Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

42 minutes ago, Aquateck.HB said:

Maître Gilga , ça veut dire que la mise à jour devrait sortir a la fin de la semaine prochaine ? :O

Dans le stream du Pax West ils ont dit que la mise à jour War Within ne serait pas pour cette semaine ni celle qui vient, mais ils essaient quand même de garder en tête qu'ils avaient annoncé "durant le mois de septembre" pour cette mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Il y a clairement pas eu grand chose cette année, après, il faut se dire qu'au moins ils ont instauré le nouveau système de reliques / néant, le nouveau système de fusion, maintenant que ça c'est fait ils pourront se concentrer sur + de contenu (et quand je parle de contenu c'est autres choses que armes / warframes, qui eux au final, ne servent à rien).

D'ailleurs, on attend aussi la partie 2 pour l'Endo. :angel:

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Karataiev said:

Il y a clairement pas eu grand chose cette année, après, il faut se dire qu'au moins ils ont instauré le nouveau système de reliques / néant, le nouveau système de fusion, maintenant que ça c'est fait ils pourront se concentrer sur + de contenu (et quand je parle de contenu c'est autres choses que armes / warframes, qui eux au final, ne servent à rien).

D'ailleurs, on attend aussi la partie 2 pour l'Endo. :angel:

Armes ok ca sert à rien vu que on a tellement un grand choix que les 3/4 du temps c'est des mécaniques habituelles, mes les warframes je suis pas d'accord car ils sont tous différents certes un nouveau contenu autre que de l'équipement serait plus intéressant mais les warframes restent utiles.

 

Oui, moi aussi je me demande ce que la parti!e 2 de l'endo va donner, et je me demande c'est quoi la nouvelle mécanique de jeu qu'instaure la quète guerre intérieur malgré tout.

Link to comment
Share on other sites

Je disais surtout ça, car pour une partie assez importante des joueurs, une majorité peut être (+50%), beaucoup d'armes et de warframes servent juste au Mastery. C'est un peu moins vrais pour les Warframes, mais ça l'est tout de même, Nezha, Wukong ou Atlas font partie des Warframes les moins jouées / qu'on voit le moins, et elles ont toutes moins d'un an, même Equinox, on en croise peu.
Il y aura toujours des joueurs pour tout maxer réellement, c'est sûr, mais je pense quand même que les armes et warframes ne devraient pas / plus être la priorité, vue le traitement que certains reçoivent lors de leurs sortis, c'est limite du temps perdu.
(Après on verra avec les armes de mélée syndicales, bien qu'elles aient l'air prometteuses).

 

Pour la nouvelle mécanique, je rejoins l'idée qui circule déjà pas mal, un "truc" plus poussé en rapport avec notre Tenno, peut être le fait de pouvoir le controler seul, sans la Warframe, après tout, si on a autant de customisation (nouveaux costumes, boucles d'oreilles chez Baro), c'est probablement pas pour qu'il reste cloué sur son siège. (Puis on le voit marché durant la cinématique / teaser).

 

Sinon ce que j'attends le + , c'est le rework des missions nightmare.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Karataiev said:

Je disais surtout ça, car pour une partie assez importante des joueurs, une majorité peut être (+50%), beaucoup d'armes et de warframes servent juste au Mastery. C'est un peu moins vrais pour les Warframes, mais ça l'est tout de même, Nezha, Wukong ou Atlas font partie des Warframes les moins jouées / qu'on voit le moins, et elles ont toutes moins d'un an, même Equinox, on en croise peu.
Il y aura toujours des joueurs pour tout maxer réellement, c'est sûr, mais je pense quand même que les armes et warframes ne devraient pas / plus être la priorité, vue le traitement que certains reçoivent lors de leurs sortis, c'est limite du temps perdu.
(Après on verra avec les armes de mélée syndicales, bien qu'elles aient l'air prometteuses).

