Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

20 minutes ago, mattepas said:

De toute façon si on veut pas risquer le gros flop comme avec spectre du rail mieux vaut qu'ils prennent leur temps que de la mettre avec la moitié des éléments qui sont bugués.

Ça m'etonnerai qu'on ait le droit au fiasco de SotR 

Là DE prend son temps, ça se sent et c'est très bien. Je pense qu'on aura le droit à une belle update

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mattepas said:

De toute façon si on veut pas risquer le gros flop comme avec spectre du rail mieux vaut qu'ils prennent leur temps que de la mettre avec la moitié des éléments qui sont bugués.

Le flop s'explique aussi par des choses sur-hypées. Je veux dire, les bugs sont une chose, et certains trucs faisaient vraiment phase de bêta-test, mais la mousse autour de la nouvelle mission archwing ça reste un peu amer. Au final la poursuite c'est un gameplay prometteur mais méchamment embryonnaire avec une grosse cible qui tourne en rond. Le fond se retrouve parfois aussi rushé que la forme.

SHAME ! SHAME !

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Stonehenge said:

Tu n'as aucun moyen de savoir leur structure de travail interne, dans les faits.

Petre que si ;) Non , effectivement mais je présume.

Bref faut pas annoncer de date si on est pas sur de la respecter dans le domaine du JV. Ça déplais fortement au gamers

Link to comment
Share on other sites

Just now, Lys_flower said:

Petre que si ;) Non , effectivement mais je présume.

Bref faut pas annoncer de date si on est pas sur de la respecter dans le domaine du JV. Ça déplais fortement au gamers

T'inquiète que c'est dans tout les domaines pareil, annoncé une date et ne pas la respecté ca fait jamais plaisir aux client qu'importe le domaine.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Lys_flower said:

Petre que si ;) Non , effectivement mais je présume.

Bref faut pas annoncer de date si on est pas sur de la respecter dans le domaine du JV. Ça déplais fortement au gamers

Les gamers ont tendance à se comporter comme des gosses à gifler dès qu'il s'agit de patienter, aussi.

Une deadline comme dit mattepas c'est rarement respecté au poil pour des milliers de raisons. Il suffit qu'un mec tombe malade ou qu'un accident survienne, une panne, une attaque DOS.

Après DE a jamais eu des retards de plusieurs mois sur ses annonces, c'est toujours sur une marge de trois semaines et des brouettes. Pour une équipe de 200 personnes qui accumule autant de mise à jours, c'est largement acceptable. Niveau planning ils sont plutôt recta, quoi qu'on puisse en dire.

Perso c'est plus sur la politique elle-même de fuite en avant que j'ai des questions, leur façons de faire bouillir 12 marmites en même temps et de rarement en fignoler une (coucou les kubrows) me laisse souvent perplexe. Bon, après je suis pas dans le secret des dieux.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Karataiev said:

Vauban date quand même du 17 Mai (ui ça passe vite), ça fait déjà 3 mois.

Je vois bien la derniere partie de la Maj avant Nekros, soit la semaine d'avant. Enfin on verra bien.

Ca passe juste SUPER vite, j'ai encore l'impression que ça date d'avant-hier. Ou c'est le rythme des annonces qui donne cette impression.

Après Titania ils devraient peut-être faire une longue pause sur les nouvelles frames pour pouvoir se concentrer sur le reste. (Après peut-être que ça leur prend que très peu de temps et de ressources, et j'ai aucune idée des ventes en plat.) C'est pas comme si on était déjà pas à plus de 30 warframes, que la liste des primes se rallonge comme un élastique et le système vault...lol.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Maxpayne67 said:

@Arkhenbarn j'ai bien une idée la dessus :p

Vauban à la base j'accroche pas trop du coup la version Prime ne me manquera pas trop à vrai dire ^^

Aller hop vivement la MAJ! 

