Jump to content

Projection & faille du néant [Traduction]


Trichouette
 Share

Recommended Posts

1 minute ago, mattepas said:

Et moi j'ai jamais dit qu'il fallait une projection pour lancé la mission, j'ai dit il faut une projection pour CELA (or on parlait des récompenses).

Mais si il faut une projection pour récupéré une récompense il va de soi qu'il faut la bonne projection pour avoir la récompense, sinon il n'y aurait aucun intérêt à faire des missions brèche T1, T2, T3 et T4.

Si, pour obtenir les récompenses correspondantes à chaque Tier (tout le monde ne joue pas en groupe) et avoir plusieurs projection du même Tier augmente l'éventail de récompenses possibles, ce n'est pas contradictoire.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, (PS4)Goldova said:

Si, pour obtenir les récompenses correspondantes à chaque Tier (tout le monde ne joue pas en groupe) et avoir plusieurs projection du même Tier augmente l'éventail de récompenses possibles, ce n'est pas contradictoire.

Sauf que là tu parle d'augmenter l'éventail de récompenses possible dans un même tier, ca n'a aucun rapport avec le fait que tu vienne avec une projection T1 et gagner une récompense T4. Pour avoir une récompense T4 il te faudra être équipé d'une projection T4 sinon où est l'intérêt de préciser que les brèche sont T1, T2, T3 ou T4.

Link to comment
Share on other sites

@mattepas@(PS4)Goldova Je pense que vous confondez ce dont vous parlez....

Enfin bref, pour résumer :

  • Pas besoin de projection pour lancer la mission
  • Il faut une projection de tiers X, X correspondant au tiers de la mission, pour recevoir une récompense prime à la fin de la mission, SI la faille a été activé & scellé

Je "pense" (avec des " " parce que pas sûr) que les tiers consistent en une grosse quantité de loot possible (disons au hasard 20 par tiers) et que chaque projection peut loot 6 (d'après la maquette) différentes partie prime. Donc les projections sont différentes les unes des autres et ont toutes des récompenses communes / peu communes / rare.

Levelup une projection augmente les chances d'obtenir une partie prime rare de cette projection.

 

Du coup tu peux pas te ramener avec une projection T1 et récuperer un loot de T4.

Link to comment
Share on other sites

@Trichouette Il y a 4 Tiers de Projections (donc le consommable que tu portes sur toi), et 3 Tiers de "Brèches" ("difficulté" de la mission, dépendante de la planète). Je suppose que le type de la mission jouée influence aussi la table de récompense. Je l'espère, parce que si toutes les missions Brèches c'est: Spawn>Fermer la Brèche>Extraction, ça va me gonfler en 2 runs et j'y jouerai plus jamais.

Tout comme on a une multitudes de missions du néant maintenant, il y aura différentes missions à "Brèches".

Bien, maintenant que ça c'est dit, je continue votre feuilleton à suspense:

Eeeeet ouiii figurez-vous que DE vient de CHANGEEEEEEER les noms de tout ça! Ce n'est plus Void Tears, c'est Void Fissure. Ce n'est plus Projection, c'est Relic. Ce n'est plus Luminous, c'est Void Trace.

Il faut changer paaaartout. T_T

Quelqu'un a une corde? Ou un hachoir de boucher.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Yaerion said:

@Trichouette Il y a 4 Tiers de Projections (donc le consommable que tu portes sur toi), et 3 Tiers de "Brèches" ("difficulté" de la mission, dépendante de la planète). Je suppose que le type de la mission jouée influence aussi la table de récompense. Je l'espère, parce que si toutes les missions Brèches c'est: Spawn>Fermer la Brèche>Extraction, ça va me gonfler en 2 runs et j'y jouerai plus jamais.

Tout comme on a une multitudes de missions du néant maintenant, il y aura différentes missions à "Brèches".

Sauf que les screenshot montre des missions de niveau T1 jusqu'à T4, donc je pense que tu as tort ^^

4 tiers de projections pour 4 tiers de mission.

Jusqu'à présent, au vu des infos qu'on a, je dirai que le type de mission ne change que la quantité de luminous qu'on va obtenir et pas les récompenses.

La mission va juste être "fait une mission, trouve la faille au passage et scelle là puis extrait"

Donc en sorte juste ce qu'on avait dans le néant mais la ptite différence c'est qu'on sera sur n'importe quel planète à la place. (et qu'on aura une récompense à choisir parmis plusieurs dispo)

4 minutes ago, Yaerion said:

Bien, maintenant que ça c'est dit, je continue votre feuilleton à suspense:

Eeeeet ouiii figurez-vous que DE vient de CHANGEEEEEEER les noms de tout ça! Ce n'est plus Void Tears, c'est Void Fissure. Ce n'est plus Projection, c'est Relic. Ce n'est plus Luminous, c'est Void Trace.