 

Pour la nouvelle mécanique, je rejoins l'idée qui circule déjà pas mal, un "truc" plus poussé en rapport avec notre Tenno, peut être le fait de pouvoir le controler seul, sans la Warframe, après tout, si on a autant de customisation (nouveaux costumes, boucles d'oreilles chez Baro), c'est probablement pas pour qu'il reste cloué sur son siège. (Puis on le voit marché durant la cinématique / teaser).

 

Sinon ce que j'attends le + , c'est le rework des missions nightmare.

j'avoue que j'espère aussi que l'on puisse ce déplacé avec le tenno (quitte à ce que ce soit que certaines missions ou zone), puisque vu toutes les customisations faudrait qu'on puisse mieux les voir ...

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Karataiev said:

 C'est un peu moins vrais pour les Warframes, mais ça l'est tout de même, Nezha, Wukong ou Atlas font partie des Warframes les moins jouées / qu'on voit le moins, et elles ont toutes moins d'un an, même Equinox, on en croise peu.

Mais c'est que des bon Warframes :( Wukong c'est un dieux en Tank,avec un bon build,rage>énergie>défis....

Atlas DPS de ouff avec le 1 sa défonce tous :D et on parle pas des golems,

Nezha,sympa tu peux courir à 10000km\h avec un bon build utile pour rush une mission xD

Equinox,la zone de l'ultime (jour) est immense avec les bon mods et sa fait hyper mal et en plus avec la nuit tu te heal etc...

Pourquoi pas grands mondes les utilises?

Certains *durs* à avoir (la flemme intense) ,les gens savent pas les modder :/ ils comprennent pas les capacités etc...

Mais des Ash on en voie des masses >_>

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Mais c'est que des bon Warframes :( Wukong c'est un dieux en Tank,avec un bon build,rage>énergie>défis....

Atlas DPS de ouff avec le 1 sa défonce tous :D et on parle pas des golems,

Nezha,sympa tu peux courir à 10000km\h avec un bon build utile pour rush une mission xD

Equinox,la zone de l'ultime (jour) est immense avec les bon mods et sa fait hyper mal et en plus avec la nuit tu te heal etc...

Pourquoi pas grands mondes les utilises?

Certains *durs* à avoir (la flemme intense) ,les gens savent pas les modder :/ ils comprennent pas les capacités etc...

Mais des Ash on en voie des masses >_>

wukong: juste que c'est trop proche de valkyr qui reste plus forte avec son ulti.

atlas: en effet, bon dps et bon tank en même temps, mais les golems bah tu les contrôles pas et c'est assez fréquemment qu'ils passent devant ta gueule en pleine fight (même si persos ca me dérange pas trop ca dérange d'autres joueurs), son 3 si tu le joue dps + tank consomme trop et son mur est pas hyper utile du coup ca fait un warframe à 2 sorts.

Nezha: Sauf que pour la rapidité tu a loki qui est encore plus rapide que nezha avec le bon build (donc pour rush une capture loki avec une arme qui fait masse dégâts c'est plus rapide que nezha, tandis que pour les exter tu a ember qui est pro rusher d'exter).

Equinox: juste que c'est déjà chiant des fois de farmer 3 parties alors en farmer 8 ca décourage très vite, de plus l'ultime (jour) à moins de portée et plus de conso que celle de ember du coup les joueurs préfères ember, tandis que pour le heal rien ne vaut une trinity.

en bref c'est des bons warframes mais qui au final on les mêmes avantages que d'autres warframes mais en moins puissants (sauf atlas dont lui à part les golems qui gênent de temps en temps on sait pas pourquoi).

Ash: ulti très forte avec de l'économie elle coûte presque rien, avec la carrier qui aspire pendant l'ulti tu régen souvent plus que l'énergie consommée, c'est con à dire mais c'est comme l'ancienne saryn où tu avait juste à spamm ulti avec un moddage full dégâts et économie.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

wukong: juste que c'est trop proche de valkyr qui reste plus forte avec son ulti.

atlas: en effet, bon dps et bon tank en même temps, mais les golems bah tu les contrôles pas et c'est assez fréquemment qu'ils passent devant ta gueule en pleine fight (même si persos ca me dérange pas trop ca dérange d'autres joueurs), son 3 si tu le joue dps + tank consomme trop et son mur est pas hyper utile du coup ca fait un warframe à 2 sorts.

