Jump to content

Mod déchiré


maniko44
 Share

Recommended Posts

Bonjour cher Tenno, je viens vers vous car après moult essais et demande sur les canaux du jeu je n'ai peu apprendre mon mod.

Mon mod demande de maintenir le multiplier de combo X3 pendant 30 secondes avec un compagnon actif.

J'ai essayé avec un Kavat et sentinelle  (carrier et wyrm) en les mettants actif et passif (mod de combat, arme, pas arme)....

et oui le mod est bien equipé sur mon fusil hein :)

je suis monté à x4 voir genre si ça allait le faire et bien Non :(

 

Donc voila je viens vous demander si j'ai rater un truc ou si c'est un bug ou si les grineers ont fin par exterminer les Tennos :p ?

 

Edited by maniko44
Link to comment
Share on other sites

je sais pas si on peu vais tester voir merci

 

Apres le teste non et le message en debut de partie n'apparait même pas si c'est sur le fusil de la sentinelle

 

Edited by maniko44
pour éviter de refaire un message
Link to comment
Share on other sites

j'ai essayer en solo et en coop. Sur la nouvelle map et dans le void (en survis pour les deux).

et je ne pense pas que se soit autre chose que le 3x combo des combats en mêlée parce que 300% de kill furtif ça serait expliqué clairement.

mais j’essaierai quand même mais je doute.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est combos de x3 pendant 30secondes, donc si tu passe en x3.5 c'est déjà raté, donc j'ai l'impression que tu va avoir besoin du mods décompte des morts pour pouvoir garder ton multiplicateur de combos pendant les 30secondes, prend une minuterie pour être sûr de faire plus de 30 secondes en x3 et si ca valide pas c'est qu'il y a un bug (et donc il faudra le signaler).

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, maniko44 said:

c'est fait merci

Le hotfix 19.0.3 vient de corriger toute une flopée de défis Mods Déchirés trop hardus voire impossibles dans certains cas. Jette un oeil voir si le tien s'est pas débloqué/ou s'il a carrément été changé ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...