Jump to content

Eeeettt c'est déjà Octobre.


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Ca c'est entièrement la faute de D20. Et oui, tu peux t'en vouloir : (je met ça sous spoiler pour les ames sensibles)

1475873514-politique-francaise-simulator



Sinon, oui, les gens sont jamais contents, mais je pense que c'est parce qu'ils attendent The War Within trop fort >.>
Actuelement, le seul réel problème que je vois à propos du Vacuum 2.0, c'est le fait qu'il n'y soit pas sur les Kubrows/Kavats, mais bon, ça change rien par rapport à avant et je pense pas que les utilisateurs de pets passeront sur les sentinelles à cause du Vacuum.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour mettre les choses au clair quand à mon commentaire précédent où j'étais un peu agacé, voici mon post que j'avais suggéré à DE (passé surement inaperçu) dans mon Franglais habituel lol

https://forums.warframe.com/topic/700967-vacuum-discussions-post-devstream-80/?do=findComment&comment=7826430

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Tiens, ça y est, je l'attendais pas si tôt.

Il a suffit de trente secondes de vidéo du devstream sur le rework de Ash à un anglophone pour pondre un wall of text en plomb sur le fait que c'est une immense déception.

Rah la vache, mais elle est malade cette communauté sérieusement. Y a un truc vraiment malsain.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Stonehenge said:

Tiens, ça y est, je l'attendais pas si tôt.

Il a suffit de trente secondes de vidéo du devstream sur le rework de Ash à un anglophone pour pondre un wall of text en plomb sur le fait que c'est une immense déception.

Rah la vache, mais elle est malade cette communauté sérieusement. Y a un truc vraiment malsain.

Franchement, j'ai assisté à pire par le passé, c'est juste aux devs de retenir les bonnes suggestions des joueurs et ignorer les commentaires idiots :)

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, D20 said:

Souvenez vous quand les fans de Sonic se sont mis à riot quand ses bras sont passé de couleur chair à bleus (premier ravalement de façade de Sonic quoi).

Donc oui, on peut trouver pire. :]

Tu pouvais trouver un meilleur exemple que sonic tu sais :)

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, xFlyh said:

J'ai adoré le nerf de Ash, ça va enfin détruire ces kikoos noobs ash qui spam le 4 H24 sans se soucier des autres compétences (hormis les rares utilisateurs de l'invisibilité)

Le souci c'est que seul l'invisibilité possède de la durée, c'est la raison pour laquelle rare sont les utilisateurs de son invisibilité, le "nerf" de ash ne changera rien à la donne, on aura peu de personnes qui changeront d'attitude avec leur ash, ce qu'il faudrait c'est plus de synergie entre ses compétences car il n'en a aucune. On le voit bien à chaque fois, quand il n'y a aucune synergie entre les pouvoirs les joueurs n'utilisent qu'un à 2 pouvoirs (pour ash c'est 3 et 4).

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, xFlyh said:

Dommage que les pouvoirs de Ash sont si peu exploitables hormis le 4.... (Le 2 et 3 y'a loki qui fait mieux)

Bah euh non, pardon, je suis pas un expert de Ash, mais avec les quelques augment qu'il y a moi je m'amuse toujours avec ses 4 skills. Après, oui, comme dit mattepas ils manquent de synergies. D'où son utilisation par une armée de noobzors qui ne jurent que par le multiplicateur du 4, qui est assez fou, il est vrai. Je sais pas comment font les retard spam pour passer leur temps à ça, ça fout une gerbe terrible, ça n'a aucun enjeu ou presque, c'est juste le gros bouton rouge WIN.

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, xFlyh said:

Dommage que les pouvoirs de Ash sont si peu exploitables hormis le 4.... (Le 2 et 3 y'a loki qui fait mieux)

Exact, et le 1 dès qu'il y a plus de 4 ennemis il perd son utilité (et encore 4 ennemis qu'il peut OS avec son shuriken ou qui meurts avec le saignement du shuriken), ce qui fait qu'au final son seul pouvoir intéressant reste le 4, donc le problème n'est pas son 4 mais ses 3 autres pouvoirs qui sont pas assez forts pour être intéressant.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mattepas said:

Exact, et le 1 dès qu'il y a plus de 4 ennemis il perd son utilité (et encore 4 ennemis qu'il peut OS avec son shuriken ou qui meurts avec le saignement du shuriken), ce qui fait qu'au final son seul pouvoir intéressant reste le 4, donc le problème n'est pas son 4 mais ses 3 autres pouvoirs qui sont pas assez forts pour être intéressant.

Bon, je ferme ma bouche, j'ai dû faire 20 parties avec, donc pas assez.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Stonehenge said:

Bon, je ferme ma bouche, j'ai dû faire 20 parties avec, donc pas assez.

à un moment c'était mon main, mais j'en ai u assez de faire que du spamm 4, certes il est fort mais chiant à joué car aucunes synergies entre ses pouvoirs dont 2 ont une variante bien plus intéressantes sur loki. Oui je l'avoue j'ai u une période où je jouait des équipements juste parce qu'ils étaient forts, mais je me faisait tellement chier que j'était démotivé à joué du coup j'ai décidé de joué les équipements pour leurs gameplay et pas pour leur puissance.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, mattepas said:

à un moment c'était mon main, mais j'en ai u assez de faire que du spamm 4, certes il est fort mais chiant à joué car aucunes synergies entre ses pouvoirs dont 2 ont une variante bien plus intéressantes sur loki. Oui je l'avoue j'ai u une période où je jouait des équipements juste parce qu'ils étaient forts, mais je me faisait tellement chier que j'était démotivé à joué du coup j'ai décidé de joué les équipements pour leurs gameplay et pas pour leur puissance.

Oh tu n'es point le seul.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...