Jump to content

Projection & faille du néant [Traduction]


Trichouette
 Share

Recommended Posts

36 minutes ago, mattepas said:

Sauf que si c'est juste un boss (avec nouvelle warframe ou arme) il sera farmer le temps que les joueurs ai le warframe puis de nouveau abandonner (donc même problème qu'avant, tandis que si c'est vor corrompu si ils mettent pas autre chose que ses mods bah il sera tout autant abandonné que si il y avait rien), pour l'argon certes c'est le seul endroit où le farmer, mais sachant qu'il n'y a pas beaucoup de trucs qui demandent de l'argon et qu'il est "périssable" il sera pas beaucoup farmer.

Comme pour toutes les autres planètes et pout tous les boss, d'où l'interêt des Void Tear qui vont forcer les joueurs à "voyager".

Peut-être une nouvelle ressource (après l'extrait de nitain), pour Titania éventuellement.

Link to comment
Share on other sites

Ils auraient jamais supprimé le "néant", on parle d'un tileset entier qu'ils ont bichonné pendant une paire d'année déjà hein. 

Et y a fort à parier que ce qu'on va appeler "néant" par la suite, c'est juste les tours orokins qui ont été jartée après "la destruction" de celui-ci (Un peu comme vous faîtes là en fait). Du coup lukinu_u marque un point en parlant des clés, mais ça tient seulement si celles-ci ouvrent les tours, et pas le passage jusqu'à celle-ci

Link to comment
Share on other sites

Just now, Arkhenbarn said:

De toute façon, je n'ai pas le temps d'user toutes mes clés avant la MAJ ^^ ... Mais je les garde, je veux parier sur ce que la MAJ va apporter.

Idem, j'ai des dizaines et des dizaines de mission Défense et Interception jamais utilisé.

Pour ce qui est des "leecheur", peut-être que ça va les forcer à changer d'état d'esprit, voir un joueur rester à l'entré d'une mission pendant que les autres vont accomplir l'objectif ça devient usant...

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Karataiev said:

C'est difficile à dire, mais je pense que ce sera + simple après la maj. Il y a des gens qui conseillent de farmer maintenant, d'autres qui veulent utiliser toutes leurs clés rapide (exter, capture), je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'user toutes ses clés.
 

J'ai environs 200 clefs si ce n'est plus, j'attends avec impatience l'avalanche de projections que je vais obtenir :D

edit : j'ai compté juste pour rigoler, j'ai 595 clefs :)

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, (PS4)Goldova said:

Pour ce qui est des "leecheur", peut-être que ça va les forcer à changer d'état d'esprit, voir un joueur rester à l'entré d'une mission pendant que les autres vont accomplir l'objectif ça devient usant...

Malheureusement, si la personne a une Projection et décide d'AFK, elle aura normalement sa récompense en fin de mission. Sauf si un objectif doit être complété de manière individuelle pendant, ces personnes continueront leur manège qui qu'il arrive...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Seldszar said:

Malheureusement, si la personne a une Projection et décide d'AFK, elle aura normalement sa récompense en fin de mission. Sauf si un objectif doit être complété de manière individuelle pendant, ces personnes continueront leur manège qui qu'il arrive...

Bah je pense que non.

Le systeme anti afk va trigger et lui donner 0 récompense. enfin j'imagine

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Trichouette said:

Bah je pense que non.

Le systeme anti afk va trigger et lui donner 0 récompense. enfin j'imagine

Sauf s'il décide de bouger durant les dernières secondes pour sortir de cet état et ne plus être considéré en tant que tel.

Link to comment
Share on other sites

Bien. J'ai survolé vite fait les posts, sans lire la plupart du temps (un peu surbooké), mais il me semble qu'il y a des interrogations sur le fonctionnement du shmilblick.

Déjà, pour commencer, je viens vous dire qu'a priori la traduction française est arrivée à un consensus et donc un terme "final". Les Void Tears seront appelées Brèches du Néant. Par convention, nous ferons à l'avenir la distinction entre "Faille du Néant" (utilisée par Limbo ou les Clés du Néant comme on voit dans la cinématique du début du jeu avec Vor), phénomène maîtrisé créé par un dispositif technologique dans le but d'aller de notre dimension vers le Néant... et les Brèches, des phénomènes spontanés survenant aléatoirement, et fonctionnant plutôt dans le sens Néant> notre dimension.

Bien, ceci étant établi, je passe à la suite.

