Jump to content

Vue d'ensemble du Devstream #81


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Avant-propos : la conversation en anglais au début des commentaires est due au fait que j'ai posté par erreur sur la Discussion Générale internationale avant que le sujet ne soit déplacé ici. Oups :tongue: !

Traduit du sujet d'AM-Bunny :

 

devstream81banner.png

L'Index

  • Événement basé sur les paris contre des Champions Corpus.
  • Ça sortira en première initialement comme une Opération avec une compétition basée sur les Clans.
  • Après la fin de l'Opération, ce sera raffiné et introduit comme un nouveau type de mission.
  • Il y aura des nouveaux Mods inclus en plus de la Récompense d'Arme d'Événement.
  • Aperçu rapide d'une nouvelle arme de mêlée - Tonfa Corpus
Spoiler

a5f0831f93aa20218b1e9156833a1609.png43ba07a1a68a212a3817aad11fd1187f.png

 

Nouveaux Aspect Deluxe à venir

  • Nouveaux Aspects pour Frost et Chroma.
  • L'Aspect Deluxe d'Ash sortira probablement après, avant Zephyr.
Spoiler

963636c0ef012b5618c7f39f68e5159c.pngc8b1cb0991a814326aeb7794bc858b2d.png

 

Mise à jour de la Tempête de Lames d'Ash (et Aspect Deluxe)

  • Vous marquerez activement les ennemis en passant votre souris sur eux tout en maintenant l'ultime.
  • Vous pouvez marquer le même ennemi plusieurs fois pour l'attaquer plus qu'une fois.
  • Une fois relâché, Ash et ses clones attaqueront activement un nombre de fois égal au nombre de marques placées.
  • Le coût en Énergie est déterminé pour chaque marque placée, qui est remboursée si l'ennemi meurt avant l'activation de la Tempête de Lames.
  • Puisque l'ergonomie d'utilisation et le nombre de cibles reçoivent une forme de nerf, les dégâts seront probablement augmentés.
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca expérimenter la nouvelle Tempête de Lames.
  • L'Aspect Deluxe d'Ash sortira avec la mise à jour de la Tempête de Lames.
Spoiler

a7af602c14a8e4209982c2bcd9d9a5cc.png

 

Mode Concepteur de Missions

  • La capacité à concevoir des missions sera disponibles pour les Chefs de Clan.
  • Vous aurez la capacité de sélectionner librement quels ennemis apparaîtront.
  • Vous pouvez sélectionner un allié pour vous accompagner, comme Clem.
  • Il pourrait y avoir des restrictions à son lancement pour éviter le farming trop facile d'objets rares.
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca expérimenter la conception de Missions.
Spoiler

0effe673fc69783c11136448b77d385b.png

 

Nouvelles mises à jour techniques

  • Nouvelle physique de l'herbe qui répond aux mouvements du joueur.
  • Les artistes pourront facilement altérer les textures pour créer des textures plus variées et uniques, même sur les éléments répétitifs.
  • Nouveaux effets de brouillard avec l'éclairage volumétrique pour le tileset de Chantier Naval.
  • Éclairage avancé qui permet aux rayons de lumière d'être bloqués de façon réaliste par les objets.
  • Réflexions plus avancées.
  • Un bouton de serveur dédié arrive, qui vous permet d'héberger pour vos camarades de Clan ou pour une utilisation générale - ce sera initialement exclusif au Conclave.
  • Tout ceci sera optionnel pour les joueurs avec un PC peu puissant.
  • Cliquez ICI pour voir Steve montrer quelques-uns de ces effets.

 

Mode Décoration du Liset

  • Il y a une option qui arrive pour entrer dans un mode dédié à la décoration du Liset pour faciliter le placement de plusieurs objets.
  • Ce mode s'étendra aux Dojos aussi.
  • Cliquez ICI pour voir une prévisualisation du Mode Décoration.

 

Mise à jour Guerre Intérieure

  • Les raisons des contretemps pour la Guerre Intérieure sont purement créatives, et non techniques.
  • Il y a beaucoup de travail qui a été abandonné et ré-écrit, ce qui a pris beaucoup de temps.
  • L'étendue est beaucoup plus grande que le Second Rêve.
  • Aucune d'information supplémentaire n'a été donnée pour une date de sortie.

 

Autre

  • La physique des vêtements pour Frost a été complétée, et sera livrée bientôt.
  • La fonctionnalité de Conception de Missions, la fonctionnalité d'Assassinat de Syndicat, et la révision des Dark Sectors devrait plaire à ceux qui recherchent l'endgame.
  • Le Silva & Aegis recevra bientôt un buff - les épées et boucliers recevront une nouvelle mécanique qui augmentera leur puissance en bloquant les attaques.
  • La tête de "Kavat affreux" est en cours de mise à jour.
Spoiler

0aca7adc9c175218f13f30daa8aa428c.pngd468f8890f0b7d3e8a7235d3f8d3ca57.png

  • Un diagramme de 24 heures d'utilisation des Sentinelles comparant avant et après l'Aspirateur Intérieur ce-dessous :
Spoiler

d8ee3abf8abef8356aad621999699a33.png5e811bc0b6003581e1f64f9eb17a7512.png

 

Gardez un oeil sur la vue d'ensemble de @[DE]Taylor  qui sortira plus tard aujourd'hui.

