Jump to content

Tous Pour Oberon Prime


valou123-gamer
 Share

Recommended Posts

Toi Tenno qui joue avec le warframe Oberon.


Tu veut de la nouveauter car tu commence a ten lasser, mais tu neux veux pas arreter de jouer avec ce warframe.


Dis oui a cette petition pour avoir plus de chance ,de faire venir un Oberon Prime.


Clique sur ce lien pour aider http://www.petitions24.net/oberon-prime (bien sur tout le monde peut aider)


gscPign1.png


Aide nous a cree un nouveaux waframe.


 


 


Link to comment
Share on other sites

Waaw il est superbe! GG.

 

Par contre, Oberon peut attendre...D'autres comme Ash ou Volt prime(qui est le suivant d'ailleurs héhé) sont des vieux de la vieille.

Et D.E. donne priorité aux frames qui attendent leur version prime depuis + longtemps.

 

Oberon,Nekros & Hydroid sont bons pour faire l file encore quelques temps...(à moins que D.E. décide de faire une folie comme avec Nova prime.)

Edited by unknow99
Link to comment
Share on other sites

Par contre, Oberon peut attendre...D'autres comme Ash ou Volt prime(qui est le suivant d'ailleurs héhé) sont des vieux de la vieille.

Et D.E. donne priorité aux frames qui attendent leur version prime depuis + longtemps.

Faux, en partie. nova prime le prouve.

Ils donnent l'avantage aux vieille warframe ET à celles qui leur rapporteront  le plus d'argent dans un prime access.

Link to comment
Share on other sites

Faux, en partie. nova prime le prouve.

Ils donnent l'avantage aux vieille warframe ET à celles qui leur rapporteront  le plus d'argent dans un prime access.

"(à moins que D.E. décide de faire une folie comme avec Nova prime.)"

 

C'était une exception pour dire à tout le monde qu'ils sont pas aussi prévisibles que ça... :p

Cependant, vu qu'on sait déjà qui est le frame d'après, "l'exception confirme la règle."

 

Ce qui pour l'instant reste certain, je te l'accorde, c'es l'ordre "masculin-masculin-féminin-féminin".

Edited by unknow99
Link to comment
Share on other sites

Limbo Prime en approche les gens :)

 

 

 

 

 

Ca vous ferait bien ch.. n'empêche hein ?

 

J'dois avouer que la Nova Prime m'a surpris totalement alors qu'il y a encore Saryn et Trinity en attente derrière et elles sont la depuis nettement plus longtemps que Nova. M'étonnerait pas qu'ils fassent un Oberon Prime... Voir Vauban Prime x)

 

J'pense plus qu'on aura la prochaine Prime en fonction de l'état d'avancement de Minky sur les différentes Primes. C'est un peu lui qui décide le design et tout donc bon si Volt et Ash sont pas assez avancés mais que Oberon ou Vauban sont presque finis, attendez vous à être surpris :p

Link to comment
Share on other sites

bon boulout.
J'aime ton concept mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas assez de vrai changement, il n'y a que quelques petits morceaux de doré en plus. Moi, ce que j'aime dans le prime, c'est de vrai gros changements comme les coudes et les cuisses de loki ou les épaules de rhino. Le casque aussi n'a pratiquement aucun changement.
Après ce n'est peut etre que mon avis. Sinon c'est quand même du très bon travail ;)

Link to comment
Share on other sites

Faux, en partie. nova prime le prouve.

Ils donnent l'avantage aux vieille warframe ET à celles qui leur rapporteront  le plus d'argent dans un prime access.

 

Problème résolus , Obéron n'a pas beaucoup de Fan , les prochain frame seront des hommes , la catégorie mouton en passe ;) D'après certaine sources sa serait bien Volt prime...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Volt il est trop inutile, ouaiche.

Non Volt est carrément trop cool sa race, j'pensais pas l'emmener un jour pour 100 vagues de T4 Defense et être content de l'avoir avec moi.

 

C'est juste une des frames les plus équilibrées pour beaucoup.

 

T'as pas besoin de grand chose pour le modder (4 mods, le reste c'est du bonus), t'as plein d'outils pour aider la team à jouer l'objectif, protéger tes mates et amplifier le DPS, et t'as shock si t'as besoin d'un petit stun aussi. Enfin bref, un Volt ça se joue pas pour spammer 4 (ça t'as dû le comprendre).

Link to comment
Share on other sites

C'est juste une des frames les plus équilibrées pour beaucoup.

 

T'as pas besoin de grand chose pour le modder (4 mods, le reste c'est du bonus), t'as plein d'outils pour aider la team à jouer l'objectif, protéger tes mates et amplifier le DPS, et t'as shock si t'as besoin d'un petit stun aussi. Enfin bref, un Volt ça se joue pas pour spammer 4 (ça t'as dû le comprendre).

C'est pas moi qui avait Volt, je parlais de l'emmener dans un setup avec moi, mais je confirme qu'il n'a pas utilisé son 4, le 2 dans certains cas, le 1 pour stun, le 3 pour protéger et buff de façon hallucinante alors que son Volt n'avait pas un seul forma!

Pour rester sur le topic, je suis pas contre un Broberon Prime, mais je pense qu'il y'a d'autres frames qui doivent passer avant, comme avec Nova Prime (Saryn/Trinity/Banshee), après, les devs font bien ce qu'ils veulent..

Link to comment
Share on other sites

Normalement (et je précise bien "normalement" parce que bon... nova prouve que en faite l'ordre on s'en fiche) les prochaines warframes prime devraient être volt et ash et ensuite trinity ou saryn.

Enfin ça c'est si on suit l'ordre de sortie.

ça serait marrant que oberon prime soit lootable seulement sur les eximus du void (avec un taux moins élevé) ou sur les eximus des squads de syndicats :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...