Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Mieux, Excalibur tout juste polarisé avec que du matos niveau 0 (juste avant, comme depuis 3-4 mois, j'utilisais Rhino à fond avec du matos qui défonce) :

Moi : "Je vais faire Terminus sur Mercure, en souvenir du bon vieux temps de mes débuts ^^ !"

*30 secondes après avoir commencé*

Stalker : "Jeeee teeeee vooooiiiis..."

Moi : "C'EST MAINTENANT QUE TU TE POINTES ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! D: "

 

Mon arrière-train en garde un douloureux souvenir...

Link to comment
Share on other sites

la dernière fois que je l'ai vu c'était en ivara que je venais de formater (elle venait de passer lvl10) et j'avais oublier de remettre mes armes, j'avais juste une arme (car je venais de faire une sortie avec uniquement arme juste avant), je m'était dit que c'était pas grave que j'allais juste faire une alerte espionnage vite fait, autant dire que j'ai pas fait long feu XD

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Just now, mattepas said:

la dernière fois que je l'ai vu c'était en ivara que je venais de formater (elle venait de passer lvl10) et j'avais oublier de remettre mes armes, j'avais juste une arme (car je venais de faire une sortie avec uniquement sniper juste avant), je m'était dit que c'était pas grave que j'allais juste faire une alerte espionnage vite fait, autant dire que j'ai pas fait long feu XD

Ah ! J'ai eu exactement la même situation... avec le Stalker de l'Ombre... Aïe...

Link to comment
Share on other sites

Si ça se trouve, les développeur l'ont vraiment créé pour être aléatoire, mais il a remodifié lui-même le code derrière pour augmenter ses chances quand le joueur est sous-équipé. Ou alors, son spawn est la manifestation de RNG-sus. Allez savoir.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Stonehenge said:

Et dire qu'il y a encore des gens pour statuer que le spawn en fonction du stuff c'est un mythe. Toplel.

Ce serait quand même bien qu'ils le scale pour qu'il puisse venir n'importe quand, quel que soit le niveau. Bordel.

Sauf que quand ils ont légèrement modifié ses conditions d'apparition ils ont dit quels étaient les conditions optimales.

il faut que le warframe soit lvl10 minimum pour qu'il puisse venir, plus il y a d'équipement qui sont pas lvl30 plus il a de chances de venir.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Arkhenbarn said:

Ah ! J'ai eu exactement la même situation... avec le Stalker de l'Ombre... Aïe...

Moi c'était à la sortie de la quète, je l'avais pas encore fait, alors des coups de dread ca fait mal sur une ivara lvl10 (en 1 ou 2 coup il m'avait tué).

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mattepas said:

Sauf que quand ils ont légèrement modifié ses conditions d'apparition ils ont dit quels étaient les conditions optimales.

il faut que le warframe soit lvl10 minimum pour qu'il puisse venir, plus il y a d'équipement qui sont pas lvl30 plus il a de chances de venir.

Je ne savais pas, mais donc voilà, c'est officiel. Mais je trouve cette situation un peu tarte, n'empêche.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Stonehenge said:

Je ne savais pas, mais donc voilà, c'est officiel. Mais je trouve cette situation un peu tarte, n'empêche.

Après c'est un méchant et son but est de nous tuer, c'est connu que les méchants sont pas réglos (d'ailleurs il est déjà bien gentil d'attendre que la warframe soit lvl10 XD).

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, mattepas said:

Après c'est un méchant et son but est de nous tuer, c'est connu que les méchants sont pas réglos (d'ailleurs il est déjà bien gentil d'attendre que la warframe soit lvl10 XD).

Ce n'est qu'une affaire de programmation et de chiffres.

Si je prend la peine de formater autant, c'est bien avec l'envie de toujours avoir des challenges intéressants. Le pb avec Stalker, c'est que soit il s'arrange pour te laisser aucune chance quand tu solote avec un build en sucre, soit il vient gentiment se faire gang bang par une équipe complète.

Je sais pas, pourtant des boss ou mini boss qui proposent un challenge équitable à haut niveau ça manque pas.

Perso j'aime toujours autant me taper la meute Hyena en level 100. C'est toujours plein de surprise, mais jamais abusé d'un côté ou de l'autre.

Stalker viole ou se fait violer, c'est un peu dommage.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

"Moins d’attente"

:'(

Vous êtes un peu cruels d'avoir autant fait monter la hype autour de cette MAJ et de repousser sa sortie encore et encore. Voila que c'est "prévu" pour septembre arrrgh !

Mais bon... prenez votre temps pour sortir un truc bien c'est sans doute mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 09/08/2016 at 4:44 PM, Lys_flower said:

"Moins d’attente"

:'(

Vous êtes un peu cruels d'avoir autant fait monter la hype autour de cette MAJ et de repousser sa sortie encore et encore. Voila que c'est "prévu" pour septembre arrrgh !

Mais bon... prenez votre temps pour sortir un truc bien c'est sans doute mieux ^^

-_- Qu'il disait ?

Link to comment
Share on other sites

"Moins d'attente" parce que s'ils n'avaient pas fait ce qu'ils ont fait, on n'aurait pas encore eu Lunaro, Les Spectres du Rail et le Bosquet d'Argent et la mise à jour on l'aurait eue pour décembre et avec pleiiin de bugs partout (enfin, plus que d'habitude).

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, GilgaMelchi said:

"Moins d'attente" parce que s'ils n'avaient pas fait ce qu'ils ont fait, on n'aurait pas encore eu Lunaro, Les Spectres du Rail et le Bosquet d'Argent et la mise à jour on l'aurait eue pour décembre et avec pleiiin de bugs partout (enfin, plus que d'habitude).

Hein ?

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Aquateck.HB said:

Hein ?

A la base "The War Within" devait être une seule très grosse mise à jour qui devait contenir "Lunaro", "Les Spectres du Rail" et "Le Bosquet d'Argent" en plus de la nouvelle quête cinématique, mais plutôt que de faire une seule grosse mise à jour qui serait sortie très tard dans l'année, ils ont découpé leur grosse mise à jour en quatre morceaux plus petits.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, GilgaMelchi said:

A la base "The War Within" devait être une seule très grosse mise à jour qui devait contenir "Lunaro", "Les Spectres du Rail" et "Le Bosquet d'Argent" en plus de la nouvelle quête cinématique, mais plutôt que de faire une seule grosse mise à jour qui serait sortie très tard dans l'année, ils ont découpé leur grosse mise à jour en quatre morceaux plus petits.

Ouais, même si à la base le bosquet d'argent devait sortir avec tout ce qui reste de la màj, de base ils avaient annoncés que la màj était coupée en 3 parties et ont finalement coupé la 3ème partie en plus petites (dont bosquet d'argent fait partie).

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, GilgaMelchi said:

A la base "The War Within" devait être une seule très grosse mise à jour qui devait contenir "Lunaro", "Les Spectres du Rail" et "Le Bosquet d'Argent" en plus de la nouvelle quête cinématique, mais plutôt que de faire une seule grosse mise à jour qui serait sortie très tard dans l'année, ils ont découpé leur grosse mise à jour en quatre morceaux plus petits.

Maître Gilga , ça veut dire que la mise à jour devrait sortir a la fin de la semaine prochaine ? :O

Edited by Aquateck.HB
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...