Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

4:33 a.m Eastern Time Update:

Unfortunately emergent Void Fissures have put a few cracks in our plans for deployment tonight. We'll regroup and resume the battle come tomorrow morning! 

En bref ils ont u des souci, il font une pause et recommence vers 10H EDT (donc 16H en europe).

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Arkhenbarn said:

Va dans le cryopode juste ici, on viendra te réveiller quand ce sera la MAJ ;) .

Va pas lui mentir, c'est pas bien, on sait tous que quand y aura la maj tu sera tellement occupé à t'amuser dessus que tu oubliera de le réveiller XD

Link to comment
Share on other sites

9:30 a.m Eastern Time Update:
We're looking good to deploy soon, and we'll be enjoying mojitos in Fiji after!.... Unless we're needed to stick around for changes, fixes, and feedback :smile:

ILS SONT DE RETOUR, et ils sont prêt physiquement et mentalement à faire la maj, ils veulent même des mojitos et fiji après mais ils ont peur de devoir rester après le déploiement pour des correctifs et retours d'infos XD.

 

EDIT: par contre est-ce que le reste est prêt pour la maj ? ALLEZ, on veut la maj :D

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Moi qui croyais que ça allez être un bonne mise à jour , je me suis trompé 

Archwing : Ils l'ont rendus encore plus m******

Carte céleste : Bug , bug et archi bug !

Marché : ça va mais bon -_-

Kavat : j'en sais rien ils ont même pas encore dit comment faire :'(

Résultat : Pour le temps qui nous ont fait attendre c'est vraiment nul -_-

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Aquateck.HB said:

Moi qui croyais que ça allez être un bonne mise à jour , je me suis trompé 

Archwing : Ils l'ont rendus encore plus m******

Carte céleste : Bug , bug et archi bug !

Marché : ça va mais bon -_-

Kavat : j'en sais rien ils ont même pas encore dit comment faire :'(

Résultat : Pour le temps qui nous ont fait attendre c'est vraiment nul -_-

J'attend de me faire ma propre idée parce que là...

Y'a tellement de monde qui download la màj que mon launcher interrompt la mise à jour toutes les 5 minutes Xx

Link to comment
Share on other sites

Vu comme dans le primetime elles cherchaient les kavats il y a un truc à faire avec les kavats sauvages (soit comme les kubrows il y a des oeufs, soit c'est comme lorsqu'ils les avaient annoncé, scann de kavats sauvage + oeuf de kubrow pour faire un kavats domestique).

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Aquateck.HB said:

Moi qui croyais que ça allez être un bonne mise à jour , je me suis trompé 

Archwing : Ils l'ont rendus encore plus m******

Carte céleste : Bug , bug et archi bug !

Marché : ça va mais bon -_-

Kavat : j'en sais rien ils ont même pas encore dit comment faire :'(

Résultat : Pour le temps qui nous ont fait attendre c'est vraiment nul -_-

Oui, bon. Tu pourrais attendre au moins deux petites heures pour te faire une opinion définitive non ?

Non parce qu'évidemment, demander plus serait impensable j'imagine.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

How to Acquire a Kavat

No collar required! Scan 10 x Kavat Genetic Codes from Feral Kavats. These scans grant you a chance on every scan to get a signature.

Once signature is acquired, you will need to research a Kavat Incubator Upgrade Segment from your Dojo or purchase one from the Market to house your new Kavat Companion! 

 

Donc en lisant les notes de patch il est clairement expliqué comment avoir un kavat, tu doit scanné 10 kavats sauvages pour avoir des codes génétiques de kavats sauvages qui te donneront des chances d'avoir une signature de kavat, il faut aussi faire la recherche pour avoir le segment d'amélioration d'incubateur pour kavat (recherche dojo ou au marché contre pl).

Archwing: j'attend d'avoir fini le téléchargement de mise à jour.

Carte céleste: Comme souvent dans les nouveautés malgré une vérification des codes ca arrive les bugs, mais au lieu de simplement dire que c'est plein de bug éssaye de les décrire, cela permettra de les faire remonter aux devs qui auront plus facile à les corrigés.

Marché: C'est surtout pour plus de lisibilité (même si il était assez clair), un marché il y a pas besoin de le rendre merveilleux, temps qu'il est lisible et complet c'est bon.

Kavat: J'attend la fin de la màj sur mon ordi pour aller faire le segment + chasse aux codes génétiques des kavats (car si tu lisait les notes de patchs tu saurais comment les avoir, si tu parle pas anglais soit tu demande à ceux qui savent parler anglais soit tu attend la trad).

 

Résultat: Pour la carte solaire soit plus précis que c'est bugué, kavat là c'est entièrement ta faute

Link to comment
Share on other sites

J'allais le dire, merci.

 

Bon, je retire entièrement les craintes que j'avais sur les nouvelles tables de loot en Néant. Rien que le fait qu'on puisse prévisu toutes les récompenses par reliques et leurs stats de drop, c'est très très bien.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Le nouveau "void" est vraiment bien. :angel:

Peut être un peu répétitif, mais ça l'était déjà avant.

En deux runs j'ai eu un chassis Vauban, bon, je l'ai pas pris parce que je voulais avoir avant le Systeme Trinity (que j'ai eu en même temps), j'ai bien fait d'arrêter de farmer le néant depuis Trinity.

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Karataiev said:

Le nouveau "void" est vraiment bien. :angel:

Peut être un peu répétitif, mais ça l'était déjà avant.

En deux runs j'ai eu un chassis Vauban, bon, je l'ai pas pris parce que je voulais avoir avant le Systeme Trinity (que j'ai eu en même temps), j'ai bien fait d'arrêter de farmer le néant depuis Trinity.

Wai. J'espère qu'elle va être bien être accueillie dans l'ensemble parce qu'ils ont l'air d'avoir fait un sacré boulot, et dans un sens plutôt positif.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...