 

Sur la nouvelle Carte Céleste, vous aurez des missions de type "Brèche du Néant", qui auront un phénomène de Brèche dans leur map (je ne sais pas si on commence dans une map Néant pour revenir à notre dimension après la fermeture ou si il faut entrer dans le Néant pour fermer mais que la mission commence et finit dans notre dimension... on verra ^^). Ce sera aux joueurs de fermer cette Brèche. Les joueurs devront être équipés préalablement (avant la mission) d'une Projection s'ils veulent obtenir une récompense de la Brèche. Si donc le scellement de la Brèche réussit, chaque joueur possédant une Projection va générer une récompense, correspondant au Tiers de la Projection qu'il porte et le type de la mission. Chaque membre de l'escouade pourra choisir de récupérer n'importe laquelle des récompenses des joueurs portant une Projection (ils en obtiendront une copie, ils ne la volent pas aux autres :) ). Plus de membres portent une Projection, plus il y aura de choix de récompenses. Plus le Tiers de la Projection est élevé, plus la récompense sera intéressante.

Sceller les Brèches donne aussi des Lumineux (des sortes de ressources du Néant, qui servent, si j'ai bien compris, à augmenter le rang des Projections dans le vaisseau, majoritairement). Si d'autres membres de l'escouade choisissent la récompense que vous avez générée, vous recevez un bonus de Lumineux.

Toutes les Clés du Néant actuelles dans vos inventaires seront converties en Projections de Tiers correspondant lors de la mise à jour.

Les Projections sont échangeables.

Toutes les Projections peuvent passer au Tiers supérieur (grâce à un système donc je ne connais pas les détails, mais qui, si j'ai bien compris, consomme donc des Lumineux et ressemble un peu à la Fusion pour les mods) pour agrandir vos chances de récompenses intéressantes dans les missions du Néant.

 

Voilà ce que j'ai compris. J'espère ne pas me tromper et que ça vous aura apporté quelques éclaircissements. Sinon, pas rave.

Que le Néant vous soit favorable, Tennos.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Yaerion said:

 (je ne sais pas si on commence dans une map Néant pour revenir à notre dimension après la fermeture ou si il faut entrer dans le Néant pour fermer mais que la mission commence et finit dans notre dimension... on verra ^^).

A première vue, c'est départ depuis notre dimension, mais peut être qu'il y a les deux possibilités.
 

L'idée des Lumineux est pas mal, surtout le bonus quand les gens choisissent "ta" récompense, ça avantage ceux qui augmentent leurs projections (en théorie, si ta récompense est meilleure dans la majorité des missions, les gens devraient la prendre), donc ceux qui utilisent des Lumineux en gagneront un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Trichouette said:

Je sais pas si ça compte...

ca compte, ce qui est mal fait, des fois tu es à un point assez éloigné (donc aucun risque de se faire focus) pour snipe et tu te fait considéré comme afk alors que tu tue des ennemis et protège bien tes alliés, alors que des mecs juste parce qu'ils ont appuyé 1 seconde sur Z même 10 secondes avant la fin ils sont pas considéré afk.

Ils devraient modifié le systèmes pour qu'un mec considéré afk soit carrément kick de la partie et faire en sorte que le système ne compte pas QUE les mouvements, il faudrait qu'il prenne en compte que tant que tu attaque les ennemis on puisse pas être considéré afk (je parle surtout avec armes les kills).

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Karataiev said:

A première vue, c'est départ depuis notre dimension, mais peut être qu'il y a les deux possibilités.
 

L'idée des Lumineux est pas mal, surtout le bonus quand les gens choisissent "ta" récompense, ça avantage ceux qui augmentent leurs projections (en théorie, si ta récompense est meilleure dans la majorité des missions, les gens devraient la prendre), donc ceux qui utilisent des Lumineux en gagneront un peu plus.

Après faut voir combien de lumineux on gagne par joueur choisissant notre récompense, car si c'est 1 ou 2 lumineux c'est pas vraiment rentable, certes ca reste intéressant pour en récupéré un peu plus, mais à mon avis faudra compter environ 4 ou 5 joueurs choisissant ta récompense (donc 2 projections minimum) pour pouvoir avoir assez de lumineux pour en augmenté une projection.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, mattepas said:

Après faut voir combien de lumineux on gagne par joueur choisissant notre récompense, car si c'est 1 ou 2 lumineux c'est pas vraiment rentable, certes ca reste intéressant pour en récupéré un peu plus, mais à mon avis faudra compter environ 4 ou 5 joueurs choisissant ta récompense (donc 2 projections minimum) pour pouvoir avoir assez de lumineux pour en augmenté une projection.

D'après les devs, le luminous sera farmable dans les missions de brèche, du coup si c'est bien ça, ça donnera une utilité aux missions sans fin de brèche.

44 minutes ago, Yaerion said:

Déjà, pour commencer, je viens vous dire qu'a priori la traduction française est arrivée à un consensus et donc un terme "final". Les Void Tears seront appelées Brèches du Néant.

