Jump to content

La prochaine Prime ??? (what will be the next prime)


Lys_flower
 Share

Recommended Posts

mwa jdi ke c kroma prim psk c le dragon tro for !!!!!!!!!!!!!!!!

Non, plus serieusement, je pense qu'après la refonte récente et le fait que soit la plus vieille warframe male sans prime, la question ne se pose pas vraiment.
Après, comme dit plus haut, c'est 100% entre les mains des artistes, même si ils tendent à les sortir dans l'ordre. Je dirais pas non à un Limbo prime qui a lui aussi eu son rework recement mais je pense que Oberon reste un bon choix parce que c'est une warframe très jouée par les débutants et en général, ils aiment beaucoup "primer" leurs objets préférés.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Chewarette said:

Ils ont intérêt de s'arracher sur le skin Prime du Bro pour surpasser le Feyarch :cool:

Ils le feront pas, le but du prime n'est pas d'être plus beau que les skins deluxe, justement ils vont plutôt faire en sorte que les joueurs achètent les skins deluxe, c'est quand même 150:platinum: le deluxe (sans pack) alors que pour le prime access les joueurs n'achètent pas pour le skin de warframe/armes mais plus pour les cosmétiques ou par envie d'avoir la nouveauté instantanée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
9 hours ago, sniperloic said:

Parlons du Sybaris Prime siouplé.

J'ai vu ses stats, j'ai eu une érection...

Du coup, je me suis mit à commencer la page du wikia, et pour la 1ere fois, le wikia FR a une page bien plus travaillé que celle du wikia EN

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Sybaris_Prime

Probablement à cause des règles sur le contenu dataminé. Je ne suis pas sur que les admins du wiki anglais valident les infos dataminées à l'avance sur les armes à venir.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, sniperloic said:

Parlons du Sybaris Prime siouplé.

J'ai vu ses stats, j'ai eu une érection...

Du coup, je me suis mit à commencer la page du wikia, et pour la 1ere fois, le wikia FR a une page bien plus travaillé que celle du wikia EN

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Sybaris_Prime

Le wiki anglais ne valide jamais les stats à l'avance car on ne peut jamais être sûr que ce sera les stats définitives avant la sortie des équipements (il n'y a qu'a regarder avec les spira primes, les stats qui avaient fuitées avant sa sortie étaient plus faibles que les spira de bases). C'est pour cela que ta page est plus complète, mais elle risque d'être incorrecte et de devoir être retravaillée.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

stats définitives ou non, ça n'ira pas du simple au double

Et laissez moi rêver comme pour les prochains prime T_T

Je spécule sur Wukong Prime avec 1 arme principale et 1 de mélée prime (je n'ai pas encore déterminé lesquelles)... je joue pas wukong, et je m'en fout de ce prime pack... je le met juste pour boucler la boucle FFMM des warframes.

Ensuite? ça fait des mois que je l'attends... Mesa Prime avec Rubico Prime (je pariais sur un Sybaris Prime... avant qu'il fut révélé qu'il sortira avec Oberon P) ça serait la hype :D

et ptet Akbolto P avec. (mais sans bolto P... un peu chaud; ça fera 5 parties (culasse/canon/bp bolto; Lien et bp Akbolto)

 

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, sniperloic said:

stats définitives ou non, ça n'ira pas du simple au double

Et laissez moi rêver comme pour les prochains prime T_T

Je spécule sur Wukong Prime avec 1 arme principale et 1 de mélée prime (je n'ai pas encore déterminé lesquelles)... je joue pas wukong, et je m'en fout de ce prime pack... je le met juste pour boucler la boucle FFMM des warframes.

Ensuite? ça fait des mois que je l'attends... Mesa Prime avec Rubico Prime (je pariais sur un Sybaris Prime... avant qu'il fut révélé qu'il sortira avec Oberon P) ça serait la hype :D

et ptet Akbolto P avec. (mais sans bolto P... un peu chaud; ça fera 5 parties (culasse/canon/bp bolto; Lien et bp Akbolto)

 

Il y en a encore 4 avant wukong en mâle, donc même si c'est possible qu'ils n'aillent pas totalement dans l'ordre j'ai des doutes qu'ils aillent si loin.

