Jump to content

Recommended Posts

Là ça suffit j'en ai marre, la coupe est pleine.

Sans déconner, j'pense que y'a pas un seul argument expliquant pourquoi on doit encore se taper Cyrano pour mettre en place une pseudo modération. Ce truc n'est même pas efficace, et tout ce à quoi il sert c'est vous énerver au plus haut point juste parce que vous avez eu le malheur de dire un truc qui rentre dans sa liste alors que vous pensiez même pas à mal. Surtout qu'en plus le bot entrave la modération !

1 : Cyrano n'empêche en rien les recrutements et échanges en tchat région et kick autant de personnes innocentes que de pseudo-coupables.

2 : Cyrano efface les messages après kick, ce qui m'empêche de modérer et rapporter les actions illicites.

3 : Cyrano empêche les joueurs d'avoir une communication sereine ou d'avoir un petit délire. J'vois pas en quoi poster un message en maj de temps en temps est problématique, et se faire kicker pour dire dispo c'est juste platement idiot et frustrant. Surtout quand on essayait pas de recruter au premier abord. Les gens qui se trompent de canal, en général je les préviens une fois et c'est réglé.

On doit être au moins six guides Seniors disponibles pour modérer le tchat, même nombre qui sera encore plus grand dans les prochains mois, et pourtant on en est encore à se taper un bot de modération qui est on-ne-peut-plus inefficace et va juste vous pourrir la vie plus qu'autre chose. Il est clair qu'un bot ne pourra jamais remplacer un humain en ce qui concerne la modération. Je l'ai toujours dis, et Cyrano ne fait que trop prouver que j'ai raison.

Oui dire des mots grossiers c'est pas bien. Mais on est dans un jeu PEGI 18. Je pense qu'a l'âge de la majorité française on à plus vraiment besoin d'être maternés comme ça. Quant aux éventuels gosses qui jouent, c'est pas notre problème : c'est celui de leur parents.

Je vois pas en quoi on se traine toujours un système automatique quand de toutes façon je peux faire le taff beaucoup plus efficacement par moi même. Pour l'amour du ciel : retirez le bot de modération, ou transformez le en autre chose, ou au moins permettez nous de le désactiver quand on est présents.

Likez, partagez.

Merci bien.

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, grinerslayer said:

a mais vous pouvez pas le désactiver?

tu m'avais pas parlé de new fonctionalités pour les GOTL?

=S 

Non on peut pas le dèsactiver. Je suppose que si il a été parfois inactif ces derniers jours, c'est surtout parce que Lex travaillait dessus.

Link to comment
Share on other sites

 

30 minutes ago, D20 said:

Non on peut pas le dèsactiver. Je suppose que si il a été parfois inactif ces derniers jours, c'est surtout parce que Lex travaillait dessus.

et il peut pas être mis a votre disposition ce bot sachant qu'un GOTL est sensé être sain d'esprit et apte a gérer ce genre de conflit en tchat comme tu dis  (en plus les connaissant c'est pas le genre "tyran" nos guides mais plus aimable , serviable , et matures

 c'est quoi c'est un patch c'est un compte spécial a la rigueur 'vous file les password ça doit pas être compliquer a régler ça ^^'  

édit* sans offense ciblé je précise , pas de malentendu , loin de la l'envie de m'attirer le courroux du ciel c'est uniquement pour essayer de trouver une solution  

Edited by grinerslayer
malentendu possible
Link to comment
Share on other sites

Cyrano il est utile pour certains trucs genre les informations quand tu écris plastides/neurodes etc, mais je dois bien dire que sur la modération, en plus d'abuser assez régulièrement et de kick pour rien (genre le dispo par ex.), il modère rien du tout sur recrutement et sur échange. De plus, au vu du nombre de guides actuellement, Cyrano commence à devenir assez inutile. Faudrait un Cyrano 2.0 (^.^)

Link to comment
Share on other sites

Cyrano a  réussi a instaurer en moi une peur terrible des que le chat région est calme pour 1 minute ou plus.

oh et je parle pas de "dispo" :

"frost n'est plus dispo" bim a plus

"non désolé je ne suis pas dispo pour t'aider en mission pour le moment" aller a plus tard kioshy :3

"quelqu'un est dispo pour faire quelques test pour le wiki fr?" HA! j'ai jamais pu lire la réponse.

 

Cyrano, c'était mieu avant... Agadou ...