Nezha: Sauf que pour la rapidité tu a loki qui est encore plus rapide que nezha avec le bon build (donc pour rush une capture loki avec une arme qui fait masse dégâts c'est plus rapide que nezha, tandis que pour les exter tu a ember qui est pro rusher d'exter).

Equinox: juste que c'est déjà chiant des fois de farmer 3 parties alors en farmer 8 ca décourage très vite, de plus l'ultime (jour) à moins de portée et plus de conso que celle de ember du coup les joueurs préfères ember, tandis que pour le heal rien ne vaut une trinity.

en bref c'est des bons warframes mais qui au final on les mêmes avantages que d'autres warframes mais en moins puissants (sauf atlas dont lui à part les golems qui gênent de temps en temps on sait pas pourquoi).

Ash: ulti très forte avec de l'économie elle coûte presque rien, avec la carrier qui aspire pendant l'ulti tu régen souvent plus que l'énergie consommée, c'est con à dire mais c'est comme l'ancienne saryn où tu avait juste à spamm ulti avec un moddage full dégâts et économie.

Wukong: Oui mais aussi c'est pas un ulti,son pouvoir peut se recharger a l'infini,pas comme Valkyr mais je dit rien >_>,tu peux attaquer avec des autres armes que mêler* disons pour être protéger de certaines Nulifer sa peut être utile,

Atlas:Utilise le 1 tu défonce des groupe d'ennemis >_>

Nezha:Euhhh ta déjà glissée avec Nezha >_> 

Equinox:Oui chiant a Farmer je suis d'accord mais son ulti peux faire largement plus de dégât,ta un bombardier devant toi,tu claque l'ulti tu le tue et tout les autres autour sont mort lol après l'ulti de La mer c'est bon mais pas au niveaux les plus élevé alors q'Equinox bah Boom,tu parlais de heal,oui mais lol au moins il peut se heal sa pose pas de problème un Warframe qui peut tout faire,si sa se gatte il peut les endormir(me dit pas comme Ivara ;) )

(Ah oui ps:Equinox a 18 en portée et Ember 15,avec les mods Equinox sa va encore plus loin :)

Ash:Hmm ouais mais tu vois c'est chiant appuyer 20 mille fois sur son ulti,je prend mon Equinox sa fait le même travaille en mieux en faite :D

Edited by (PS4)Ggking8
Link to comment
Share on other sites

Tout ça pour dire que sortir trop de Warframes d'un coup, ou trop durant la même année, au final ça be sera pas si utile, même si elles peuvent être bonne à jouer, car si c'est pas OP, beaucoup de joueurs risquent de préferer d'anciennes WF
.

Enfin je dis ça afin que les développeurs se concentrent sur autres choses niveau contenus, mais la création / sortie de nouvelles Warframes n'est peut être pas ce qui prend le plus de temps. Après je pense que 3 nouvelles WF par an c'est bien (contrairement aux 6 de l'année dernière, dont 4 en 3 mois), mais au final, cette année on en aura surement que 3, donc mon raisonnement ne tient pas trop :clem:

 

(Après c'est sûr qu'il y a Wukong et Nezha qui sont un peu à part au niveau du processus de création, mais bon).

 

Après c'est compliqué, car il faut du nouveau contenu pour les joueurs qui ont tout, mais si la majorité des joueurs se contentent de tout torcher sur Draco en 20 minutes, le rapport investissement lors de la création / durée de vie en jeu, il est mauvais.