Pour mesa il en reste 2 filles avant donc c'est déjà plus plausible qu'elle soit la prochaine (mais j'ai des doutes).

 

Par contre rubico c'est impossible, c'est une arme de type grineer donc elle sera jamais en prime, faut que l'arme soit de type tenno, ou alors ce serait une première qui irait contre le lore.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, mattepas said:

Il y en a encore 4 avant wukong en mâle, donc même si c'est possible qu'ils n'aillent pas totalement dans l'ordre j'ai des doutes qu'ils aillent si loin.

Pour mesa il en reste 2 filles avant donc c'est déjà plus plausible qu'elle soit la prochaine (mais j'ai des doutes).

 

Par contre rubico c'est impossible, c'est une arme de type grineer donc elle sera jamais en prime, faut que l'arme soit de type tenno, ou alors ce serait une première qui irait contre le lore.

Rubico est une arme Tenno, pas Grineer. Rubico, Talons et Lacera font partie du même pack "chasseuse" et les Talons et Lacera sont tous les deux dans le laboratoire Tenno.

Link to comment
Share on other sites

On 27/05/2017 at 2:34 AM, GilgaMelchi said:

Rubico est une arme Tenno, pas Grineer. Rubico, Talons et Lacera font partie du même pack "chasseuse" et les Talons et Lacera sont tous les deux dans le laboratoire Tenno.

Pourtant le rubico à une apparence d'arme grineer d'uranus, si ce n'est pas une grineer autant pour moi, j'ai fait une arreur alors.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu tout ça... bon je vous avoue que sur Oberon je suis plutôt contant (même si je suis pas un grand fan de la warframe )

Mais pour les armes je suis un peu deg, principalement parce que je viens de formater mon dex Syabris ET mon Silva et Aegis #formats gaspillés

Concernant les stats du Sybaris Prime j'ai également craqué mon split 35% de chances de CC ? Viens par ici mon bébé j'ai besoin de toi pour vivre.

Par contre pour Silva & Aegis Prime, je demande à voir, j'ai déjà eu du mal avec là version normale, je lui trouvai pas énormément d'avantage à part la classe :) J'aimais bien l'utiliser contre les infestés quand même.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Lys_flower said:

Concernant les stats du Sybaris Prime j'ai également craqué mon split 35% de chances de CC ? Viens par ici mon bébé j'ai besoin de toi pour vivre.

Tu es au conrant que dex sybaris c'est aussi 35% de chances de CC ? l'avantage du sybaris prime vs dex sybaris c'est le fait qu'il a 25 dégâts de bases en plus et 2.5 multiplicateur crit vs 2.0 multiplicateur crit ^^

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, mattepas said:

Tu es au conrant que dex sybaris c'est aussi 35% de chances de CC ? l'avantage du sybaris prime vs dex sybaris c'est le fait qu'il a 25 dégâts de bases en plus et 2.5 multiplicateur crit vs 2.0 multiplicateur crit ^^

Oui oui tkt, entait quand j'ai vu les stats je me suis dit : "mmmm les dégâts augmentent, du coup ils ont du rester sur les mêmes chances de CC que le Dex normal" , agréablement surpris je fut.

Cela provoqua chez moi ce sentiment que l'on nomme joie

Link to comment
Share on other sites

Les fusils snipers me passent tellement au-dessus de la tête que la venue du (certes visuellement très classe) Sybaris prime m'en touche vraiment une sans faire bouger l'autre.

C'est clairement pas une arme que j'attends. Tant mieux pour les snipers, tant pis pour moi.

 

Le Silva et Aegis par contre... je suis un peu curieux. Curieux de voir ce que donne le premier 'sword and shield' prime du jeu, surtout quand c'est aussi le premier 'mace and shield' en fait. Je sais pas trop quoi penser du look, c'est hyper travaillé sans être vraiment classe à mon goût, mais faut voir ingame. Possible que j'en devienne très fan.

Quant à Oberon, beeen. Je suis pas très fan du look, je le trouve peu inspiré et un peu basique. Si je met la main dessus, il va commencer par reprendre son skin feyarch immédiatement papy. Le mâle suivant après Obéron c'est qui déjà, dans l'ordre de publication ? J'ai paumé mon petit jpeg.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Stonehenge said:

Les fusils snipers me passent tellement au-dessus de la tête que la venue du (certes visuellement très classe) Sybaris prime m'en touche vraiment une sans faire bouger l'autre.