Edited by Kiochy
Link to comment
Share on other sites

hehe oais cyrano je le préférais avant quand il kickait pas,   ( petit délire )

****FLASHBACK*** il était gentil ,c'était le cyrano 0.1  il avais pas encore l'oeil rouge et il se nommait.... roboto il me semble ^^ répondait juste à agadou et à ça fait danser les oiseaux et rire les abeilles (c’était a l’évent survie la 1ere sur venera avec les anciens toxiques 1.0 pas content , un peu avant l'arrivée du trade si je me souviens bien ) peu après son oeil bleu il a rougit , oui , après deux trois réglages de LEX qui venais de moins en moins sur le jeu , malgré la présence d'einde et de ... je me souviens pu son nom tiens (je rigole yaer hihi).... cyrano a nourrit sa haine envers les tennos comme si sa mission n’était jamais finie , nouvelle MAJ "L'ombre de Cyrano" on le voit il traficotte avec le stalker hehe  en fait il est pas la pour t'aider le bot non non non il t’empêche d'aider ou d’être aidé - fin stratège de DE pour se mettre une balle de 38 spé dans l'orteil  sachant, que tout son potentiel réside dans la force de sa commu assez étonnante en passant-,pour vaincre ce maléfice ,  Lotus a promu la division des guides du lotus ET... par la ferite et la poudre d'infesté les GOTL vaincront cette brume noire tombé en plein zénith , bientôt cyrano ne sera plus !!!!! mwahahahahaha tadaaaaaaaaaaam(image des arbitres d'héxis avec le skanna prime genre table ronde  de suda ,enfin ,hexagonale pour le coup)

(décor: lune orokin)

hum pardon ,

 (mais ? ... t'avais dis qu'on mangerai des knackis!!!!!)

 

*disponible  sur le raid grineers sur terre tu as des nullifier a fumer au shotgun c'est les petites MONTGOLFIERE avec une bulle autour d'eux  *                                                                             T.T.T.TRRRIIIIPLE KICK , don't be irespectuous  , too much cap , sur terre tu trouve des neurode                                                                                                                          operaeur  , tenno , recruter uniqement dans recrutement 

k4kJbaF.jpg

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Yop les tennos pour une fois que je passes dans le coin o/"

Sur le kick pour insultes , avant que ca devienne la rage "testosteronale" qui parle , il est parfois indispensable quil agisse, ca ya rien a redire la dessus

 

Par contre le mot dispo...ma souvent fait ragequit du jeu ou simplement de ma tache "daide a la personne" tellement, kick sans distinction aucune, sur un mot aussi impartial et usité de la langue française parait absurde  "ce truc est dispo au marché, au dojo, en mission, au relais etc"

Enfin bref, yaura tjs des gens pas bien finauds sur les chats de jeux f2p mais bon, les faux positifs dans cette histoire nuisent un peu a la bonne ambiance collégiale et amicale dans warframe.

A plus sur le jeu o/"

Link to comment
Share on other sites

Ça m'étonne de voir un modo se plaindre d'un truc instauré par DE

Mais t'as raison... Cyrano est ch*ant et kick pour rien.

Mais vous avez pas un moyen de parler aux devs en tant que modo ? Ptetre que Lex pourrait faire quelque chose.

(perso cyrano je l'ai ignoré, marre de recevoir des MP quand j'explique aux newbies où trouver une ressource)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Trichouette said:

Ça m'étonne de voir un modo se plaindre d'un truc instauré par DE

J'en ai pas l'air, mais je suis un utilisateur avant tout. Si y'a un truc qui me plait pas, je le dis.

On 7/3/2016 at 11:48 AM, Ptit_Lu said:

Cyrano il est utile pour certains trucs genre les informations quand tu écris plastides/neurodes etc, mais je dois bien dire que sur la modération, en plus d'abuser assez régulièrement et de kick pour rien (genre le dispo par ex.), il modère rien du tout sur recrutement et sur échange. De plus, au vu du nombre de guides actuellement, Cyrano commence à devenir assez inutile. Faudrait un Cyrano 2.0 (^.^)

Si il est juste réduit a la simple fonction de bot d'information, j'ai rien contre.

 

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, D20 said:

Si il est juste réduit a la simple fonction de bot d'information, j'ai rien contre.

On aurait pas besoin de ça si le jeu était plus... disons si les informations étaient plus facilement obtenable.

Combien de joueurs j'ai vu demander "où trouve-t-on des plastides".

Et aussi si les joueurs savaient consulter un wiki et lire un patchnote =/

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Trichouette said:

On aurait pas besoin de ça si le jeu était plus... disons si les informations étaient plus facilement obtenable.