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Ggking8 said:

Wukong: Oui mais aussi c'est pas un ulti,son pouvoir peut se recharger a l'infini,pas comme Valkyr mais je dit rien >_>,tu peux attaquer avec des autres armes que mêler* disons pour être protéger de certaines Nulifer sa peut être utile,

Atlas:Utilise le 1 tu défonce des groupe d'ennemis >_>

Nezha:Euhhh ta déjà glissée avec Nezha >_> 

Equinox:Oui chiant a Farmer je suis d'accord mais son ulti peux faire largement plus de dégât,ta un bombardier devant toi,tu claque l'ulti tu le tue et tout les autres autour sont mort lol après l'ulti de La mer c'est bon mais pas au niveaux les plus élevé alors q'Equinox bah Boom,tu parlais de heal,oui mais lol au moins il peut se heal sa pose pas de problème un Warframe qui peut tout faire,si sa se gatte il peut les endormir(me dit pas comme Ivara ;) )

(Ah oui ps:Equinox a 18 en portée et Ember 15,avec les mods Equinox sa va encore plus loin :)

Ash:Hmm ouais mais tu vois c'est chiant appuyer 20 mille fois sur son ulti,je prend mon Equinox sa fait le même travaille en mieux en faite :D

Wukong, en effet, mais tu consomme beaucoup plus d'énergie, mais bon persos je n'aime ni valkyr ni wukong donc je serait pas te dire 100% des avantages et inconvénients, juste ce qui saute aux yeux.

Atlas: regarde bien mon commentaire, j'ai préciser qu'en dps et tank il était très fort, juste son mur qui est pas très utile et son 3 qui consomme beaucoup. et que je comprenait pas non plus pourquoi il était pas plus joué.

Nezha: oui, mais c'est pas beaucoup plus rapide mais par contre beaucoup moins maniable, niveau vitesse loki est largement au dessus de nezha du fait qu'il ne perd pas en maniabilité à cause des glissades.

Ash: en effet, persos j'attend qu'ils rework ash comme avec saryn pour plus en voir qui font que spamm leur ulti. Le souci c'est que quand on regarde on a aussi ember qui est utilisée juste pour l'ulti, il faudrait un rework pour plusieurs warframe pour ajouter de la synergie entre leurs pouvoirs (depuis un peu avant le rework de saryn les nouveaux warframes ont assez de synergies niveaux pouvoirs mais les anciens n'en ont pas du coup à part 1 à 2 pouvoirs généralement ils sont abandonnés).

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Pour Wukong en faite sa consomme rien avec les bon mods et en plus tu récupére tout grâce à Rage :D

Bah Nezha sur un Terrain libre tu vas plus vite,bon apres c'est sur que si tu dois toujours tourner,tu t'en prend des murs xDDD

Ouais, mais à part sur terre et en défence tu a pas vraiment de terrains libres ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tan le fait de patienter qui est énervant. Non parce que le Diablo 3, on a eu 10 ans d’attente. Et niveau farm y'a bien pire que Warframe. Aka MMO coréens style Aion.

Non c'est différent. DE a lancé une histoire et un univers absolument ÉNORME. C'est comme une série mais ou on incarne soit même le personnage. Du coup on bave comme des prêtres dans un jardin d'enfant pour avoir la suite qu'ils repoussent depuis deux mois :(

Edited by Lys_flower
Link to comment
Share on other sites

On 13/06/2016 at 10:59 PM, Arkhenbarn said:

Partie III : La Guerre Intérieure

La partie 3 sera appelée la Guerre Intérieure. Cette mise à jour tomberea dans les alentours de la TennoCon et contient notre prochaine quête cinématique ambitieuse. Nous sommes excités à l'idée des Tennos faisant face aux Reines Grineer, apprenant plus sur leur mystérieux passé... mais soyez averti : comme dans le Second Rêve, nous avons l'intention de faire grandir et altérer les mécaniques de jeu de surprenantes façons avec la Guerre Intérieure. Nous voulons vous surprendre et vous ravir.

:angel:

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Aquateck.HB said:

Alors la , on est 2 

 

moi je rêverais que mon opérateur puisse se battre sans sa warframe , au moins la , il aura pas l'air d'un assisté :D

 

Sortir sans la Warframe, se prendre une balle de Karak perdue, fin du jeu. :nerd:

(Ou alors un mode de jeu basé sur l'infiltration, avec uniquement le Tenno, mais ce serait totalement opposé à ce qu'est warframe à la base)

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...