Edited by Arkhenbarn
avant-propos ajouté
Link to comment
Share on other sites

Just now, --GOOLOO_GOOLOO_GOOLOO-- said:

is it healthy to report yourself?

and also your like count is 666...

hmmm oui very interesting

I didn't notice that figure :crylaugh: ! You can report yourself if you know something is wrong about a topic (like if you want to delete it or things that you can't do yourself because of rights).

Link to comment
Share on other sites

Just now, Arkhenbarn said:

I didn't notice that figure :crylaugh: ! You can report yourself if you know something is wrong about a topic (like if you want to delete it or things that you can't do yourself because of rights).

Guys stop liking is stuff it must stay taht way !

Link to comment
Share on other sites

Point important non-mentionné : Spear Gun et Arme Sentient qui arrive après TWW :)

Sinon fan du Skin de Ash, de celui de Chroma même si cette Frame c'est pas mon truc, mais pas fan de toute la partie blanche du casque de Frost et des cornes (le reste par contre j'aime bien :) par contre lol le cure-dent dans sa main XD

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Point important non-mentionné : Spear Gun et Arme Sentient qui arrive après TWW :)

Sinon fan du Skin de Ash, de celui de Chroma même si cette Frame c'est pas mon truc, mais pas fan de toute la partie blanche du casque de Frost et des cornes (le reste par contre j'aime bien :) par contre lol le cure-dent dans sa main XD

Le casque est beau :s,bon apres si t'aime pas limite tu change le casque x)

 

Mais ta remaqué c'est fou xD tu vois un gros guerrier Nordique qui tiens une bagatelle xDDDD

Link to comment
Share on other sites

Le mission builder est vraiment bien, ça va permettre de faire des test plus réaliste qu'avec le simulacre actuel.

Après à voir comment ça fonctionne, est ce qu'on pourra inviter des personnes dans les mission, notamment des personnes extérieurs au clan, est ce qu'il y aura du loot sur les rotations où sur les ennemies, est ce qu'on gagnera de l'xp (je ne pense pas, car sinon il y aurait trop d'abus), etc.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, hell-dragonne said:

me tarde de voir ce que donnera le rework de l'ulti in game mais sa fait tellement longtemp que j attend un truc dans le genre pour son ulti sa le rendra encor  plus skillé en espérant que sa enlévera les joueur adepte de la touche 4  

Ça le rendra pas plus skillé, c'est juste que t'auras besoin de jouer >.>

Pour le mission builder, même si c'est pas dans mes habitudes, je suis surhypé parce que c'est le genre de truc qui a un potentiel de malade et qui n'est pas forcément très compliqué/long à implémenter quand on a déjà un truc comme le Simulacre donc on risque de le voir arriver bientôt, même si on doit s'attendre à un Soon™
Et aussi vive le mode éditeur dans l'Orbiter *-*

Dans l'ensemble, on a eu des infos super intéressantes, notamment le fait que le retard de War Within est du non à l'équipe entière qui n'a pas fini de mettre en place le tout mais uniquement parce que l'idée n'est finie et concrêtement là, donc toute la pression repose en grande partie sur Steve, mais du coup, ça nous confirme qu'on risque de quand même avoir du contenu plus ou moins interessant avant War Within vu que les autres peuvent continuer à bosser sur autre chose.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Le casque est beau :s,bon apres si t'aime pas limite tu change le casque x)

 

Mais ta remaqué c'est fou xD tu vois un gros guerrier Nordique qui tiens une bagatelle xDDDD

Yep pour le casque, j'y songe déjà, sauf que sur PS4 ça manque de Tennogen pour avoir du choix XD pour l'épée j'aurais plus vu un aspect épée lourde de glace qui entre en synergie avec Frost quand on l'utilise avec la lame qui se forme en glace avec lui. Pour le casque un peu pareil, j'aurais bien vu un casque avec de la glace qui se forme sur le casque plus on a de l'énergie en réserve, mais un aspect pour Frost bien plus axé délire des légendes scandinave j'avoue que j'aurais bien kiffé lol

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Ok plus jamais je vais en soirée le soir d'un devstream, on m'pique mon passe-temps favoris! X')

Plus sérieusement merci de ta traduction Arkh! 

J'ai hâte de voir ce que donne le concepteur de mission :0 Bon et concernant  TWW... Baaah, voilà quoi, j'attend toujours de voir le résultat :')

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Yep pour le casque, j'y songe déjà, sauf que sur PS4 ça manque de Tennogen pour avoir du choix XD pour l'épée j'aurais plus vu un aspect épée lourde de glace qui entre en synergie avec Frost quand on l'utilise avec la lame qui se forme en glace avec lui. Pour le casque un peu pareil, j'aurais bien vu un casque avec de la glace qui se forme sur le casque plus on a de l'énergie en réserve, mais un aspect pour Frost bien plus axé délire des légendes scandinave j'avoue que j'aurais bien kiffé lol

Tu pourrait suggérer tu sais c'est pas la version finale :s et on sait pas ce que sa fera comme effet,de toute façon tu sait on l'aura pas avant PC xD

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Tu pourrait suggérer tu sais c'est pas la version finale :s et on sait pas ce que sa fera comme effet,de toute façon tu sait on l'aura pas avant PC xD

Ben quoi je l'aime bien le casque :'( 

Enfaîte j'aime tout le skin de Frost :'(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...