Rien pour mon côté collectionneur, il me le faut ! :devil:

Très honnêtement, j'apprécie son contrôle de foule ; et je n'ai toujours pas testé ses nouvelles grenades :tongue: . Mais faut que je finisse de farmer les Spira Prime d'abord (maudites Lames et maudit Schéma !)...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Arkhenbarn said:

Rien pour mon côté collectionneur, il me le faut ! :devil:

Très honnêtement, j'apprécie son contrôle de foule ; et je n'ai toujours pas testé ses nouvelles grenades :tongue: . Mais faut que je finisse de farmer les Spira Prime d'abord (maudites Lames et maudit Schéma !)...

J'ai regardé le Rework durant le DevStream ou il était présenté et j'ai prévus de le tester à nouveau mais je n'ai pas pris le temps encore. Je dois finir de collecter les fragments de cephalon avant (plus que le 3eme chapitre d'Eris et ceux de Sedna gniiiiii enfin! \o/)

Pour le CC je suis un grand fan de Nova :p

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Karataiev said:

 

Si on prend en compte la semaine de battement, Nekros et le reste arriveront le mardi (maintenant c'est toujours un mardi que les prime sortent) 16 aout.

Mmh... nous sommes mercredi 3, SOTR est en phase développement/conversion (comment on est censé dire ?) pour consoles, la phase de certification prend généralement une semaine ; en supposant que la mise à jour va chez Sony vendredi 5, vu sa taille et son importance cela pourrait prendre plus de temps que d'habitude, donc une sortie avant le 16 paraît irréaliste. *soupir de soulagement* Les consoles obtiendront probablement les composants du PA Nekros Prime lors de la conversion.

Link to comment
Share on other sites

@Arkhenbarn Je suis justement sur ma période Inaros en ce moment mais je le joue en mode tank/Sac à PV mais parfois je lancer des petites giclette de sable histoire de manger 1 ou 2 méchant au passage =)

Et +1 pour les missions cauchemar histoire que je puisse à nouveau farmer Armored Agility! RNGesus est méchant avec moi sur ce mod et refuse de me le donner ='(

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Maxpayne67 said:

@Arkhenbarn Je suis justement sur ma période Inaros en ce moment mais je le joue en mode tank/Sac à PV mais parfois je lancer des petites giclette de sable histoire de manger 1 ou 2 méchant au passage =)

Et +1 pour les missions cauchemar histoire que je puisse à nouveau farmer Armored Agility! RNGesus est méchant avec moi sur ce mod et refuse de me le donner ='(

Moi je le joue tank avec full range et durée, c'est super CC avec du bon gros tank.

P.S: Au fait, vous avez testé inaros qui tank le stalker ? c'est trop drôle de voir le stalker (de l'ombre) tout balancé inutilement sur inaros pendant qu'il régen avec le 2 XD

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, mattepas said:

Moi je le joue tank avec full range et durée, c'est super CC avec du bon gros tank.

P.S: Au fait, vous avez testé inaros qui tank le stalker ? c'est trop drôle de voir le stalker (de l'ombre) tout balancé inutilement sur inaros pendant qu'il régen avec le 2 XD

J'aimerais bien mais il a jamais osé montrer sa trogne quand je le joue du coup ba non =( Idem avec les G3 et Zanuka, des tgata jvous dit!

J'ai réussis à le faire contre un Juggernaut par contre, c'est drôle surtout quand tu tente de miam un ancien lvl 45 xD

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Maxpayne67 said:

J'aimerais bien mais il a jamais osé montrer sa trogne quand je le joue du coup ba non =( Idem avec les G3 et Zanuka, des tgata jvous dit!

J'ai réussis à le faire contre un Juggernaut par contre, c'est drôle surtout quand tu tente de miam un ancien lvl 45 xD

Plus le mob est HL plus c'est drôle car tu tank plus longtemps XD Seul souci faut être minimum 2 sinon tu fait juste tank de l'infini sans jamais le tuer XD

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...