Il faut changer paaaartout. T_T

 

C'est nul.... ils vont tout casser :D

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

La TennoCon (et donc le live) sont dans deux jours, si la mise à jour n'est pas sortie d'ici là ils reviendront certainement plus en détail dessus que lors du précédent DevStream vu les interrogations/spéculations/espoirs que ces futurs changement soulèvent.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, (PS4)Goldova said:

La TennoCon (et donc le live) sont dans deux jours, si la mise à jour n'est pas sortie d'ici là ils reviendront certainement plus en détail dessus que lors du précédent DevStream vu les interrogations/spéculations/espoirs que ces futurs changement soulèvent.

Sauf qu'ils (enfin 'ils', rebecca) viennent juste de poster qu'ils travaillent dessus et arrêteront pas tant que la maj est pas déployé.

Et ils dormiront pas tant que c'est pas fait :D

Link to comment
Share on other sites

Just now, (PS4)Goldova said:

La TennoCon (et donc le live) sont dans deux jours, si la mise à jour n'est pas sortie d'ici là ils reviendront certainement plus en détail dessus que lors du précédent DevStream vu les interrogations/spéculations/espoirs que ces futurs changement soulèvent.

Ils précisent dans le topic de rebbeca qu'ils ont toujours l'intention de mettre la maj avant la tennocon (donc avant samedi), donc à part gros soucis ce sera aujourd'hui ou demain.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Trichouette said:

Sauf qu'ils (enfin 'ils', rebecca) viennent juste de poster qu'ils travaillent dessus et arrêteront pas tant que la maj est pas déployé.

Et ils dormiront pas tant que c'est pas fait :D

Quand ils auront finis j'imagine bien Rebecca : "The odds were against us, but we did it."

Link to comment
Share on other sites

Just now, (PS4)Goldova said:

Quand ils auront finis j'imagine bien Rebecca : "The odds were against us, but we did it."

Oh non par pitié.

Si il y a bien une phrase de lotus que je supporte pas c'est celle là xD

Mission super facile sans aucune difficulté > "the odds were against us tenno, but we did it" > super poker face de ma part

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, Trichouette said:

Je "pense" (avec des " " parce que pas sûr) que les tiers consistent en une grosse quantité de loot possible (disons au hasard 20 par tiers) et que chaque projection peut loot 6 (d'après la maquette) différentes partie prime. Donc les projections sont différentes les unes des autres et ont toutes des récompenses communes / peu communes / rare.

 

Ca m'a l'air d'être ça.

Du moins c'est ce qu'à l'air de montrer ce screen :

https://lh5.googleusercontent.com/0RRDjXQm8KRDFJgznSUJ20GXqzcLpuY5HoTjoMw7Ku43jgm58-K9CuiZIAH776M_XCVDuSQNR5vIO9Cf0IYmajjG7qZy9CRDNDiEe1RX7luJEu10h152U6Wht3osYoHXGZ__T4_p

 

J'ajouterais juste qu'il y a peut + de 6 projections par tier (on voit qu'on peut descendre sur le screens).

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Karataiev said:

J'ajouterais juste qu'il y a peut + de 6 projections par tier (on voit qu'on peut descendre sur le screens).

Bah déjà on en voit 9, et on peut scroll (mais on sait pas à quel point)

Vu la quantité d'item prime actuel il pourrait bien y en avoir beaucoup.

Mais ce système veut aussi dire qu'ils pourraient très bien remettre les warframes qui sont dans le vault (mag ember rhino frost) mais s'ils le font pas bah... on saura pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

Awi autant pour moi, j'ai mal lu. :angel:

Oui le retour des warframes, j'y pensais, d'ailleurs c'est ce qui était prévue à la base il me semble.

Au final on pourra y aller avec n'importe quelle projection, tant que c'est dans le bon Tier, c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Karataiev said:

Awi autant pour moi, j'ai mal lu. :angel:

Oui le retour des warframes, j'y pensais, d'ailleurs c'est ce qui était prévue à la base il me semble.

Au final on pourra y aller avec n'importe quelle projection, tant que c'est dans le bon Tier, c'est pas mal.

C'était plus ou moins prévu, ils l'ont dit mais sans jamais vraiment le dire.

Ils ont sorti le pack mag prime, donc est ce que mag prime a rester dans le néant ou pas... je pense que non mais on sait jamais.

Vu l'appat de l'argent bah... c'est pas gagné.

 

Et oui je pense que tu peux prendre n'importe quel projection tant que c'est du bon tier, du coup les 4 joueurs peuvent vraiment avoir des loots complétement différent.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah ils viennent de signalez sur twitter que la maj serait après le prime time qui est à 21H EDT, donc 3H du matin en europe :'(, donc faudra attendre vendredi pour la maj.

