Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

2 hours ago, Arkhenbarn said:

Hors de question ! C'est pour réveiller ceux qui oseraient s'endormir, et divertir ceux qui font chauffer l'ambiance :) . Bon, je vais réveiller Zephyr ; elle a son augmentation Courant de Jet pour la Turbulence, on va pas assez vite encore :) ! Avec un peu de chance, le train sera considéré comme un projectile, le boost sera plus important >:) ! 100% au lieu de 40%, HYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

J'ai un pote qui a pris nova speed, je me suis débrouiller pour qu'il soit irradier, encore plus de vitesse XD

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Arkhenbarn said:

Hors de question ! C'est pour réveiller ceux qui oseraient s'endormir, et divertir ceux qui font chauffer l'ambiance :) . Bon, je vais réveiller Zephyr ; elle a son augmentation Courant de Jet pour la Turbulence, on va pas assez vite encore :) ! Avec un peu de chance, le train sera considéré comme un projectile, le boost sera plus important >:) ! 100% au lieu de 40%, HYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

enlève la carcasse, le train aura moins de frottements dans l'air et ira encore plus vite XD

Link to comment
Share on other sites

On soigne l'aérodynamisme ? Oh yeah ! Enfin, je danse SUR le train, je vais peut-être le freiner un peu ;) .

 

... Mais comment cette discussion a-t-elle pu autant dérapé par rapport au sujet original ? o.o

*regarde le Lotus*

9Bzc6mT.jpg

... Je vais arrêter de me poser des questions en fait. ._.

Link to comment
Share on other sites

Ils vont parler de spectre du rail dans le primetime (il est annoncé comme preview, donc spectre du rail sortira après le primetime) qui est à 3H du matin pour l'europe.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mattepas said:

Ils vont parler de spectre du rail dans le primetime (il est annoncé comme preview, donc spectre du rail sortira après le primetime) qui est à 3H du matin pour l'europe.

mattepas je t'aime 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Karataiev said:

On nez pas fatigué :angel:

(Je sais pas si je regarde le prime time en fait, faut garder la surprise)

Je l'ai regardé et les chats sont trop mimi , 

 

" Lotus , je peux avoir un kavat ? "

Lotus : Tu va devoir d'abord tué tous les grinners et t'en aura un :D

 

Conclusion : Lotus est méchante

Link to comment
Share on other sites

9:22 p.m Eastern Time Update:

Worst case scenario it'll ship in the morning, but if we can get it out tonight we will.

TRADUCTION: Le scénario sera envoyé au matin, mais si on sait le déployé au soir on le fera.

En bref on aura la maj pour maxi 18H en europe, courage, on aura bientôt nos kavats.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Kyzze said:

Raaaaah plus viiite! Xx

T'inquiète, moi aussi j'aimerais qu'ils aient plus vite, mais bon, persos je fait que traduire ce que DE signale dans le tread anglais officiel de spectre du rail.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...