Combien de joueurs j'ai vu demander "où trouve-t-on des plastides".

Et aussi si les joueurs savaient consulter un wiki et lire un patchnote =/

 

Ou même simplement regarder la nav car les ressources sont clairement indiquées, à part les tellures et oxium les autres ressources sont visibles quand on regarde les planètes.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mattepas said:

 

Ou même simplement regarder la nav car les ressources sont clairement indiquées, à part les tellures et oxium les autres ressources sont visibles quand on regarde les planètes.

Sauf que pas mal de joueurs ne le savent pas, et les plastides étant débloqué seulement à partir de saturne (en sachant qu'une grande partie des crafts accessible aux débutant en ont besoin) les nouveaux joueurs n'ayant pas saturne se demande "mais ça se loot où ?"

De plus beaucoup de nouveaux joueurs ne comprennent même pas que tu débloque des planètes en tuant un boss.

Et le chemin de déblocage des planètes étant très incompréhensible (comparé au jeu avant l'update 14 qui indiqué un chemin bien précis entre chaque planète) ils se retrouvent à demander comment obtenir X planètes.

Tout est relié :D

Link to comment
Share on other sites

On 6/3/2016 at 1:33 PM, D20 said:

Là ça suffit j'en ai marre, la coupe est pleine.

Sans déconner, j'pense que y'a pas un seul argument expliquant pourquoi on doit encore se taper Cyrano pour mettre en place une pseudo modération. Ce truc n'est même pas efficace, et tout ce à quoi il sert c'est vous énerver au plus haut point juste parce que vous avez eu le malheur de dire un truc qui rentre dans sa liste alors que vous pensiez même pas à mal. Surtout qu'en plus le bot entrave la modération !

1 : Cyrano n'empêche en rien les recrutements et échanges en tchat région et kick autant de personnes innocentes que de pseudo-coupables.

2 : Cyrano efface les messages après kick, ce qui m'empêche de modérer et rapporter les actions illicites.

3 : Cyrano empêche les joueurs d'avoir une communication sereine ou d'avoir un petit délire. J'vois pas en quoi poster un message en maj de temps en temps est problématique, et se faire kicker pour dire dispo c'est juste platement idiot et frustrant. Surtout quand on essayait pas de recruter au premier abord. Les gens qui se trompent de canal, en général je les préviens une fois et c'est réglé.

On doit être au moins six guides Seniors disponibles pour modérer le tchat, même nombre qui sera encore plus grand dans les prochains mois, et pourtant on en est encore à se taper un bot de modération qui est on-ne-peut-plus inefficace et va juste vous pourrir la vie plus qu'autre chose. Il est clair qu'un bot ne pourra jamais remplacer un humain en ce qui concerne la modération. Je l'ai toujours dis, et Cyrano ne fait que trop prouver que j'ai raison.

Oui dire des mots grossiers c'est pas bien. Mais on est dans un jeu PEGI 18. Je pense qu'a l'âge de la majorité française on à plus vraiment besoin d'être maternés comme ça. Quant aux éventuels gosses qui jouent, c'est pas notre problème : c'est celui de leur parents.

Je vois pas en quoi on se traine toujours un système automatique quand de toutes façon je peux faire le taff beaucoup plus efficacement par moi même. Pour l'amour du ciel : retirez le bot de modération, ou transformez le en autre chose, ou au moins permettez nous de le désactiver quand on est présents.

Likez, partagez.

Merci bien.

 

Je like 

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, BelialEliatron said:

Ce qu'il faudrait quand tu rejoins le chan région, c'est dire dans le texte de "bienvenue" (le machin avec les règles) d'aller voir le wiki warframe :v

Sauf que le wiki c'est pas "officiel" car c'est les joueurs qui s'en occupent, ce n'est pas DE qui s'occupe des wiki, du coup ils vont pas dires aux joueurs de regarder le wiki.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, mattepas said:

Sauf que le wiki c'est pas "officiel" car c'est les joueurs qui s'en occupent, ce n'est pas DE qui s'occupe des wiki, du coup ils vont pas dires aux joueurs de regarder le wiki.

Oui le wiki est pas forcément officiel, mais le wiki anglais du moins reste une source d'info extrêmement fiable. Le mettre en bienvenue, c'était pas une mauvaise idée. Accessoirement, c'est aussi cool qu'on rende le wiki FR a jour : si on fais de la pub pour le wiki FR au passage afin que les gens aident c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...