C'est clairement pas une arme que j'attends. Tant mieux pour les snipers, tant pis pour moi.

Sybaris est pas un sniper, il a le zoom basique, c'est un fusil coup par coup (ou alors c'est un sniper tellement mal foutu que tu sais pas joué comme un sniper).

4 minutes ago, Stonehenge said:

Le Silva et Aegis par contre... je suis un peu curieux. Curieux de voir ce que donne le premier 'sword and shield' prime du jeu, surtout quand c'est aussi le premier 'mace and shield' en fait. Je sais pas trop quoi penser du look, c'est hyper travaillé sans être vraiment classe à mon goût, mais faut voir ingame. Possible que j'en devienne très fan.

Idem, j'attend de voir ce que cela va donner.

5 minutes ago, Stonehenge said:

Quant à Oberon, beeen. Je suis pas très fan du look, je le trouve peu inspiré et un peu basique. Si je met la main dessus, il va commencer par reprendre son skin feyarch immédiatement papy. Le mâle suivant après Obéron c'est qui déjà, dans l'ordre de publication ? J'ai paumé mon petit jpeg.

Normalement c'est hydroid.

Link to comment
Share on other sites

Just now, mattepas said:

Sybaris est pas un sniper, il a le zoom basique, c'est un fusil coup par coup (ou alors c'est un sniper tellement mal foutu que tu sais pas joué comme un sniper).

Aaaah ui peut-être. Mwais, toujours pas mon truc.

Just now, mattepas said:

Normalement c'est hydroid.

Lol mon Dieu, Hydroid Prime... Je n'ose même pas imaginer le machin.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Stonehenge said:

Aaaah ui peut-être. Mwais, toujours pas mon truc.

après c'est chacun son truc, là on sait rien en dire XD

1 minute ago, Stonehenge said:

Lol mon Dieu, Hydroid Prime... Je n'ose même pas imaginer le machin.

Disons qu'il est intéressant, quand tu doit camper et que soit tu a des couloir soit que c'est des infestés, donc en bref à part en survie premade, soit en def/exca/inter/def mobile infestées il sert pas à grand chôse

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, mattepas said:

après c'est chacun son truc, là on sait rien en dire XD

Oui complètement. On ne peut pas non plus avoir des affinités pour tout, donc tant pis, chacun son tour.

Quote

Disons qu'il est intéressant, quand tu doit camper et que soit tu a des couloir soit que c'est des infestés, donc en bref à part en survie premade, soit en def/exca/inter/def mobile infestées il sert pas à grand chôse

Ah mais moi je l'aime beaucoup, je le trouve très très fun à jouer. C'est juste que je le trouve aussi extrêmement moche. Mais moche. On dirait un gros sac d'algues qu'on a ramassé après le naufrage de l'Erika. Du coup cet espèce de croisement entre un sac poubelle et Davy Jones recouvert de vase un soir de cuite en version prime je me demande vraiment ce qu'ils vont nous pondre.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mattepas said:

après c'est chacun son truc, là on sait rien en dire XD

 

Oui c'est sur mais après on peux quand même déplorer que le jeu n'offre pas assez d’occasions pour les snipers, les maps sont tout de même globalement assez petites. Je pense qu'il faudrais que DE travaille la dessus. Le problème à également tendance à se poser sur les armes lourdes comme l'ogris ou le Tonkor (c'est de très bonnes armes hein) mais d'après moi elle remplissent les même fonction qu'un fusil classique.

C'est dommage quand même :( ce serai cool d'avoir des ennemis spéciaux comme des chars blindés qu'on pourrai détruire qu'avec des armes explosives.

Après peu-être les snipers vont se révéler plus intéressants avec les assassinats en cours de créations ?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, mattepas said:

Tu es au conrant que dex sybaris c'est aussi 35% de chances de CC ? l'avantage du sybaris prime vs dex sybaris c'est le fait qu'il a 25 dégâts de bases en plus et 2.5 multiplicateur crit vs 2.0 multiplicateur crit ^^

... Et de la pénétration innée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...