Et encore, ca reste suposition vu qu'il parle du preview de spectre du rail dans le prime time, mais vu que la tennocon est samedi et que le prime time vendredi à 3H du matin il y a 90% de chances que ce soit vendredi.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

L'avantage des projections, c'est aussi que ça empêche la surcharge de drop en néant, ils ont juste à rajouter une ou deux nouvelles projections lors d'un prochain prime (et de refaire un peu la table des drops pour éviter que tout soit uniquement dans les nouvelles), et plus aucun problèmes.

(Bon, le problème ça va surtout être pour farmer les projections, et le fait qu'on ne pourrait pas avoir de stock d'avance, mais dans l'ensemble ça reste quand même mieux).

Link to comment
Share on other sites

Just now, mattepas said:

9:22 p.m Eastern Time Update:

Worst case scenario it'll ship in the morning, but if we can get it out tonight we will.

TRADUCTION: Le scénario sera envoyé au matin, mais si on sait le déployé au soir on le fera.

En bref on aura la maj pour maxi 18H en europe, courage, on aura bientôt nos kavats.

 

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, mattepas said:

TRADUCTION: Le scénario sera envoyé au matin, mais si on sait le déployé au soir on le fera.

En bref on aura la maj pour maxi 18H en europe, courage, on aura bientôt nos kavats.

T'es belge toi non ?

Traduction :

Au pire la mise à jour sera déployé au matin, mais si nous pouvons la déployer cette nuit nous le ferons.

 

2 hours ago, Karataiev said:

L'avantage des projections, c'est aussi que ça empêche la surcharge de drop en néant, ils ont juste à rajouter une ou deux nouvelles projections lors d'un prochain prime (et de refaire un peu la table des drops pour éviter que tout soit uniquement dans les nouvelles), et plus aucun problèmes.

T'as cru qu'ils allaient arrêté de mettre des warframe dans le vault avec ce nouveau système ?

S'ils ne ressortent pas les anciennes avec ce système, jsuis sûr que d'autres partirons.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Trichouette said:

T'es belge toi non ?

Traduction :

Au pire la mise à jour sera déployé au matin, mais si nous pouvons la déployer cette nuit nous le ferons.

Persos j'avais traduit comme ils en parlaient, mais oui je suis belge (c'est le mot soir qui t'a fait remarqué cela ?), après certes j'aurais pu remplacé scénario par mise à jour, mais ils utilisaient pas le mot update (je sais pas pourquoi d'ailleurs) donc je me disait qu'il y avait peut-être une raison.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, mattepas said:

Persos j'avais traduit comme ils en parlaient, mais oui je suis belge (c'est le mot soir qui t'a fait remarqué cela ?), après certes j'aurais pu remplacé scénario par mise à jour, mais ils utilisaient pas le mot update (je sais pas pourquoi d'ailleurs) donc je me disait qu'il y avait peut-être une raison.

Ils utilisent pas "update" parce que "worst case scenario" ça veut dire "dans le pire des cas".

Je sais que tu es belge parce que tu as utiliser " on sait le déployé "

Seul les belges utilisent le verbe "savoir" au lieu de "pouvoir" ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah, au début je pensais qu'effectivement ils allaient faire revenir les primes, mais c'est vrai que d'un point de vue économique, ce serait moins intéressant pour eux.

Maintenant avec ça il y a un problème, c'est Frost Prime (puis Mag prime), si ça suit le schéma actuel, il ne reviendra jamais (ou alors dans une dizaine d'années).

Link to comment
Share on other sites

Les ouvertures de Soutes Prime sont trop distantes actuellement pour être viables.A ce rythme, je rejoins Karataiev, on ne reverra jamais Frost Prime... D'une manière ou d'une autre, que ça change avec la MAJ ou non, il faut que ce soit plus régulier pour éviter les fossés immenses qu'on a eu jusqu'à présent.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Karataiev said:

Bah, au début je pensais qu'effectivement ils allaient faire revenir les primes, mais c'est vrai que d'un point de vue économique, ce serait moins intéressant pour eux.

Maintenant avec ça il y a un problème, c'est Frost Prime (puis Mag prime), si ça suit le schéma actuel, il ne reviendra jamais (ou alors dans une dizaine d'années).

 

6 minutes ago, Arkhenbarn said:

Les ouvertures de Soutes Prime sont trop distantes actuellement pour être viables.A ce rythme, je rejoins Karataiev, on ne reverra jamais Frost Prime... D'une manière ou d'une autre, que ça change avec la MAJ ou non, il faut que ce soit plus régulier pour éviter les fossés immenses qu'on a eu jusqu'à présent.

1 prime tout les 3 mois, donc 1 prime en moins tout les 3 mois, et 1 prime de retour tout les 6 mois.

Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que en effet, R.I.P frost p.

Donc soit ils ressortent tout, soit ils trouvent une solution. Ou alors ils sortent plusieurs vieux prime access en même temps.

Bon elle est où cette maj ? :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...