Pour une fois que j'aime bien, +1 :D

47 minutes ago, Yaerion said:

Toutes les Projections peuvent passer au Tiers supérieur (grâce à un système donc je ne connais pas les détails, mais qui, si j'ai bien compris, consomme donc des Lumineux et ressemble un peu à la Fusion pour les mods) pour agrandir vos chances de récompenses intéressantes dans les missions du Néant.

C'est pas vraiment ce que j'ai compris.

Ce que j'ai compris c'est que chaque projection a un niveau et un tier. Son tier définit dans quel liste de loot elle va tirer ses récompenses, et le niveau défini la chance d'obtenir quelque chose de rare.

D'après le screenshot, (en bas a droite) on peut voir un systeme de "niveau".

Donc... je sais pas, on verra bien ^^

Link to comment
Share on other sites

Voici le liens pour le sujet que rebecca à lancer il y a 1H, ca sent qu'il va sortir ce soir, elle parle des 17 pages de scripts qu'ils ont du faire et revérifié, et que c'est la dernière ligne droite (donc on peut présumer qu'ils ont bientôt fini et qu'ils la sortiront pour ce soir.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, (PS4)Goldova said:

Donc quelqu'un qui a une projection T-I pourra récupérer une récompense T-IV si un joueur possède une projection T-IV en "échange" de luminous ?... Pourquoi pas.

Non, car si tu regarde le screen chaque mission de "brêche" aura T1, T2, T3 ou T4, et tes clés feront des projections T1 pour les clé T1, T2 pour les clés T2, ... Donc non, une projection T1 ne donnera que des récompenses de T1, mais tu pourra améliorer ta projection T1 en projection T2 (sauf si Trichouette a vu juste).

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mattepas said:

Non, car si tu regarde le screen chaque mission de "brêche" aura T1, T2, T3 ou T4, et tes clés feront des projections T1 pour les clé T1, T2 pour les clés T2, ... Donc non, une projection T1 ne donnera que des récompenses de T1, mais tu pourra améliorer ta projection T1 en projection T2 (sauf si Trichouette a vu juste).

 

1 hour ago, Yaerion said:

Sur la nouvelle Carte Céleste, vous aurez des missions de type "Brèche du Néant", qui auront un phénomène de Brèche dans leur map (je ne sais pas si on commence dans une map Néant pour revenir à notre dimension après la fermeture ou si il faut entrer dans le Néant pour fermer mais que la mission commence et finit dans notre dimension... on verra ^^). Ce sera aux joueurs de fermer cette Brèche. Les joueurs devront être équipés préalablement (avant la mission) d'une Projection s'ils veulent obtenir une récompense de la Brèche. Si donc le scellement de la Brèche réussit, chaque joueur possédant une Projection va générer une récompense, correspondant au Tiers de la Projection qu'il porte et le type de la mission. Chaque membre de l'escouade pourra choisir de récupérer n'importe laquelle des récompenses des joueurs portant une Projection (ils en obtiendront une copie, ils ne la volent pas aux autres :) ). Plus de membres portent une Projection, plus il y aura de choix de récompenses. Plus le Tiers de la Projection est élevé, plus la récompense sera intéressante.

Je n'invente rien :P

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il a été dit qu'il faut pour cela porté une projection (or vu que c'est par Tiers les missions de brèches il faut la bonne projection), donc normalement il te faut une projection T4 pour avoir une récompense dans les missions brèches T4.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, mattepas said:

Sauf qu'il a été dit qu'il faut pour cela porté une projection (or vu que c'est par Tiers les missions de brèches il faut la bonne projection), donc normalement il te faut une projection T4 pour avoir une récompense dans les missions brèches T4.

Il n'est dit nul part qu'il faut une projection pour lancer une mission où se trouve une Void Tear, juste qu'il faut avoir une projection si on veut récupérer une récompense (ce qui est cohérent, sinon des joueurs "voleraient les récompenses").

Edited by (PS4)Goldova
Link to comment
Share on other sites

Just now, (PS4)Goldova said:

Il n'est dit nul part qu'il faut une projection pour lancer une mission où se trouve une Void Tear, juste qu'il faut avoir une projection si on veut récupérer une récompense.

Et moi j'ai jamais dit qu'il fallait une projection pour lancé la mission, j'ai dit il faut une projection pour CELA (or on parlait des récompenses).

Mais si il faut une projection pour récupéré une récompense il va de soi qu'il faut la bonne projection pour avoir la récompense, sinon il n'y aurait aucun intérêt à faire des missions brèche T1, T2, T3 et T4.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...