucliers et armure sur les alliés, ça va être sympa aussi.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, GilgaMelchi said:

Tu n'as jamais vu une Mag qui spam les Magnetize, ça la rend tout aussi OP qu'avant, voire plus, juste pas de la même manière.

Forcément si tu ne regardes que le changement apporté à Polarize, tu vas passer à côté d'une grande partie de son potentiel. Et pourtant même Polarize va être vachement utile pour virer l'armure des Grineers maintenant. Au grand dam du mod syndicat de son ultime. Ca ne tue plus directement les ennemis (et pourtant ça les tue encore parfois, je ne sais juste pas exactement comment, mais ça fait encore des gros scores dans les missions), mais ça les prépare à se faire tuer par n'importe quel joueur qui va leur éternuer dessus. C'est moins efficace sur les Corpus pour qui perdre leur bouclier ne change pas grand chose, mais sur les Grineers ça se remarque très vite quand ils n'ont plus d'armure.

Ca doit être spécial par contre maintenant une Mag irradiée. Une bulle de Magnetize sur un allié, et on est sur de ne plus pouvoir le relever si elle a assez de durée. Et Polarize qui va virer boucliers et armure sur les alliés, ça va être sympa aussi.

Certains corpus ont des armures mais la polarisation ne leur en enlève pas (par exemple les bursas), donc normalement la polarisation de mag prend en priorité les boucliers et si il n'y en a pas c'est l'armure, en bref à part inaros (et peut-être rhino sous peau de fer) les autres frames auront juste leur bouclier endommagé espérons juste que ce soit pas permanent, sinon tu a pas intérêt à ce que mag t'enlève trop souvent au risque de se retrouvé avec 0 armure/bouclier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...